Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Mamoune07 » Ven Jan 04, 2019 1:04 am

Ah oui celle effectivement beau bébé pour moi la pepette visite des 7 mois 67,5cm et 7kg250 et là également double otite, double conjonctivite et rhino-pharyngite sous antibio 8jours les bibi sont devenus très difficiles mais les purées compotes et yaourt aucun soucis. Depuis 2 jours elle commence a tenir assise enfin car sa m inquiétai mais bon elle est née avec 1 mois d avance.
Sinon vos petit chou ont ils des dents ici c le néant décidément mes deux enfants sont totalement inverse sont frère était grand avec un bon poids dent vers 5/6 mois et tenu assis pareil
Ça me rassure de te lire et que papa noël fut généreux un peu partout lol
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Celie » Dim Jan 27, 2019 12:15 pm

Ici pas de dents ça travail mais rien !-nous on est passé au yaourt le midi et mr boude le bib du gouter... etant donné qu'ils doivent boire 500ml de lait je peux enlever le bib du gouter quand? C'est trop tot ???
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Celie » Dim Jan 27, 2019 12:17 pm

Mamoune effectivement c'est pas drole tout ça 😖 pauvre petit coeur... pour les otite pour la soulager tu fais chauffer des oignons que tu place dans un lange et tu les mets contres ces oreilles, soulagement garanti ! 😘
Celie

Messagepar Celie » Dim Jan 27, 2019 12:18 pm

Mamoune effectivement c'est pas drole tout ça 😖 pauvre petit coeur... pour les otite pour la soulager tu fais chauffer des oignons que tu place dans un lange et tu les mets contres ces oreilles, soulagement garanti ! 😘
Celie

Messagepar Mamoune07 » Mar Jan 29, 2019 10:14 pm

Cooucou celie ca y est ma pepette a sortie une dent hier et une aujourd’hui !!!
Le bib du goûter ici a etait enlever à 6 mois remplacer par un yaourt
Le pédiatre comme pour bb1 m’a dit de faire bibi le matin elle prend un bledidej qu elle finit pas toujours à midi viande/légume Environ 200g et un yaourt au goûter un yaourt et une compote et le soir légume entre 100 et 200g je prend des spécial soir avec du lait car elle boude le biberon du soir rien à faire et si je donne que le bibi elle ne le prend pas ou 30/60ml peut pas la force j essaye avec de la bledine mais rien y fait le pediatre est au courrant mais comme elle prend très bien les yaourts pour le moment on reste comme ça. Au goûter parfois je lui donne un biscuit aussi car elle mâche très bien mais refuse les morceaux dans ses purées cependant.

Sinon ba elle tient très bien assise se met à 4 pattes mais avances toujours pas le trotteur elle avance mais bizarrement elle a pas le réflexe de marche mdr. Elle a fait bravo toute une journée depuis rien elle fait des câlins des semblant de bisous veut tenir son biberon mais c compliqué et pour attraper le téléphone de maman elle peut tenir debout avec appuis et elle dit des baba et papa sa avance trop vite ses petits bouts
Mamoune07

Messagepar Mamoune07 » Mar Jan 29, 2019 10:18 pm

Celie pour les otites pas penser au remède naturel pas faux j espere qu elle n’en fera plus mais elle fait des bouchons régulièrement.

J y pense pour le biberon du goûter à tu essayer de mettre une ou deux cuillère de compote dedans pour qu’il est le goût de la compote
Mamoune07

Messagepar Celie » Jeu Jan 31, 2019 1:25 pm

Coucou merci pour ta reponse, le bib ici cest de pire en pire il me les boude tous et les refuse categoriquement mene en mettsnt de la bledine ou autre dedans.... je me sais plus quoi faire...

Ooooh oui ça passe tellement vite 😱😱😱😱😱
Celie

Messagepar Mamoune07 » Ven Fév 01, 2019 2:22 pm

Celie la mienne c celui du soir elle le prend de moins en moins et elle dort quand même minimum 12h ça m inquiete surtout Qu elle ne grossit pas mais je peux pas la forcer. Je vais tenter un yaourt les soirs ou elle refuse complètement le bibi
Elle refuse l eau également elle tete et recrache des qu elle comprend que ce n’est que de l eau.

Il existe des briques pour le goûter nestle comme pour le petit dej mais c ptit goûter je crois peut être la texture lui plaira plus mais s’il en a marre du biberon c compliqué dans un verre à bec ? A la cuillère ? C long mais on sait jamais
Mamoune07

Messagepar Celie » Mar Fév 05, 2019 1:45 pm

Bon bah c'était un passage il a repris le cour de ces biberons xD comme quoi...
Bisarre qu'elle ne grossisse pas, et le soir oui tu peux lui mettre un yaourt en plus, après temps qu'ils ont leurs 500ml de lait au quotidien rien d'inquietant .
Celie

Messagepar Mamoune07 » Mar Fév 05, 2019 8:08 pm

Ah ba moi elle fait très souvent 3 repas car elle dort énormément la nuit de 20h 21h a presque 11h et encore on la reveil donc elle est décalée petit dej midi et 4 heures aucun problème le soir elle mange pas toujours et quand elle mange elle refuse le biberon oui entre le bib du matin et les deux yaourt en terme de laitage on est bon mais comme ma dit mon pediatre c pas les légumes qui vont la faire grossir donc il faut que je privilégie l’es biberon mais elle les boude je rajoute des yaourts mais deja 2 par jour c pas mal alors même si elle boit 60 le soir je lui donne les biberons et les pots du soir avec le lait je m’inquiète pas pour le poids mais son frère était tout l inverse sa fait bizarre lol ...
Mamoune07

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!