Bébé Mai 2023

Re: Bébé Mai 2023

Messagepar Doudou44 » Lun Avr 17, 2023 10:07 pm

Les filles temps mieu pour le lait qui se prépare pour celle qui souhaite allaiter m’on lait a toujours eu du mal à arriver .. et là j’ai l’impression sa va être pareil mes sein son revenu tous mou bizaremebt pendant toute la grossesse c’était bomber et la bof.
Moi j’ai pas encore commencer l’homéopathie j’attend le fin de semaine 36 et les tisane j’aime pas vraiment sa me donne des nausées mais ma mère va me faire du jus de framboise de son jardin quel avait congeler .. elle ma dit que sa aider beaucoup pour l’accouchement.. par contre les dattes les filles c’est un as possible c’est trop sucrée je n’en prend que un c’est bon j’ai ma dose de sucre de la journée ma mère elle me dit il faut en manger au moin 5 par jour 😅
Doudou44

Message(s) : 291

Messagepar Oum Mes Loulous » Lun Avr 17, 2023 10:32 pm

Doudou44 a écrit:Les filles temps mieu pour le lait qui se prépare pour celle qui souhaite allaiter m’on lait a toujours eu du mal à arriver .. et là j’ai l’impression sa va être pareil mes sein son revenu tous mou bizaremebt pendant toute la grossesse c’était bomber et la bof.
Moi j’ai pas encore commencer l’homéopathie j’attend le fin de semaine 36 et les tisane j’aime pas vraiment sa me donne des nausées mais ma mère va me faire du jus de framboise de son jardin quel avait congeler .. elle ma dit que sa aider beaucoup pour l’accouchement.. par contre les dattes les filles c’est un as possible c’est trop sucrée je n’en prend que un c’est bon j’ai ma dose de sucre de la journée ma mère elle me dit il faut en manger au moin 5 par jour 😅

Pour les dattes j'en mangais presk 5 6 par jour je ne sais pas si ça a jouer mais je me suis régaler hihihi
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

Messagepar Mounaaa » Lun Avr 17, 2023 10:39 pm

Doudou44 a écrit:Les filles temps mieu pour le lait qui se prépare pour celle qui souhaite allaiter m’on lait a toujours eu du mal à arriver .. et là j’ai l’impression sa va être pareil mes sein son revenu tous mou bizaremebt pendant toute la grossesse c’était bomber et la bof.

Moi j’ai les seins très sensibles même pendant les règles donc je ne suis pas surprise par les douleurs. Moi j’ai commencé l’homéopathie depuis 36 sa, la tisane aussi. Les dattes j’en mangent tout le temps j’aime trop ça. Après comme on dit InchAllah
Mounaaa

Message(s) : 215

Messagepar Lucie0908 » Mar Avr 18, 2023 7:50 am

Ah oui... je n'aime pas les dattes mais du coup je reprendrais l'ananas la semaine prochaine 😂 et je vais commencer la tisane et l'homéopathie la semaine prochaine, au début de 37sa. Je ne me sens pas de le commencer avant ça me fait un peu flipper qu'elle puisse arriver dans 2 semaines par exemple... du coup je me dis bon 😂
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Sarah91 » Mar Avr 18, 2023 7:50 am

Lucie0908 a écrit:Moi je n'ai pas mal aux seins j'ai l'impression qu'ils sont plus mous depuis hier,mais sensibles 😅 et je commence à avoir un peu de lait aussi ,surtout sous la douche.

Vous avez débuté les tisanes de framboisier, homéopathie ?
Et les tisanes allaitement vous les prendrez seulement à la naissance ?

Moi j'ai tous commencé vendredi passé
Et je sais pas coïncidence ou pas
Mais mes pertes vaginal c l'horreur je change de culotté 3 fois par jour au moin
(Je ne met plus de protection pour pouvoir vérifier perte de bouchon muqueux etc)

Tisane allaitement
J'en ai pas eu besoin
Une bonne alimentation
Bcp lentille ma suffit
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Sarah91 » Mar Avr 18, 2023 7:51 am

Rupture de datte ici lol 🤦‍♀️🤷‍♀️😂 j'arrive pa à en trouvé c n'importe quoi
Sarah91

Messagepar Anna 225 » Mar Avr 18, 2023 9:06 am

Cc les filles contente de vous lire hier j'ai fait ma dernière écho de contrôle et bien bb girl pèse 3125kg disons elle a pris 1.100 en 3 semaines et elle appuie tellement sur ma vessie que j'ai l'impression de me fait pipi là dessus jeudi j'ai mon dernier rdv du 9e mois et vérification du col pr voir si xa bouge en tt cas mes contractions deviennent bien régulière et j'ai aussi les pieds qui senfle et une petite diarrhée chaque soir je sais pas si c'est signe d'accouchement pour celle qui ont déjà des enfants 😏
Anna 225

Message(s) : 515

Messagepar Doudou44 » Mar Avr 18, 2023 9:53 am

Coucou les filles,
Perso Lucie moi aussi je flippe jveux tellement accoucher et tellement peur que ce soit trop tot 😂donc je prolonge la prise de tout actuce de grand mère ..
Sarah c’est bon signe tes pertes moi je n’ai presque pas eu de perte pour le moment sa m’inquiète même car avec les autres grossesse je changer de slip tout les 3 fois par jour et là rien .. les dattes c’est rupture psk c’est ramadan je pense 🤣
Alors la diarrhée c’est vrai que le transit augment en fin de grossesse moi au troisiemme trimestre à chaque fois j’ai toujours mal Au ventre et diarrhée et par contre je sait vraiment pas si c’est un élément déclencheur la sa fait une semaine que sa dure chez moi ..
Doudou44

Message(s) : 291

Messagepar Lucie0908 » Mar Avr 18, 2023 10:59 am

Coucou les filles
Alors doudou on est de la même team 😂
Pour ma part je vais aux toilettes 2fois par jour depuis des semaines : au lever et entre 18 et 20h (oui oui on est vraiment sur ces créneaux là 😂) donc pous mon cas ça ne semble pas annonciateur...

Est-ce que vous aviez fait un prélèvement vaginal au 8ème mois pour l'hôpital ? J'en ai fait 1hier jattends les résultats (encore une fois c'est mon médecin traitant qui me l'a prescrit et non ma sf qui ne m'en a jamais parlé...) j'ai rdv avec l'anesthésiste cette après-midi.
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Sarah91 » Mar Avr 18, 2023 11:42 am

Lucie oui prélèvement obligatoire en fin de grossesse...
C'est lors de la visite des 8mois à la mater ils l'ont ft sur place

Pour le coup chez moi c tout le contraire je suis constipée lol 🤦‍♀️
Sarah91

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!