Bébé pour Mars 2018 💚

Re: Bébé pour Mars 2018 💚

Messagepar La Diva » Dim Nov 19, 2017 12:42 am

Lol. Ouiiii c'est bien qu'il se manifeste en tout cas c'est mieux que le contraire. Du moment où ça fait pas mal ça va.
La Diva

Message(s) : 158

Messagepar La Diva » Lun Nov 20, 2017 7:20 am

Bonjour les futurs mamans!
Depuis deux semaines il ya mes dents de sagesse qui me font très mal. Ce sont les dents du fond qui poussent en dernier lieu.cela affecté même une dent qui se trouve en bas.
J'avais vu le dentiste pour ça, on m'a prescrit des antibiotiques, doliprane et des bains de bouche et me conseille de me brosser tout le temps les dents après chaque repas mais rien.
C'était les deux côtés, mais maintenant c'est juste la dent de sagesse du côté gauche ça me fatigue la nuit. Ça m'empêche davantage de dormir plus les maux de dos et les mouvements du bb.
Qu'est ce que vous me conseiller ? Dois-je retourner encore chez le dentiste ?
La Diva

Messagepar Roxanejul4 » Lun Nov 20, 2017 7:33 am

Coucou,à ta place j'irais voir le docteur.
Le dentiste ne peut rien faire si c'est infecté.si ça fais un moment que ça dure ,le Doc peut peut-être aussi demander une prise de sang,pour vérifier ta CRP et tes blanc voir où ça en est.
Depuis ma chorio-amniotique de l'année dernière c'est ce qu'il me font tout les mois.. comme ça ils voient quand j'ai besoin d'antibiotiques ou pas
Roxanejul4

Message(s) : 215

Messagepar La Diva » Lun Nov 20, 2017 11:26 pm

J'irai voir le docteur alors.
Ça me fatigue ! Le doliprane et antibiotiques calment juste la douleur mais après ça reprend.
La Diva

Messagepar Amirati » Mar Nov 21, 2017 2:20 pm

Coucou les filles
Vous allez bien ?
Ici grosse fatigue depuis le week end ou je n’ai pas pu me reposer.
Petite question je remarque depuis quelque temps que mon bras gauche est engourdi quand je m’allonge pour faire une sieste l’après midi par exemple. C’est désagréable et ça empêche de dormir. Ça va du coude aux doigts parfois ça remonte jusqu’à l’épaule. Comme si le sang ne circulait pas bien.. il faut que j’en parle à mon médecin. Une de vous a déjà ressenti cette douleur ?
Amirati

Message(s) : 242

Messagepar Roxanejul4 » Mer Nov 22, 2017 2:08 am

2h du matin est bébé fais la Java dans mon bidou😊
Et vous les filles vous arrivez à dormir ?
Roxanejul4

Message(s) : 215

Messagepar Wiwi75 » Mer Nov 22, 2017 10:04 am

Bonjour amirati
Durant le 5 eme mois , la maman peut souffrir de la mauvaise cicrlation sanguine , pieds lourds , hémorroïdes, ça peut expliquer ce que tu ressens au bras
Parles en a ton médecin quand même
Courage

Amirati a écrit:Coucou les filles
Vous allez bien ?
Ici grosse fatigue depuis le week end ou je n’ai pas pu me reposer.
Petite question je remarque depuis quelque temps que mon bras gauche est engourdi quand je m’allonge pour faire une sieste l’après midi par exemple. C’est désagréable et ça empêche de dormir. Ça va du coude aux doigts parfois ça remonte jusqu’à l’épaule. Comme si le sang ne circulait pas bien.. il faut que j’en parle à mon médecin. Une de vous a déjà ressenti cette douleur ?
Wiwi75

Message(s) : 65

Messagepar Amirati » Mer Nov 22, 2017 11:20 am

Merci wiwi pour ta réponse
J’en parlerai

Oui bébé fait la java certains soirs mais je suis tellement fatiguée que ça ne m’empêche pas de dormir lol
Amirati

Messagepar La Diva » Jeu Nov 23, 2017 4:32 am

Salut Amirati,
Pour moi c'est au niveau des jambes. Surtout celle de droite ça me fait très mal même la nuit, maintenant j'ai peur même de marcher plus d'une demi-heure la journée car ça se répercute sur mes jambes la nuit.
Pour les mouvements du bb effectivement, j'ai constaté que mon bb bouge plus la nuit au moment où j'ai le plus besoin de le reposer.
La Diva

Messagepar Amirati » Jeu Nov 23, 2017 2:18 pm

Merci pour ta réponse la Diva
Tu as essayé les bas de contention ? J’en porte depuis 1 semaine ça me soulage beaucoup. Essaie de t’en faire prescrire par ton médecin tu verras.
C’est vrai que le soir bebe a tendance à beaucoup plus bouger mais j’suis tellement crevée que ça va ça ne m’empêche pas tellement de dormir.
A part ça mes soucis de constipation continue de me faire souffrir le matin et le soir j’ai tout essayé rien y fait je me demande comment tout tient à l’intérieur !
Amirati

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!