NOVEMBRETTE 2016 ❤

Re: NOVEMBRETTE 2016 ❤

Messagepar skartapuce » Ven Avr 29, 2016 6:56 am

Bonjour Emmag! Consulte! Nattend pas! Tu es peut etre anémiée! Et du coup tu dois avoir un manque de beaucoup de chose dans le sang et ta tension doit etre basse... va voir ta gyneco ou va aux urgences mais ne reste pas comme ça. Tu peux aller voir ton généraliste aussi! Il pourra te prescrire une prise de sang! Tiens nous au courant! Et fait toi accompagner, ny va pas seule.
skartapuce

Message(s) : 133

Messagepar skartapuce » Ven Avr 29, 2016 7:04 am

Coucou Kadih54! Pour ton echo je ne sais pas quoi dire!! Change tu as raison! Car là cest un peu bizarre et ça fait un peu peur.... moi jai entendu le coeur de bébé alors quil ne mesurait que 2,5 mm. Jetais a 8 SA. Dapres les calculs de ma gyneco et de la taille de bebe, jai ovulé plus tard que prévu dans mon cycle. Bébé aurait été conçu le 18 ou 19 février mais jaurai confirmation mercredi prochain!! Mais tu as raison, retourne voir ta sage femme en qui tu as confiance! Car la javoue cest un peu du nimporte quoi! Elle ne ta meme pas fait entendre les battements de coeur?? Je suis choquee!!! Cest le premier truc quon fait ecouter a la maman normalement! Tu sais que si tu veux tu peux demander une echo de datation a ton medecin generaliste et aller la faire ou tu veux! Essaye! Tu seras certainement rassurée!
Pour ton boulot, chapeau! Tes journees sont interminable!!! Tu vas revivre en congé parental, et tu lauras bien mérité!!!!!
Pour mon fils ne ten fait pas, il commence deja a mettre le bordel ^^ il ouvre les placards (jai tout réorganisé dans la maison) essaye de jouer avec les graviers de la litiere des chats ou leurs croquettes... jai mis des caches prises car monsieurs y avançait mon petit doigt.... bref jai tout revu en fonction de lui! Plus rien a sa hauteur, meme le meuble télé est vide!!! :)
skartapuce

Messagepar khadi54 » Ven Avr 29, 2016 7:42 am

Mdrrr kel bout de chou hhh. Cest les joies d avoir un enfant. Ouii mes jrnees sont longues et interminable. Jen peux plus mais la jessaie de garder espoir.

Le pire cest qu elle me di hier oubliez le 1 er rdv je me suis tromper. Votre embryon na que 4 semaine et non 6 semaine de grossesse il est petit pour son age et ele5l me di debut de grossesse le 29 mars g di impossible g fai mon test le 30 c'était + pas possible jsuis pas expers en ce domaine mais une nidation ne se fait pas en 24h.
C impossible. Et kan ell me voit dans le couloir elle me di ohh vs inquietez pas c just une erreur de kelk jr on se revoit et le remesure. Vs verrez il va bien grandir je lesperr mais je ne retourner pa chez elle. Jai rappeler en sortt ma.gynécologue et je voit ma sg femme. G deja une.ordonnance de mon generaliste sa fai 15jr pour uen echo de datation. il me.ma donner je lai garder. Je metais di jlui donne une dernière chance a cette gynécologue. Aux 2 eme.rdv, Elle me la fait ecouter mais on entendai rien selon elle il est trop ptit grossesse trop jeune.surement son appareil est pa performant. G eu mon retour de couche le 22 fevrier suite a fc. et style g ovuler le 29 euhhh g di non le 19 mars sur mais pas apred g eu auucun rapport et je sens a chak fois mon ovulation. Tt mes amies et ma famille m'ont dit change la. Elle rs jamais mais jamais rassurante.

je lui prouve k elle a faux. Elle di rien et se tait. Elle bronchait pas. Et di c lecho ki donne pa.moi. et puid elle redte muette et limite je vois dans ces yeux kelle a pa.k sa a faire elle a des rdv fo.kelle se barre.

