Bébé pour MAI 2020

Re: Bébé pour MAI 2020

Messagepar Lobo » Lun Sep 23, 2019 6:26 pm

Marine7 a écrit:Coucou les filles je me joint à vous ! Je m’appelle Marine et mon premier bébé s’est installé depuis 5 semaines et 3 jours et prévu en mai aussi 😍 je ne suis pas immunisé toxo non plus.. mais j’espere que tout ce passera bien pour nous toutes ! Rdv gygy jeudi et écho de datation en octobre c’est long !

Coucou déjà félicitation à toi !
Je pense qu’en suivant bien les règles pour éviter la toxo il n’y a pas de risque tout se passera bien. Tu as ton écho de datation quel jours ? Moi je dois prendre rdv vers le 25/28 octobre (ddr 10 août)
Lobo

Message(s) : 40

Messagepar Meticea » Lun Sep 23, 2019 9:09 pm

Lobo a écrit:
Gabylamia a écrit:@lobo oui pour une gygy j’ai tenté Doctolib et elle n’est pas loin de mon généraliste, pour ma pds c’était tout inclus je dirais toxo glycémie rubéole HCG hemo... c’est bizarre mais sur internet ma dpa est 17/05/20 sans la semaine de marge, mais bof j’ai une echo de datation prévu le 23/09 puis juste après mon rdv avec mon généraliste donc mardi je serai bien fixé, aussi à lire les autres j’ai l’impression que mon taux HCG est élevé je suis à plus de 3500ui/l

Tu as déjà ton écho de datation? Moi mon médecin m’a dit pas avant le 25 octobre pourtant ma ddr date du 10 août ça me parait super loin tout ça !
Et alors qu’est ce qu’ils ont dit à cette écho ? J’espère que tout à été pour toi
Moi j’ai fais une pds à 5 jours de retard j’étais à 4200 ui/l
Estimé à 3 semaines de grossesse

Coucou j'ai la même ddr que toi j'ai passé une écho le 20 septembre on a juste vu le sac gestationnel mon gygy m'a redonné rdv pour une écho le 9 octobre
Meticea

Message(s) : 177

Messagepar Tulipe28 » Mer Sep 25, 2019 6:00 am

Oh c'est top Tongalaise! On se suit!!
Tulipe28

Message(s) : 209

Messagepar Lobo » Mer Sep 25, 2019 5:06 pm

Meticea a écrit:
Lobo a écrit:
Gabylamia a écrit:@lobo oui pour une gygy j’ai tenté Doctolib et elle n’est pas loin de mon généraliste, pour ma pds c’était tout inclus je dirais toxo glycémie rubéole HCG hemo... c’est bizarre mais sur internet ma dpa est 17/05/20 sans la semaine de marge, mais bof j’ai une echo de datation prévu le 23/09 puis juste après mon rdv avec mon généraliste donc mardi je serai bien fixé, aussi à lire les autres j’ai l’impression que mon taux HCG est élevé je suis à plus de 3500ui/l

Tu as déjà ton écho de datation? Moi mon médecin m’a dit pas avant le 25 octobre pourtant ma ddr date du 10 août ça me parait super loin tout ça !
Et alors qu’est ce qu’ils ont dit à cette écho ? J’espère que tout à été pour toi
Moi j’ai fais une pds à 5 jours de retard j’étais à 4200 ui/l
Estimé à 3 semaines de grossesse

Coucou j'ai la même ddr que toi j'ai passé une écho le 20 septembre on a juste vu le sac gestationnel mon gygy m'a redonné rdv pour une écho le 9 octobre

Mon médecin est vraiment bizarre j’ai fais un test + vendredi 13 septembre suivi d’une prise de sang le même jour rdv chez mon doc le lundi 16. Elle m’a juste prescrit un bilan sanguin et elle m’a dit la première écho de datation est à faire à partir du 25 octobre
Lobo

Message(s) : 40

Messagepar Marine7 » Jeu Sep 26, 2019 6:14 pm

Lobo a écrit:
Marine7 a écrit:Coucou les filles je me joint à vous ! Je m’appelle Marine et mon premier bébé s’est installé depuis 5 semaines et 3 jours et prévu en mai aussi 😍 je ne suis pas immunisé toxo non plus.. mais j’espere que tout ce passera bien pour nous toutes ! Rdv gygy jeudi et écho de datation en octobre c’est long !

