Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar CamilleL » Jeu Mai 28, 2020 6:08 pm

Ansofi la PDS dit 2 800. Lundi j’étais à 2 293. C’est trop lent cette augmentation non? 😔
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Ansofi13 » Ven Mai 29, 2020 7:19 am

Camille attend de voir avec l’écho, ça évolue, peut être qu’il prend son temps et chq femme a un taux différent selon la grossesse. Tu as trouvé un Geneco pr l’écho?

Ause merci pr la technique ça fonctionne bien, je lui met des petites doses dans la bouche et ça va même si elle fait la moue 😂
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar CamilleL » Ven Mai 29, 2020 8:07 am

Comment faire pour faire une écho afin de me rassurer ? Car j’ai la mienne le 16 juin ça fait long...
CamilleL

Messagepar CamilleL » Ven Mai 29, 2020 10:03 am

Bon mon gygy m’a appelé et veut me voir à 16h30.... je suis contente mais angoissée. J’espère qu’il me donnera de bonnes nouvelles
CamilleL

Messagepar CamilleL » Ven Mai 29, 2020 7:28 pm

Coucou les mamans
Quand je suis arrivée au rdv gygy il m’a dit « je vous ai fais venir car votre taux n’est pas normal. Il augmente très doucement donc on va pas se prendre la tête on va faire une écho par voie naturelle et on sera fixé »
Et tout va bien visiblement pour la crevette. Le gygy l’a vu direct a peine rentré lol. Et j’ai même entendu son cœur parfaitement 2 fois.
Le gygy m’a dit que j’avais sûrement eu une ovulation tardive. Aux environ du 7-8 mai
L’écho de datation est toujours le 16 juin. En attendant repos et boire du frais ^^
CamilleL

Messagepar Virginie400 » Ven Mai 29, 2020 8:59 pm

CamilleL a écrit:Coucou les mamans
Quand je suis arrivée au rdv gygy il m’a dit « je vous ai fais venir car votre taux n’est pas normal. Il augmente très doucement donc on va pas se prendre la tête on va faire une écho par voie naturelle et on sera fixé »
Et tout va bien visiblement pour la crevette. Le gygy l’a vu direct a peine rentré lol. Et j’ai même entendu son cœur parfaitement 2 fois.
Le gygy m’a dit que j’avais sûrement eu une ovulation tardive. Aux environ du 7-8 mai
L’écho de datation est toujours le 16 juin. En attendant repos et boire du frais ^^

Oh génial, quelle bonne nouvelle. Bzon repos repos et repos avec des cocktails de vitamines C. Ravie de me coucher sur cette très bonne nouvelle. Félicitations. Surtout que ce n'était pas dit qu'il y ai déjà des battements de cœur. Pour mon aînée, son cœur ne s'est mis à battre qu'après 4 semaines et pourtant mes taux tournaient autour de 5000.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar CamilleL » Ven Mai 29, 2020 9:19 pm

Virginie400 a écrit:
CamilleL a écrit:Coucou les mamans

Oh génial, quelle bonne nouvelle. Bzon repos repos et repos avec des cocktails de vitamines C. Ravie de me coucher sur cette très bonne nouvelle. Félicitations. Surtout que ce n'était pas dit qu'il y ai déjà des battements de cœur. Pour mon aînée, son cœur ne s'est mis à battre qu'après 4 semaines et pourtant mes taux tournaient autour de 5000.

Ah c’est vrai ? Ça peut mettre autant de temps à venir l’activité cardiaque ?
Ça a même étonné mon conjoint d’entendre le cœur si tôt c’est vrai. Là c’était vraiment très clair les deux fois. Le gygy a même pris mon pouls au poignet et a dit en rigolant « ah c’est clairement pas vous c’est bien lui »
CamilleL

Messagepar Ause » Ven Mai 29, 2020 9:21 pm

Cool CamilleL, contente pour la bonne nouvelle.

Ansofi13 ravie que ça ait marché pour ta pitchoune. Si elle fait comme mon fils, elle finira même par apprécier le goût au bout d'un moment 😂
Ause

Message(s) : 20

Messagepar Ansofi13 » Sam Mai 30, 2020 2:19 pm

J’espère ause 😂

Super Camille repose toi bien et tiens nous au courant 😊
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar CamilleL » Dim Mai 31, 2020 9:15 am

Pas de soucis merci beaucoup ! Je refais une grosse PDS mardi avec tout dedans
CamilleL

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!