Pym69200 a écrit:Bonsoir a toute.... écho auj suite.douleurs embryon petit et pas d activité cardiaque décelée je suis a 6+5 sa. Le gynéco me propose soit encore des pds à 48h d'intervalle pour voir si le taux dégringole soit nouvelle echi mardi .....
Bonjour Pym,
Alors ne te fie pas a ce qu on te dis... Moi la semaine derniere on m a dit oeuf clair, pas d embryon, et on me propose donc de se voir 1 semaine apres pour verifier et voir si je dois evacuer... 1 semaine angoissante a me poser 1000 questions. A me torturer la tête. Aujourd'hui petit embryon de 5mm et on décèlait à peine l activité cardiaque, elle m a dit qu il etait lent mais qu a cette taille la ce n etait pas inquietant vu
qu on ne voit quasi rien. Et tout dépend aussi des appareils si ils sont récents ou pas. Pour ma part ils sont assez recents
J ai une nouvelle écho vendredi prochain. Et a je suis a peu près a 7SA voir un peu moins. Elle pense que l ovulation s est faite un peu plus tard que prévu alors que je suis tombée enceinte en passant par une IAC 🤷♀️ gardes espoir parce que si je l ecoutais j etais d abord entrain de faire une GEU, puis apres un oeuf clair, et même aujourd'hui le debut de RDV etait une cata, elle pensait que c etait encore vide, après elle m a dit a non y a un embryon mais y a pas d'activité cardiaque, a en faite si y a bien une activité cardiaque mais un peu lente 🤦♀️🤦♀️🤦♀️. Je sais que c est tres dur d etre dans l incertitude. Et se poser pleins de questions mais garde espoir rien est perdu.Bon courage à toi 🤞🤞🍀 et plein d onde positive 🌈🌈