Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Ansofi13 » Mar Avr 28, 2020 2:41 am

Cc les filles ça va?
Depuis 3 jrs bébé mange moins.
Elle était en train de passer au bibi en 180 dc prenait 750 par jour environ et là elle prend des 120 et un 150 dans la journée (650).
Elle n’a pas de température mais à eu ses vaccins mercredi dernier 🤷‍♀️
Est ce que ça vous ait déjà arrivé que bébé perde l’appétit un peu?
Je ne sais pas quoi faire.
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Gisèle1136 » Mar Avr 28, 2020 8:19 am

Coucou Anso,
Je me permets de te répondre car ma fille de 4 mois a fait la même chose au niveau des quantités et j'étais inquiète mais au final pédiatre et sage-femme m'ont confirmé que c'était tout à fait normal. Le plus important c'est que ton bébé mange toujours. Pour les quantités, c'est comme les adultes, un jour il mangera plus qu'un autre et mangera moins celui d'après. Par exemple vers 3 mois ma fille à fait 2 jours à 450ml et les 2 jours d'après à 900ml puis elle est naturellement revenue vers du 700/750ml par jour.

J'espère t'avoir rassurée.
Gisèle1136

Message(s) : 347

Messagepar Ansofi13 » Mar Avr 28, 2020 8:06 pm

Cc aujourd’hui elle a bien reprit Aps avoir fait 2 fois caca
Je suis allée en pharmacie et ils m’ont donné des gouttes de biogaia fait pr son ventre et ses gazs
Merci Gisèle pour ton message 😊

Sinon elle continue depuis le changement d’heure le soir vers 20h a pleurer et il faut la serré fort contre sois et elle s’endort... la pauvre 😢 elle est envieuse on dirait à l’idée d’aller bientôt au lit alors qu’elle dort ac nous et qu’on ne la laisse jamais seule 🤷‍♀️
Ansofi13

Messagepar Nono22 » Mar Avr 28, 2020 11:44 pm

Salut les filles,
Je sais pas si vous vous souvenez de moi mais j’ai arrêter l’application après l’accouchement.
J’ai eu une petite fille née le 19 fevrier 2020 elle s’appelle Louna, au rdv des deux mois elle fesait 4,440kg 56cm.
Tout va très bien avec ma petite jamais eu de soucie elle a fait ces nuit directement enfin bref tout va pour le mieux ☺️

Je suis revenue surtout pour une question peu être bête ou pas mais aviez vous dès perte blanche assez épaisse en ce moment ? Es ce normal ? C’est très désagréable..
Nono22

Message(s) : 18

Messagepar Lily77250 » Mer Avr 29, 2020 8:50 pm

Coucou les miss!
Annsofi peut être des pleurs de décharge.. la nôtre a aussi un peu plus de mal a trouver son sommeil le soir par rapport a la journée un peu de pleurs obligés de la bercer pour qu'elle se laisse aller on lui donne du biogaia je trouve que ça calme bien son bidon😉
Nono aucune perte ici. Et pas encore le retour de couches .
Sinon ici Lana a eu ses vaccins la semaine dernière petite puce était en colère est restée grognonne tte la journée mais depuis ça va de mieux en mieux avec son traitement pour rgo et moi je me suis rendue compte que je ne buvais pas suffisamment, actuellement je bois 2.5l/jour elle refait des selles régulières et espacé ses tétées de 2h a 2h30. La nuit elle tient 3/4h et une fois pendant 6h je me suis réveillée quand même ds la nuit. Ici elle dort avec nous car bcp de mal a être posée seule. Bcp d'amélioration car elle tient 20mn sur le tapis d'éveil et un peu ds le transat où elle aime y dormir merci le uo ans down qui est si confortable.. voilou pr les news bisous les mam's
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Nono22 » Mer Avr 29, 2020 11:19 pm

