09soussou a écrit:Bonjour les filles j'espère que vous aller bien. Moins et Kenzo la forme ? Solé et Bibabou vous êtes ou les filles ? Moi c'est pas le top, j'avais refait un test qui était négatif alors que le premier positif, g pas fait ma prise de sang car trop enrhumée pour sortir. Le pire de tout g eu 1 jour seulement de soit disant règles et rien d'autres, g eu ma Gigi au tel qui bien sur me dit de faire ma prise de sang ou d'attendre le 16 pour refaire un test de grossesse, elle ma parler de règle anniversaire , elle va essayer de me prendre la semaine prochaine. C'est compliqué cette histoire je m'y perd dans mes calculs, ma courbe bizarre elle me dit que g ovulé à j 21 de mon cycle
Coucou Sousou, j’espère que tu va bien ? Ne t’inquiètes pas ça ma fais la même choses que toi ! Pourtant a la prise de sang, positif avec un taux de 246ui ! Ne stresse pas trop ! Si le premiers était positif pas d’inquiétude, les faux negatif existe beaucoup plus que les faux positif qui eux sont carrement rare !