Bébé avril 2024 🥰🥰🥰🥰

Re: Bébé avril 2024 🥰🥰🥰🥰

Messagepar P0line » Mar Déc 12, 2023 9:35 pm

Coucou les filles !

J'espère que tout se passe bien pour vous 😊

J'ai eu ma T2 aujourd'hui et nous avons appris que c'était une petite fille 🥰🥰🥰 ayant déjà un petit garçon, nous sommes vraiment aux anges !! 💗

Et en plus tout va très bien toutes les mesures sont parfaites et elle se fait déjà bien ressentir cette chipie 🥰

Par contre moi un peu plus compliqué... j'ai fais un by pass il y a maintenant 5ans et clairement j'ai des carences un peu partout 😅 j'ai du faire une perfusion de fer vendredi et j'ai pas mal de cachet a prendre tout les matins pour remonter tout ça... mais tellement rassurée que ma fille va bien et qu'elle n'a pas de problèmes de croissance que mes carences passent un peu au second plan (même si bien évidement je me tiens à mon traitement 😊)

Et vous tout va bien ???

Bisous bisous 😘
P0line

Message(s) : 868

Messagepar SophiaG46 » Mer Déc 13, 2023 7:50 am

Coucou @P0line, heureuse pour toi 🥰 et puis pour tes carences j'espère que ça va se rétablir au plus vite.
Ma T2 (semaine dernière) s'est bien passée et pour moi aussi c'est une grande fille ( vu que maman est grande de taille 🤭)
Et c'est ma première grossesse 🙄
C'est un peu dur de mon côté
Je n'arrive pas à dormir tôt le soir et en ce qui concerne mes analyses
Le plus alarmant c'est les taux de colesterol.
Ma Gygy m'a dit de consulter un endocrinologue, j'ai à peine eu un rdv hier. J'ai d'autres analyses à faire notamment la rubéole et je suis sous régime 🙄 parce que j'ai pris énormément de poids.
Après je comprends du fait que je ne faisais que manger et de plus j'étais alitée.
En ce qui concerne mon décollement du placenta, il n'est plus d'actualité heureusement.
Je vous tiens au courant des news 😘😘😘
SophiaG46

Message(s) : 10

Messagepar Lpg » Lun Déc 18, 2023 8:39 am

Bonjour poline et Sophia ☺️

J'avais eu la T2 tous début décembre de mon côté, et comme vous tous va bien, un beau bébé en devenir logiquement si il suit la même courbe 😅

Ça fait quelques semaines que les vagues quand ils bougeait on laissé place aux coup (ses premiers on été dans mon col de l'utérus 😅)

Et de mon côté je fatigue.. on a déménagé donc j'ai pas mal forcé et je n'en peux plus 😅 en plus de ça j'ai déjà beaucoup de reflux, mes jambes gonfle énormément.. bref c'est pas la joie 😅 bisous à vous 😘
Lpg

Message(s) : 31

Messagepar SophiaG46 » Mar Déc 19, 2023 10:57 pm

Coucou Lpg
L'essentiel c'est que le bébé va bien
Concernant les pieds enflés, il faut diminuer le sel pour éviter de faire une rétention d'eau. En tout ça c'est ce que je fais de mon côté.
J'ai été voir un endocrinologue parce que j'ai pris beaucoup de poids et que mes analyses étaient un peu pas bonnes et du coup la je suis un régime spécial
Bref la galère
SophiaG46

Message(s) : 10

Messagepar P0line » Jeu Jan 18, 2024 10:43 am

Coucou les filles ! Un petit message pour vous annoncer que ma princesse était hyper pressée de nous rejoindre...

Et oui elle a décidé d'elle même de nous rejoindre le 5 janvier a 25SA + 1... elle est arrivée par voie basse, l'accouchement s'est bien passé malgré son petit terme elle a pleuré tout de suite 🥰

Elle pesait 715g pour 31cm à la naissance, aujourd'hui elle est à 825g donc elle prend quand même du poids. Elle sera hospitalisé jusqu'au terme donc fin avril mais pour le moment elle réagit super bien à tout les soins et examens qu'on lui fait...

Son petit cerveau va très bien et son petit cœur aussi donc nous sommes rassurée. On vient la voir tout les jours malgré la route (la maternité de niveau 3 la plus proche étant à 40min de la maison pas toujours simple mais bon... qu'est ce qu'on ferait pas pour nos enfants 😅)

Voilà voilà, bon courage à vous pour le dernier trimestre 💪 prenez soin de vous ! Bisous 😘
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Solly » Ven Fév 02, 2024 10:17 am

P0line a écrit:Coucou les filles ! Un petit message pour vous annoncer que ma princesse était hyper pressée de nous rejoindre...

Et oui elle a décidé d'elle même de nous rejoindre le 5 janvier a 25SA + 1... elle est arrivée par voie basse, l'accouchement s'est bien passé malgré son petit terme elle a pleuré tout de suite 🥰

Elle pesait 715g pour 31cm à la naissance, aujourd'hui elle est à 825g donc elle prend quand même du poids. Elle sera hospitalisé jusqu'au terme donc fin avril mais pour le moment elle réagit super bien à tout les soins et examens qu'on lui fait...

Son petit cerveau va très bien et son petit cœur aussi donc nous sommes rassurée. On vient la voir tout les jours malgré la route (la maternité de niveau 3 la plus proche étant à 40min de la maison pas toujours simple mais bon... qu'est ce qu'on ferait pas pour nos enfants 😅)

Voilà voilà, bon courage à vous pour le dernier trimestre 💪 prenez soin de vous ! Bisous 😘

Toutes mes félicitations P0line!
Incroyable que votre petite ait été si pressée de sortir 😱
Je vous souhaite de beaux moments en famille 🙏🏻
Solly

Message(s) : 17

Messagepar Lpg » Mer Fév 14, 2024 12:42 am

P0line a écrit:Coucou les filles ! Un petit message pour vous annoncer que ma princesse était hyper pressée de nous rejoindre...

Wouaa c'est un soulagement si tout va toujours bien 🥰 courage pour les trajets avant de pouvoir la ramener

De mon côté un bébé estimé à plus de 4 kilos à terme.. il fait déjà plus de 2,3kg ici et il remue plus plus.. tête déjà en bas et pas mal de contractions sur la journée 😅

Ça devient de plus en plus compliqué de mon côté.. vivement la fin 💪
Lpg

Messagepar Pierren » Jeu Mars 07, 2024 10:10 pm

Bonsoir a toutes
J’espere que vous allez bien. Felicitations pOline!
De mon coté on m’annonce un possible « gros bebe »
Deja 2,3 Kg a 33SA du coup j’apprehende un peu mais j’ai tellement hâte de rencontrer ma fille.
Bon courage a toutes
Pierren

Message(s) : 11

Messagepar Lpg » Sam Mars 16, 2024 2:29 pm

Bon au final c'est un bébé mars pour ma part, il est né ce 12 mars à 37 sa pile ☺️ pour un poids de 3,430kg 😁 un petit bout en pleine forme 😁
Lpg

Messagepar Pierren » Dim Mars 17, 2024 12:02 am

Felicitations! J'espère que l’accouchement s’est bien passé. Bienvenue a ton petit bout.☺️
Pierren

Message(s) : 11

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!