Lilly
J’ai aussi pris un transat up ans down, avant hier elle ne voulais pas s’endormir n’y dans son n’y dans bras jusqu’à 4h j’ai galèrer.. je suis descendu et je l’ai poser 5 min dans le transat le temps d’un pipi et hop gros dodo ! Par contre impossible à la deplacer elle fesait des crise des qu’on la mettait dans son lit elle a donc fini sa nuit dans le transat.. moi qui voulais à tout pris éviter le transat au début .. ^^
Nono22

Message(s) : 18

Messagepar Ansofi13 » Jeu Avr 30, 2020 12:32 pm

Lily j’ai acheté y a 2 jours biogaia dc j’espère que ça va lui faire du bien dans qq jours car elle a des gazs, elle fait des prout de fou mais au moins elle évacue bien
Le soir les pleures c’est des qu’on lui met la gigoteuse pr aller au lit ou quand on va dans la chambre, elle doit avoir peur d’être seule dans son cododo et pourtant on est juste à côté.
Mais bon je la sert 2 ou 3min contre moi et elle dort.
Sinon bibi entre 150 et 180 toutes les 4h et la nuit ça dépend, elle dort 6 ou 8h d’affiler sans prendre de bibi dc j’essaie de la régler pour prendre le dernier vers 20h30 et qu’elle ait des horaire régulier dans la prise de bibi

Pour les dodos l’aps midi je l’endors d’abord sur moi et as je la met ds sa chambre et sinon je peux la laisser 20min dans le parc elle joue bien. Elle attrape les choses, tient son bibi 😂 et blablate beaucoup.
Sinon pas de perte blanche d’ailleurs je vais avoir mes règles pour la 1ère fois dans qq jours et j’espère que ça va pas faire trop mal.
J’ai tjs des soins de mèche, logiquement encore 1 ou 2sm
Ansofi13

Messagepar Lily77250 » Jeu Avr 30, 2020 12:48 pm

Alors ce transat je le trouve vraiment bien et comme la mienne a un rgo c'est nickel elle reste pas a plat. Ce matin pour la première fois après la tétée elle s'endormait j'ai pas attendu et l'ait couché elle s'est endormi seul pendant près de 30mn.
Ici le soir elle fait des tétées groupées a partir de 19h30/20h jusqu'à 21h elle s'endort vers 21h30 avec nous dans les bras puis quand je monte vers 22h30 elle a sa dernière tétée au lit ou elle s'endort avec moi au sein. Le cododo ne sera pas encore bcp je l'y met si elle ne se réveille pas quand je monte mais elle reste le début de nuit jusqu'a00h2h du mat' max après c'est avec moi. La journée le matin sieste de 30/40 mn l'après midi souvent sieste en tétant. Et le soir vers 16h sieste 40mn après elle attend vers 18/19h pour un mini dodo. Ça se rythme tt doucement... La semaine pro déjà 3mois... Ça passe si vite.
A l'exam de la semaine dernière a 2mois et demi elle pèse 5.020kg pour 57.5cm et 40 de pc.
Lily77250

Messagepar Ansofi13 » Mer Mai 06, 2020 8:25 am

3 mois aujourd’hui pour Nina
Dernier bibi vers 20h30 et elle tient jusqu’à 6h
Je l’ai amené chez l’osteo, son ventre va mieux (moins de gaz) et je pense que biogaia a aussi fait effet.
Elle tient sa tête et à envie d’être assise, du coup elle est souvent sur son transat en hauteur.
Et hier elle a rigolé 😍
Bonne journée
Ansofi13

Messagepar Lily77250 » Mer Mai 06, 2020 9:26 am

Coucou ici aussi 3mois pour Lana ! Elle est très souriante très tonique attrapé ses jouets sur le portique met a la bouche adore manger son lange..
Elle a eu un p'tit rire ce week end
C'est trop mimi. A part son soucis de rgo le reste va mieux et le RGO est atténué. Juste les tétées encore rapprochées mais bon j'attend qu'on coupe le frein de langue pour voir si c'est mieux ensuite.
Lily77250

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!