Enceinte après deuil périnatal

Re: Enceinte après deuil périnatal

Messagepar Mamange974 » Mer Jan 10, 2018 6:22 pm

Ameliea,

Oui j’aimerai si il doit arriver avant qu’il arrive mais je sais que dans moins de 12jours je l’aurai dans mes bras!!!

Ah les petits désagréments mais sa nous rassure dans la grossesse enfin moi je suis comme ça je suis tellement contente que tout se déroule bien pour toi!!!

Bisous les filles 😍😘

On va y arriver
Mamange974

Message(s) : 116

Messagepar Mary13 » Mer Jan 10, 2018 6:25 pm

Ohhh oui je te comprends. Excuse moi de ne pas avoir fait le rapprochement. Courage dernière ligne droite
Mary13

Message(s) : 251

Messagepar Mamange974 » Mer Jan 10, 2018 7:37 pm

Tkt pas Mary13
Mamange974

Messagepar Jenelo » Jeu Jan 11, 2018 7:27 pm

Félicitations Mary13 ! Quelle chance d être retombée enceinte aussi rapidement.
Tu es tombée enceinte aussi vite pour ta 1ere grossesse ?
Si ce n est pas indiscret qu' est il arrivé à ton bébé ?
Moi je suis à j21... j attends tranquillement. J aimerais tellement être enceinte mais bon vu le temps qu On a mis pour notre fils... On va éviter de se faire trop de films.
Jenelo

Message(s) : 270

Messagepar Jenelo » Jeu Jan 11, 2018 7:29 pm

C est super mamange974. Tu dois avoir hâte. Comment ça se passe quand tu ne sens pas ton bébé ? Tu es arrivée à "bien" vivre cette grossesse dans la globalité ?
Jenelo

Messagepar Mary13 » Jeu Jan 11, 2018 8:03 pm

Jenelo pour bb 1 je suis tombée enceinte au cycle 2.et là cycle 1 c est dingue.! On s t attendait pas aussi vite.on s est à peine dit et si on essayait à nouveau que paf ca à marché. Ben c est un peu long. En fait on a d abord découvert à 4 mois du liquide autour du poumon
Donc après amniocentèse et tout pas de problème génétique ni trisomie. Donc on a commencé à être suivi en médecine fœtale et on me faisait (enfin plutôt à lui à travers mon ventre) des ponctions de ce liquide pour que les poumons se développe. Liquide analysé et rien trouvé donc on m avait dit on fera des ponctions pour soulager et à 25 semaines on va opérer et lui mettre des drains qui seront enlevés à la naissance. Tt le monde était confiant mais au fur et à mesure ça s aggravait de plus en plus de liquide puis il a eu du liquide dans l abdomen. A chaque ponction risque d arrêt cardiaque. De fissure de la poche des eaux etc donc bcp bcp de stress et de douleurs car les ponctions ça fait mal mais je prenait sur moi pour bb et traumatisme pour bb. Puis le 28aout je suis allée pour une écho et la la gynécologue m a dit que les pronostic était pas top et qu on faisait l opération la semaine d après mais je lui ai dit que j avais pris 7kg sur même pas 1 semaines que j avais mal au jambe etx donc m on hospitalisé pour exam. Et 2h après ils venaient me dire que je faisait un syndrome du miroir en fait je reproduisait la maladie du petit. Avec un début de pré eclampsie. Donc j étais entrain de me remplir d eau et ça allait arriver à mes poumons. Ils m ont dit que j allais me dégrader de Jr en Jr et en gros que C était moi ou le bb. Mais je ne pouvais accepter de faire ça à mon bb.je préférais me dégrader pour le sauver. Mais mon homme ne voulait pas que bb soit la si je n était plus la. Alors on a du faire une img. Accouchement horrible. 35h. Sans peridural. Et fini en salle d op après l expulsion. Fin voilà. Donc là on a hyper peur. Et après autopsie et tout et tout il s est avéré que C était une malformation des vaisseaux lymphatique. Mais on a fait un test génétique. Je sais plus le nom au bb et nous 2 et on a rien trouvé donc logiquement ça 'e se reproduira pas d après ce qu ils ont dit. Mais pas rassurée pour autant.
Mary13

Message(s) : 251

Messagepar Boo89 » Jeu Jan 11, 2018 8:35 pm

Quelle histoire Mary
Je vous lis toutes en sous marins
Je vous trouve toutes tellement courageuse!
Moi j'ai eu une pré éclampsie mais mon bébé a survécu avec pas mal de chemin en neonat et hôpitaux mais j'ai mis 10ans à me remettre de tout ca et aujourd'hui enceinte je n'ai jamais été une seule journée sereine en 35semaines de grossesse
Je vous trouve tellement fortes!
Boo89

Message(s) : 162

Messagepar Mamange974 » Jeu Jan 11, 2018 8:44 pm

Jenelo,

Ecoute il bouge bcp des que je le sens pas il reagit c est comme ci on etait en accord parfait tout les deux! Non je vais pas te mentir cette grossesse a ete dur moralement et il me reste 11jours et jai pas profiter un seul instant jai fait de l’acupuncture aujourd’hui et je réalise qu il faut que je me dépêche de profiter des derniers instants avec lui dans mon bidou!
Mamange974

Messagepar Mamange974 » Jeu Jan 11, 2018 8:46 pm

Boo89,

Nous sommes toutes fortes toi pareil tu reporte la vie tu as remis le couvert alors qu on s est tres bien par quoi on est passé! Tu l’es aussi ! 😊
Mamange974

Messagepar Jenelo » Jeu Jan 11, 2018 9:37 pm

Ouaaa quelle triste histoire Mary13 ! Je comprends ton homme... tu as était courageuse !
Tu es bien fertile dis donc 😉 c est top ça.

Mamange974 c est cool si ton bébé réagit direct. Tu te fais un peu moins de soucis du coup.
Jenelo

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!