Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Sam30 » Mer Oct 04, 2017 4:34 pm

Sarah91 a écrit:Ah bon moi cetais comme toi j'avais des legeres perte lundi dans la journée et la nuit je me suis dis je vais mettre une serviette kan mm est sa a pas rater imbibée le matin et le taux a chuter car j'ai étais au urgence !
Je suis comme toi je me dis qu'il y avait une raison et je suis motiver car on dis que après fc 3fois plus fertile donc des que les pertes sont fini je reprend le tp !
^^ on ce tien au courant ma belle .et soi forte il le faut pour nos hommes et pour notre santé à nous mm la prochaine sera le top du top ;)

Oui il faut rester fortes c’est l’essentiel.
Pour ma part retour de chez le gygy et j’ai un décollement du sac donc 50% de risque de faire une fausse couche tout comme ça peut se recoller et dans ce cas la grossesse se poursuit normalement. Verdict jeudi 12 octobre avec une échographie pour voir si l’embryon s’est fixé ou pas et si le sac s’est recoller.
Bon courage à toi Sarah, soit forte et toutes mes pensées vont vers toi!!!
Sam30

Message(s) : 33

Messagepar Sarah91 » Mer Oct 04, 2017 4:36 pm

Nedjma et just
Oui la machine fonctionne
Donc quand t'as plus de saignement normalement c bon !
A 5sa on ma dis que la perte était instantané donc pas la peine de curetage et que je pouvais reprendre les essaie donc je fonce
J'aurai les résultat de ma pds demain je vous dirai quand mm le taux ;) bisous les filles
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Nedjma » Mer Oct 04, 2017 4:58 pm

Sarah91 a écrit:Nedjma et just
Oui la machine fonctionne
Donc quand t'as plus de saignement normalement c bon !
A 5sa on ma dis que la perte était instantané donc pas la peine de curetage et que je pouvais reprendre les essaie donc je fonce
J'aurai les résultat de ma pds demain je vous dirai quand mm le taux ;) bisous les filles

Bon courage sarah et essaie de te reposer (le corps et l’esprit)! Et tu as raison, dès que tu as le feu vert fonce!!!lol😘
Nedjma

Message(s) : 39

Messagepar Just » Mer Oct 04, 2017 5:22 pm

Nedjma non aucun traitement pour ca aussi je positive ça à marché et c'est super. J'ai des pds à faire jusqu'à négativation. Si négatif c'est que tout est parti? Je croise les doigts pour toi Sarah91 on y croit on y croit.
Sam30 je te souhaite que tout se passe bien et que ça ne soit qu'un épisode de stress.
Bonne continuation à toutes
Just

Message(s) : 105

Messagepar Nedjma » Mer Oct 04, 2017 5:25 pm

Ah oui just c’est super que tu ai réussi sans rien! C’est que tout va bien..Bon courage en tout cas!
Nedjma

Messagepar Kahina0707 » Mer Oct 04, 2017 5:28 pm

L'inquiétude est la pour moi aussi les filles, suite à un rapport toute à l'heure, Jai maintenant des saignements, meme si sa me la fais il y a 3 jours aussi la j'appréhende plus... Jai des douleurs au ventre mais je ne saurais même pas dire si cest des douleurs normal ou si cest le stress...
Kahina0707

Message(s) : 228

Messagepar Nedjma » Mer Oct 04, 2017 5:39 pm

Kahina0707 a écrit:L'inquiétude est la pour moi aussi les filles, suite à un rapport toute à l'heure, Jai maintenant des saignements, meme si sa me la fais il y a 3 jours aussi la j'appréhende plus... Jai des douleurs au ventre mais je ne saurais même pas dire si cest des douleurs normal ou si cest le stress...

Ne stresse pas kahina attend de voir demain si ça va mieux..
Nedjma

Messagepar Mamoune07 » Mer Oct 04, 2017 6:32 pm

Bonsoir les filles je suis desole pour celle qui sont en situation de FC je l ai vécue mais c est vrai que sa prouve que la machine et en route et a ce jour meme si je risque une nouvelle FC du au taux je n etais pas vraiment en essais rellement et cette grossesse et tout de meme arrive moins de 6 mois apres la FC par medicaments car ça ne s evacue pas tout seul.

Pour moi prise de sang demain matin avant le boulot et resultat entre 15 et 17h ... j ai eu mal ai ventre tte la journee et je n y crois vraiment plus mais besoin de voir le resultat pour en etre sur et le realise vraiment.
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Nedjma » Mer Oct 04, 2017 8:03 pm

Ne désespère pas mamoune, attend les resultats de demain pour être fixé..bon courage en tout cas
Nedjma

Messagepar Kahina0707 » Mer Oct 04, 2017 9:35 pm

Les saignement ce sont arrêter pour moi les filles alors j'essaye d'oublier un peu... en tous cas les rapport je vais un peux les mettre de coter car cest la deuxième fois que je saigne jen viens à me demander si les rapport sont pas néfastes en debut de grossesse....
Kahina0707

Message(s) : 228

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!