Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Celie » Mer Sep 26, 2018 1:15 pm

Gigi ça vas trop vite 😱 il t'a un poste pour les bébé de Juin 2019 qui vient d'ouvrir. Ça fait drôle.
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Mamoune07 » Lun Oct 01, 2018 7:03 am

Et oui pour la plupart d entre nous on découvre le notre grossesse il y a un an whaooo j ai l impression que c etait hier ...
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Celie » Mer Oct 03, 2018 7:41 pm

Oui moi aussi 😱 ça passe trop vite !dites moi je suis sous pillule actuellement et depuis 3jours je saigne comme des règles limite noir je suppose que c'est mon retour de couche mais étant donné que j'ai une pilule en continue je ne suis pas censé la faire donc es parce que la pillule est pas efficace ??
Celie

Messagepar Félicite » Ven Oct 05, 2018 12:12 am

Bonjour
Vous avez toujours le groupe sur le WhatsApp ?
Félicite

Message(s) : 1

Messagepar Sarah91 » Mer Oct 10, 2018 9:11 am

Les filles
J'espère que vous allez bien ? Je sais pas si vous vous rappelez de moi JETAIT dans ce groupe au début mais ensuite kan ft une fc !

Alors je viens vous dire que Jai accoucher de ma petite il y a 20jours :/ ( sa passe trop vite) lol
Elle fesais 3kg090 49.5cm elle est adorable
Je suis un peu ftg mais sinon tous vas bien !
J'espère que de votre coter tous vas bien ;) à très bientôt
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Celie » Sam Oct 13, 2018 4:48 pm

Sarah contente de te lire ! effectivement ça vas trop vite ! Félicitations !!!!!!
Ici ça vas les premieres semaine à la crèche sont passé et Naël aura 4mois la semaine prochaine, l'heure des prochains vaccin et très proche et mon cœur de maman vas encore souffrir lol. Là il a une bronchite il est sous ventoline pauvre petit cœur... Mais sinon ça vas, le retour au travail à été dure avec la césarienne c'est sensible mais c'est de mieux en mieux. C'est normal d'être fatiguée, repose toi quand même ,sinon tout vas bien ?
Celie

Messagepar Sarah91 » Dim Oct 14, 2018 7:50 am

Celie j'ai eu la chance de ne pas avoir eu de peri ni depisio ni de déchirure du coup j'ai récupérer assez vite !
Mais sa passe tellement vite que je pense que je vais déprimer en début d'année quand il faudra reprendre le taf lol :)

La ftg dur combien de temp ? Je dort des que je peux la journée ! Mais bon sa change rien je suis k.o quand mm ! C vrai que j'ai un mari adorable mais comme jallaite sa me sollicite plus que lui évidement ! Mais c'est un pur bonheur !
Sinon à par la ftg je me porte bien et bb aussi *.* elle 3st tellement belle et douce !

Les vaccins pour nous c'est dans 1 mois ! Dis moi ton vécu ? Ton ressenti stp , ?
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Memysss » Dim Oct 14, 2018 4:35 pm

Bonjour Southgirl. Félicitations pour ton ++++. Je suis à 3 jours de retard par rapport à mes règles également alors que je suis généralement très régulière. Je veux faire un test de grossesse mais j’angoisse à l’idée d’avoir un négatif parce que je ne ressens aucun signe de grossesse Sauf peut être de la fatigue. Alors je te prie si possible de bien vouloir partager ton expérience pour savoir si c’est trop tôt pour ressentir quelque chose ou je devrais plutôt m’attendre à des règles. Merci
Memysss

Message(s) : 5

Messagepar Celie » Mar Oct 16, 2018 7:46 pm

Sarah mon vécu j'ai eu du mal pauvres petit cœur il a tellement pleuré !!! Que j'ai fini par pleurer aussi lol. Pourtant j'ai je l'avais contre moi et lui parlait et il avait sa tétine mais non ducoup prochain vaccin ce sera dans la semaine vous semaine prochaine ;)
Pour le retour au travail j'ai beaucoup pleurer et pourtant j'ai de la chance car il est avec moi (je travaille en crèche) mais le fait qu'il ne soit plus qu'à moi, nous ça m'a fait pleurer la première semaine et puis par la suite je vois bien qu'il adore y aller alors je vais mieux :)
Celie

Messagepar Jenna08 » Mar Oct 16, 2018 7:49 pm

Hello les filles,

Tout d’abord félicitation pour vos ++ ☺️
Moi aussi bb prévue pour fin juin début juillet 😁
Gros Bisouuuuuu
Jenna08

Message(s) : 2

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!