Bébé pour décembre 2018

Re: Bébé pour décembre 2018

Messagepar Sarah21 » Jeu Avr 12, 2018 6:55 am

09soussou a écrit:Bonjour les filles j'espère que vous aller bien. Moins et Kenzo la forme ? Solé et Bibabou vous êtes ou les filles ? Moi c'est pas le top, j'avais refait un test qui était négatif alors que le premier positif, g pas fait ma prise de sang car trop enrhumée pour sortir. Le pire de tout g eu 1 jour seulement de soit disant règles et rien d'autres, g eu ma Gigi au tel qui bien sur me dit de faire ma prise de sang ou d'attendre le 16 pour refaire un test de grossesse, elle ma parler de règle anniversaire , elle va essayer de me prendre la semaine prochaine. C'est compliqué cette histoire je m'y perd dans mes calculs, ma courbe bizarre elle me dit que g ovulé à j 21 de mon cycle

Coucou Sousou, j’espère que tu va bien ? Ne t’inquiètes pas ça ma fais la même choses que toi ! Pourtant a la prise de sang, positif avec un taux de 246ui ! Ne stresse pas trop ! Si le premiers était positif pas d’inquiétude, les faux negatif existe beaucoup plus que les faux positif qui eux sont carrement rare ! :)
Sarah21

Message(s) : 2

Messagepar Mouna5 » Jeu Avr 12, 2018 7:46 am

Coucou Sousou j'espère que tu vas bien et que tes bout d'choux aussi. Moi ça va niveau grossesse , les symptômes sont supportables .

Attends le rdv avec ta gygy je pense que c'est le mieux pour te rassurer et d'ailleurs j'ai également eu des règles d'anniversaire (pas abondante , plutôt marron rosé, et juste une journée par intermittence pdt la période de régle présumée) , peut-être est-ce ça ? Antoucas je te le souhaite 🤗
Mouna5

Message(s) : 205

Messagepar Naïcanou » Ven Avr 13, 2018 1:53 am

Bonjour les filles, j’ai 28 ans et je viens d’apprendre que je suis enceinte. Je suis contente et excitée lol mais j’ai une partie de moi qui garde une grande réserve par peur. J’ai mon échographie de datation la semaine prochaine mais je devrais être à un mois ou 6 semaines (je crois). Félicitations à toutes les futures mamans de décembre 😬😬
Naïcanou

Message(s) : 1

Messagepar Fanfouie » Lun Avr 16, 2018 4:03 am

Coucou les filles je peux me joindre à vous? Felicitations pour vos +! Voila, J'ai 30 ans et déjà une petite fille. J'ai fait un tg hier, ligne très pâle mais bien là. Ayant fait 2 fausses couches avant d'avoir ma fille, je n'ose pas me rejouir tout de suite mais on est tout de meme heureux. Mon ovulation date du 29 mars. Je vois mon médecin le 24 seulement! Bien hâte. .
Pour celles qui s'inquiètent de léger saignements rosés, j'en ai eu à ma première grossesse aussi et ma fille est bel et bien là, donc à moins que ça ne s'intensifie, ça devrait aller 🙂
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Miche » Lun Avr 16, 2018 5:10 pm

Coucou les filles. Félicitations à tout les ++. Et courage aux filles qui attendent impatiemment.
Je me présente moi c'est Miche j'ai 24 ans et après 2 ans d'essais.. Et avec 1 Fc l'année dernière d'une grossesse gemellaire. Me voilà aujourd'hui enceinte. J'ai fais ma prise de sang aujourd'hui et mon taux est de 1296mui/ml. Je le montre pas a mon compagnon qui est paniqué à l'idée de revivre la même mésaventure que l'année dernière mais j'ai la hantise de revivre une fausse couche. J'espère vraiment que tout va bien se passer.
Voilà voilà. J'espère partagez avec vous cette grossesse jusqu'au bout. Et je vous souhaite une merveilleuse grossesse à toutes. 😘
Miche

Message(s) : 87

Messagepar Fanfouie » Lun Avr 16, 2018 5:51 pm

Miche je comprend ton stress. Allez on va la.mener à terme celle là 😊
Fanfouie

Messagepar Miche » Lun Avr 16, 2018 6:32 pm

Oh oui je nous le souhaite 😁🤞🤞🤞🤞
Miche

Message(s) : 87

Messagepar Sunshine10 » Lun Avr 16, 2018 7:37 pm

Coucou les filles je me joins a vous alors cette apres midi test sanguin positif cest bebe 2 normalement j'en suis a 3sem (normalement) et 4 mois d'essai depuis je suis sur un petit nuage mais j'appréhende aussi car pour bebe 1 grossesse arrêté a 8mois et demi (petit coeur arreté) :( bref..
dc voila mais bon je reste positive. Allez vive la team december lool bisous les filles
Sunshine10

Message(s) : 9

Messagepar Solé » Lun Avr 16, 2018 7:42 pm

Mouna5 a écrit:Merci Solé , alors des symptômes sont apparus ?

Non pas encore mais j'ai eu mon rdv et mon médecin m'a adsuré que Tout est bien donc je suis rassurée
Solé

Message(s) : 105

Messagepar Fanfouie » Mar Avr 17, 2018 12:22 am

Sunshine oiff ca na pas du etre facile de vivre ca... courage ca se finira bien cette fois :) 🤞
Fanfouie

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!