Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar Maevatm » Jeu Juin 15, 2017 7:18 am

Bonjour les filles ;-) j'espère que vous allez bien ;-)
Ici la petite est tjrs en siège donc écho de contrôle dans 3 semaines , sinon elle pèse 2.150 kg et adore donner des coups de tête et de fesses. Elle reste très basse donc ostéo à nouveau. Mais elle va bien et d'après l'écho 3D et malgré le cordon sur la bouche , on trouve qu'elle ressemble à son grand frère.
. C'est vrai qu'il fait une de ces chaleurs ! Sinon les achats ont commencé et j'ai une grosse infection qui ne s'arrange pas donc je vais peut être savoir aujourd'hui si je suis hospitalisée ou pas ( je suis allergique à leur meilleur traitement et j'ai 3 infections)
Maevatm

Message(s) : 8

Messagepar Fanfouie » Ven Juin 16, 2017 2:56 am

Clemclem c'est vrai tu t'es marié ! Comment ça été? Félicitations!

Maevat 3 infections ? Ma pauvre c'est pas jojo. Tiens nois au courant

Bon moi ce soir c'est repos.. j'ai fait un peu de peinture aujourd'hui et la ce soir j'ai eu une perte légèrement rosé/brunatre. Je me demande si c'est pas un bout de bouchon muqueux mais à 32sa + 6 je trouve ça tôt.. bref. Je vois mon médecin le 20.. a suivre.
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Mel83 » Ven Juin 16, 2017 7:08 am

Bonjour les filles

Félicitation clemclem.
Courage maevat.
Fanfouie j'ai discuté avec une sage femme à l'hôpital qui me disait que perdre le bouchon sans contraction ou écoulement du liquide n'annonce pas forcément l'accouchement😉.

Ya des femmes qui le perde sans savoir, d'autre qui voit mais ca reste des semaines voir des mois sans bouger. Apres exam tu verras bien.
Mais pour le moment repose toi c'est sur.

De mon côté les medecins m'ont demandé de marcher un peu dur dur apres plus de 3 mois alitée totale.
Grosse fonte des muscles dc pas facil de marcher longtemps et mon coeur aussi dur dur je ss essoufflé.
Mais tous les jours je fais un peu plus je pense a l'arrivé de mon fils faut que je sois capable de m'en occuper quand meme😊
Mel83

Message(s) : 93

Messagepar JoliBo03 » Ven Juin 16, 2017 8:35 am

J'avoue mel ca ne doit pas être évident ... tu es forte pour ton fils cest top ! Tu avais quel soucis pour etre allitee depuis 3 mois ? ( Si tu l'as déjà dit je suis desolee me souviens plus :/ )
Tu es à combien de Sa ?

Félicitation clem clem pour le mariage !!!! Tout ssst bien passé ??

Moi les seules baby shower Que jai faites etaient surprises .. ca se fait beaucoup comme ça LOL je sais pas du tout du coup Si jen aurai une mais ça m'étonnerai pcq vu la période mon entourage a des trucs de prévu tous les wk ( moi un peu aussi LOL meme Si aout est prévu calme ! )
Je suis à 30sa+3 Et je suis à +6,5kg . Mon RDv 7eme mois est fait en meme temps Que Echo T3 donc le 28 juin à 32 Sa ( donc fin du 7eme mois au final )

Bisous les filles
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar Mel83 » Ven Juin 16, 2017 10:22 am

Jolibo non je n'ai pas dit.

Un matin je me suis réveillé et au pipi trace de sang.je ss dc allé aux urgences à 19sa+5(vu mes antécédents )et la col modifier dc ils m'ont gardé, 4 jours apres recontrole et la il etait encore raccourci a 11mm j'etais a 20sa+1.