Coucou déjà félicitation à toi !
Je pense qu’en suivant bien les règles pour éviter la toxo il n’y a pas de risque tout se passera bien. Tu as ton écho de datation quel jours ? Moi je dois prendre rdv vers le 25/28 octobre (ddr 10 août)

Coucou merci à toi aussi !
Oui de toute façon pas le choix, j’ai mon écho de datation le 10 octobre (ddr 14 août) mais c’est tellement long
Marine7

Message(s) : 261

Messagepar Gabylamia » Ven Sep 27, 2019 10:27 am

@lobo finalement l’écho de datation est en novembre c’est vraiment très loin je trouve 😭
Gabylamia

Message(s) : 28

Messagepar Mariaaa » Ven Sep 27, 2019 1:00 pm

Gabylamia a écrit:@lobo finalement l’écho de datation est en novembre c’est vraiment très loin je trouve 😭

Tu es sûre qu'il s'agit d'une écho de datation et pas directement de l'écho du 1er trimestre à faire entre 12SA et 14SA? oui c'est loin je te comprend !
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Gabylamia » Ven Sep 27, 2019 8:21 pm

@mariaaa si c’est l’écho de datation parce que pour l’écho du premier trimestre j’ai un rdv avant donc rdv d’écho
Gabylamia

Message(s) : 28

Messagepar Pym69200 » Ven Sep 27, 2019 10:42 pm

Bonsoir a toute.... écho auj suite.douleurs embryon petit et pas d activité cardiaque décelée je suis a 6+5 sa. Le gynéco me propose soit encore des pds à 48h d'intervalle pour voir si le taux dégringole soit nouvelle echi mardi .....
Pym69200

Message(s) : 53

Re: Bébé pour AI 2020

Messagepar Suzanne » Ven Sep 27, 2019 11:21 pm

Pym69200 a écrit:Bonsoir a toute.... écho auj suite.douleurs embryon petit et pas d activité cardiaque décelée je suis a 6+5 sa. Le gynéco me propose soit encore des pds à 48h d'intervalle pour voir si le taux dégringole soit nouvelle echi mardi .....

Bonjour Pym,
Alors ne te fie pas a ce qu on te dis... Moi la semaine derniere on m a dit oeuf clair, pas d embryon, et on me propose donc de se voir 1 semaine apres pour verifier et voir si je dois evacuer... 1 semaine angoissante a me poser 1000 questions. A me torturer la tête. Aujourd'hui petit embryon de 5mm et on décèlait à peine l activité cardiaque, elle m a dit qu il etait lent mais qu a cette taille la ce n etait pas inquietant vu
qu on ne voit quasi rien. Et tout dépend aussi des appareils si ils sont récents ou pas. Pour ma part ils sont assez recents
J ai une nouvelle écho vendredi prochain. Et a je suis a peu près a 7SA voir un peu moins. Elle pense que l ovulation s est faite un peu plus tard que prévu alors que je suis tombée enceinte en passant par une IAC 🤷‍♀️ gardes espoir parce que si je l ecoutais j etais d abord entrain de faire une GEU, puis apres un oeuf clair, et même aujourd'hui le debut de RDV etait une cata, elle pensait que c etait encore vide, après elle m a dit a non y a un embryon mais y a pas d'activité cardiaque, a en faite si y a bien une activité cardiaque mais un peu lente 🤦‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️. Je sais que c est tres dur d etre dans l incertitude. Et se poser pleins de questions mais garde espoir rien est perdu.Bon courage à toi 🤞🤞🍀 et plein d onde positive 🌈🌈
Suzanne

Message(s) : 86

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!