Jsuis parti pffffff
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Mimilasouris » Ven Avr 29, 2016 9:41 am

Coucou les filles est-ce que je peux me joindre à vous ?
Je serai à 11sa demain et bébé 1 prévu pour toute fin novembre.
Mimilasouris

Message(s) : 414

Messagepar skartapuce » Ven Avr 29, 2016 10:42 am

Salut Mimilasouris! Bien sur que tu peux te joindre a nous! Felicitations pour bebe 1! Mois est bebe 2 jen suis a 10 semaine de grossesse normalement et jai deja un petit garcon d'1 an (né a 6 mois de grossesse). Comment te sens tu? Tu vis bien ta grossesse?
skartapuce

Messagepar Mimilasouris » Ven Avr 29, 2016 11:20 am

Merci skartapuce, félicitations également pour ta grossesse, j'ai lu quelques pages où tu racontais pourquoi ton fils est né si tôt. Ça m'a un peu choqué qu'ils n'aient pas vite réagit !
Je me sens bien, des jours plus que d'autres lol niveau symptômes ce sont surtout les nausées qui sont pénibles ! J'ai rdv pour ma 1ère écho le 17 j'ai hâte.
Mimilasouris

Message(s) : 414

Messagepar khadi54 » Ven Avr 29, 2016 11:26 am

Bienvenu milasouris. Et félicitation. Bah jsuis enceinte mais de cbien jsais pas à vrai dire. Je refai une écho et jen.saurais plus normalement.

Bonne grossesse a vs tte.

Ya des médecins incompétents ou vons partt jai l'impression pfff
khadi54

Messagepar skartapuce » Ven Avr 29, 2016 11:36 am

Et oui les filles! Ya des mèdecins compétents et dautres qui ne le sont pas!! Et on ne peut pas trop savoir a lavance sans avoir essayer...

Mimilasouris jespere que tes nausees vont sarreter!! Les miennes ont disparues du jour au lendemain! Tu nas pas encore fait d'écho?? Tu dois avoir hate!!!

Moi jen refait une le 4 mai, et je devrai enfin savoir la date exacte de conception! Et jaurai ma declaration de grossesse enfin!!
skartapuce

Messagepar skartapuce » Ven Avr 29, 2016 11:39 am

Khadi54, je vois que pendant le boulo tu as accés a internet ^^ ca doit te permettre de souffler!! Tu la fait quand ton echo de datation?? Au fait, tu es bien entourée entre la famille et ton mari?? Ils taident avec les filles? Car la fatigue va commencer a se sentir et tu vas avoir besoin de repos!! Ne tepuise pas trop non plus! Garde de la force pour bebe 3! Et surtout, va faire ton echo au plus vite et tiens moi au courant!! Je veux savoir :)
skartapuce

Messagepar khadi54 » Ven Avr 29, 2016 12:12 pm

J'ai repris contact avec ma sg femme et g une echo vendredi prochain matin on refai un.point on compare elle ma di on va voir ce kil va me dire. Ouii g la 3g sur mon tel mdrrr et c plutot cool. Ouiii ma belsoeur soccupe trop bien de mes filles en semaine kan jtaf et le soir mon epiux m aide a merveille donc sa va jarrive plutôt a bien gerer. On change de toubib retour a la case depart. Je me rend compte k jsuis idiote g changer de médecin juste pour avoir des echo svt et me gaire rassurer mais en faite non sa ma angoisse plus k autre chose. Jsp inchallah k le rdv de la semaine prochaine me redonnera la force. Car je sais pas si c la.oeur ki fai sa mais g eu pas mal de perte marron voir noir comme de la salete sa ma fait flipper mais jessaie de pa y oenser car je me sens bien g pa mal o ventre.
khadi54

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!