Dc hospi en MAP alité debout que le la douche et aller au wc.
Transfert en hopital niveau 3 a 25sa+5 car col raccourci a 5mm (dur dur cette periode)
Et depuis samedi retour dans ma clinique, mon con est stable tjrs 5mm et je ss a 32sa+6 aujourd'hui.
J'ai la total bas de contention, piqure pour eviter les flebites, piqure lors de mon transfert pour la maturation des poumons et je fais le diabete gestationnel.
En gros une grossesse plus que difficile mais je ss contente que ca tienne tjrs, j'espère tenir encore😊.
La je ne suis plus dans la grande prématurité c'est deja ca😊

Le bébé va bien c'est le principal meme si je souffre (dos sciatique grosse perte de muscle...) avec le temps je vais retrouver la forme pas grave.
Pour moi pas de prise de poid juste 1kl par rapport a mon poid avant grossesse mais avec le regime pour le diabete c'est un peu normal et la fonte des muscles...
Mel83

Messagepar Fanfouie » Ven Juin 16, 2017 2:25 pm

Mel merci c'est sympa de t'avoir renseignée ! Je n'en ai pas reperdu depuis hier donc ça m'inquiète moins : )
Oufff courage ma belle c'est pas facile de reprendre après une longue période de repos forcé. Ça doit tout de même changer le mal de place un brin, enfin je l'espère 😊 sais tu si tu resteras hospitalisée jusqu'à la fin ou si tu pourras retourner à la maison un peu?
Fanfouie

Messagepar didine2 » Ven Juin 16, 2017 2:38 pm

Hello les filles,

Beaucoup de courage à vous toutes qui vivez des grossesses compliquées! Et en plus pas forcement à la maison :(

Pour moi toujours en activité je pense demandé le patho au 1er juillet quand même pour en profiter un peu, puis m'éviter les 80km/jour.
31sa+1 ici echo T3 réalisé ce matin mon bonhomme s'est retourné, tête en bas, environ 1kg 600, mardi c'était mon 1er rdv a la mater mon col est encore très haut et très dur donc rien a craindre pour le moment!
J'ai un bébé qui bouge beaucoup en journée/soirée, mais qui me laisse dormir la nuit! ;) Pour moi +5kg par rapport a mon poids de départ.
J'ai eu le contrôle du diabète ok y a un mois et dernier contrôle urines la semaine dernière du sucre est apparu, recontrôler ce matin il a disparu! Donc ouf! (c’était sans doute la soirée pizza de la veille qui a faussé les résultats :) )
Par contre je suis au plus bas en ferritine, malgré le cachet depuis le début de grossesse, et spiruline depuis 1 mois pour le moment ça ne suffit pas :|

Pour les achats le lit est monté, la baignoire trouvée, il manquera le plus important poussette et siège auto mais ça attendra le début des soldes ;)

Bonne journée a toutes et bon weekend! ;)

♀eVe86. 30-31/07
🍼Joelle004. 30-31/07
♀fanfouie. 05/08
🍼ered. 08/08
♀ MaevaT. 10/08
♂meli83. 13/08
♂Clemclem. 13/08
♂ Bibinee. 20/08
♀️ Oce15000. 23/08
♂didine2. 24/08
♀lilibb. 24/08
🍼wendy2.2. 28/08
♂jolibo03. 30.08
🍼mae. 30/08 28/04
🍼Flopo 30/08
didine
Modératrice

Image
didine2

Message(s) : 296

Messagepar Mel83 » Ven Juin 16, 2017 3:01 pm

Super didine si tout va bien😊

Oui fanfouie si je reste stable vers 34sa plus ou moins je vais pouvoir rentrer chez moi avec un passage sage femme a domicile.
Enlèvement de mon cerclage entre 36 et 37sa.
Dc encore minimum 1 semaine d'hospitalisation et 2max si je reste stable😊
Mel83

Messagepar Fanfouie » Dim Juin 18, 2017 3:12 am

Didine tant mieux si le diabète était négatif finalement, et pour le reste dis-tu prendre d'autres suppléments?

Mel je te souhaite de pouvoir retourner chez toi un peu avant la naissance, Ça doit te manquer!

Moi hier j'ai eu de ces douleurs au ventre, comme des chocs electriques. D'après moi bébé a eu une poussée de croissance car le ventre a grossi d'un coup et j'ai pris 1 livre 1/2 en 1 journée ! Hihi
Fanfouie

Messagepar Mel83 » Dim Juin 18, 2017 7:20 am

Bonjour

Oui rentrer un peu me ferais du bien. On verra bien😊.
Mel83

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!