Coucou Kadih54! Pour ton echo je ne sais pas quoi dire!! Change tu as raison! Car là cest un peu bizarre et ça fait un peu peur.... moi jai entendu le coeur de bébé alors quil ne mesurait que 2,5 mm. Jetais a 8 SA. Dapres les calculs de ma gyneco et de la taille de bebe, jai ovulé plus tard que prévu dans mon cycle. Bébé aurait été conçu le 18 ou 19 février mais jaurai confirmation mercredi prochain!! Mais tu as raison, retourne voir ta sage femme en qui tu as confiance! Car la javoue cest un peu du nimporte quoi! Elle ne ta meme pas fait entendre les battements de coeur?? Je suis choquee!!! Cest le premier truc quon fait ecouter a la maman normalement! Tu sais que si tu veux tu peux demander une echo de datation a ton medecin generaliste et aller la faire ou tu veux! Essaye! Tu seras certainement rassurée!
Pour ton boulot, chapeau! Tes journees sont interminable!!! Tu vas revivre en congé parental, et tu lauras bien mérité!!!!!
Pour mon fils ne ten fait pas, il commence deja a mettre le bordel ^^ il ouvre les placards (jai tout réorganisé dans la maison) essaye de jouer avec les graviers de la litiere des chats ou leurs croquettes... jai mis des caches prises car monsieurs y avançait mon petit doigt.... bref jai tout revu en fonction de lui! Plus rien a sa hauteur, meme le meuble télé est vide!!!