Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar Mel83 » Mar Juin 06, 2017 4:21 pm

Fanfouie oui je suis hospitalisé mais je l'avais pas dit sur le groupe.
Je ne voulais inquiéter personne.
Mel83

Message(s) : 93

Messagepar Fanfouie » Mar Juin 06, 2017 5:42 pm

Oh mais on est la pour se soutenir dans nos difficultés aussi 💕
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar JoliBo03 » Dim Juin 11, 2017 9:05 pm

COucou les filles comment vous allez ??

Ba oui Mel tu peux nous en parler cest fait aussi pour ça .. comment tu vas ??

La chaleur est revenue .. à lyon depuis hier il fait Plus de 32 degrés !!!

Pour ma part ça va Et bebe aussi . Il bouge tjs toute la journée :) ça devient un peu plus gênant parfois quand les coups ou les mouvements sont très forts .
Aucune douleur mais tjs mes pb de malaises vagaux . Jen fait quznd meme pas mal je pense que cest pcq mon bebe se met La Plus part du temps à droite et donc appuie sur le nerf vagal situé à cet endroit .. ca m'arrive quand je suis debout immobile ou en marchant. Donc cest positionné je pense . Assise ou couchée jamais !

En ce moment jai hâte de voir la petite bouille de mon bebe :) gros bisous !!
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar Fanfouie » Dim Juin 11, 2017 10:25 pm

Jolibo ici aussi c'est chaud! la chaleur est arrivée en force au Québec. 28°c mais avec humidex ça monte a ressenti 35!! Le chaud ça va mais l'humidité ouff.. cest lourd surtout enceinte!

Oh c'est tannant ces chocs vagal.. fais tu de la basse pression? Moi mon médecin m'avait dit qu' enceinte notre pression baisse donc on peut avoir tendance à en faire si on reste debout immobile. Elle m'a bien fait rire en disant que les longues files d'attentes sans siège étaient interdites :P vu ma basse pression a la base.

Moi aussi j'ai bien hâte de voir la bette a ce bébé! Ça s'en vient!! Vous en êtes où dans vos préparatifs? Moi je suis en attente de mon shower (en juillet) et des meubles pour finaliser les achats et la chambre
Fanfouie

Messagepar Mel83 » Lun Juin 12, 2017 6:12 am

Bonjour les filles

C'est très gentil de votre part vos messages me touche. C'était tellement de stresse que j'ai vraiment pas voulu faire peur.
Je suis toujours hospitalisé alité et stable surtt.
Le bébé va bien un coquin qui bouge bcp et refuse démontrer son visage au écho(tjrs les mains sur le visage)
Ici aussi il fait assez chaud mais le beau temps fait tellement sd bien au moral 😊.
Voili voilou.

Je vous lisb souvent meme si je parle pas et ca m'encourage de voir que tout le monde va bien.

Pour moi la chambre sera faites apres la naissance, la psy me conseille de la faire si j'ai envi moi meme pour pas avoir le sentiment d'une grossesse volé.la mon mari va juste acheté nacelle vetement...(truc urgent quoi )
Et les meubles la deco... on fera apres surtt que jaime bcp ca moi😊.

Je n'ai pas de peinture a faire c'est deja ca je laisse les murs en blancs et ce sont les accessoires qui seront coloré.

Dsl pr le roman.
Mel83

Messagepar eve86 » Lun Juin 12, 2017 6:29 am

Coucou les filles. Contente que tout aille bien. Ici aussi la chaleur n'aide pas mais on fait avec.
Courage Mel. Ca ne doit pas etre facile d'etre allité mais dit toi que tout sera fini bientot et tu sera de retour a la maison avec un beau bébé. Passez une bonne journee
eve86

Message(s) : 307

Messagepar Fanfouie » Lun Juin 12, 2017 3:36 pm

Mel contente de te relire ici !
C'est une bonne idée de la décorer toi même. Et puis au début bébé n'a pas besoin de grand chose! Donc ça te donne le temps de revenir à la maison tranquillement quand même.
Courage à toi!
Es tu mieux de retour à ta maternité ? :)
Fanfouie

Messagepar Mel83 » Lun Juin 12, 2017 8:21 pm

Coucou les filles

Merci eve86 cest gentil.
Fanfouie au que oui je ss mieux j'arrive a mieux me reposer ca fait bcp de bien
Mel83

Messagepar Océ15000 » Lun Juin 12, 2017 9:30 pm

Bonsoir les filles.
Mel bin courage.. Les journées doivent être tellement longues. 😕

Pour ma part je suis arrêté, depuis aujourd'hui. Le 29 rdv sage femme qui me fera l'arrêt pathologique. Je vais trouvé le temps long maintenant. Je n'aime pas rien faire..
Demain je suis à 31 sa et +10kg. Et vous ?
Au niveau achat aussi il vous manque beaucoup de choses ?
Bisous les filles à bientôt
Océ15000

Message(s) : 194

Messagepar Clemclem » Mer Juin 14, 2017 4:15 pm

Bonjour à toutes ! J'ai un peu déserté le forum (honte à moi)! Mais je vois que vous allez toutes bien même si certaines doivent rester alitées, courage c'est le dernier bout ! J'avais tellement de choses : mariage, fin d'année remplie au boulot, ma babyshower etc !
Je suis à 31SA+2 et j'ai pris environs 8kg pour ma part... j'ai vu bebe jeudi passé qui faisait 1kg360 petit bebe mais qui évolue bien 😊
Je pense que vous avez toutes hâte qu'ils arrivent ! Moi j'en peux plus d'attendre surtout qu'il fait trop chauuuuud ! Je suis en arret depuis la semaine dernière ca y est ! Et heureusement Parce qu'avec cette chalheur j'sais pas comment j'aurais fait!
Je pense à vous et je lis vos petits commentaires quand même, meme si je ne répond pas tjr ! bisouuuus !
Clemclem

Message(s) : 131

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!