Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Virginie400 » Mar Juin 23, 2020 11:33 pm

Toutes mes condoléances Minishus.
Concernant ton retour de couche et puis plus rien, ça peut être le facteur stress tout simplement et avec ce qui tu traverses en ce moment, forcément le stress, l'anxiété, la tristesse... Tout ça ça travaille et ça a des impacte sur le corps.

J'ai commencer à avoir un amorçage du retour de couche aux environ des 2mois1/2-3mois d'Aléa puis plus rien non plus. Les petits saignements ne sont pas transformés en abondance et depuis j'ai comme des symptômes de grossesses, je ne sais pas à quoi jouent les hormones en ce moment...?
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Minishue » Mer Juin 24, 2020 6:35 am

Coucou
Oui virginie c’est ce que je me dis aussi...
J’ai tout de même été chez mon doc et j’en ai profité pour lui demander une ordonnance pour un test on ne sait jamais...
En effet les hormones travaillent beaucoup.. j’ai mal aux seins par moment.. et ça me fait quelques petits coups d’électricité dans le bas du ventre 🤔🙄
Esmée a fait sa visite pédiatre elle se porte à merveille!!
64 cm pour 6,570 kg impec :)
J’ai commencer la courgette elle adore ça !!
Heureusement qu’elle est là 😊🥰
Bisous les mamans
Minishue

Message(s) : 171

Messagepar Ansofi13 » Jeu Juin 25, 2020 12:58 pm

Cc les filles
Désolée pour tout ça 😢

Nina va bien on a fait les vaccins il y a 1sm et elle faisait 62cm et 6k850
On a commencé lundi la diversification avec les haricots vert et elle adore, on va changer tous les 3 jours de légumes vert pr voir si y a des allergies.

Petite question: elle prend ses bibi à 6h30 11h 15h et 19h du 210, du coup je lui donne sa purée le midi (pour l’instant environ 4 ou 5 cuillères). On m’a dit peut importe si c’est en dehors du bibi, vous êtes d’accord?
Car elle est le matin chez nounou et je préfère lui donner la purée et malheureusement le bibi ne peut pas être repoussé car parfois elle le prend même a10h30.
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Lily77250 » Jeu Juin 25, 2020 9:52 pm

Coucou si elle mange malgres le fait de ne pas avoir trop faim c'est tant mieux ;) sinon vers 14h ça lui laisse le temps de manger des cuillères et d'avoir son bib peu de temps après..
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Virginie400 » Dim Juin 28, 2020 2:14 pm

Coucou.

Pour la diversification, avant 12 mois c'est surtout du picorage. Le lait reste l'aliment principal de l'alimentation.

Sur le reste je ne peux rien te conseiller. Moi je fais la DME à partir de 6 mois si c'est bébé sait se tenir tout seul, sinon ça attendra.

Niveau biberon, Aela boit des 150ml toutes les 2h30. Elle nous fait toujours de longues nuits.
Elle joue a cache cache avec son papa, nous réveille au petit matin par des babillages ou en grattant les parois filet de son berceaux. Elle demande à être portée le plus souvent et apprécié qu'on la maintinne semi-assise ou assise dans nos bras. Toujours aussi souriante avec quelques fous rires par ci par là. Elle recherche aussi le contact avec ses sœurs.

Bisous les mamans. A bientôt de vos nouvelles.

Sinon, ces derniers jours douleurs dans le bas ventre accompagnées de nausées matinales et en soirée également. J'ai pris 6kilos en 1 semaine. Je vais donc aller me faire faire un petit check-up chez mon médecin.
Virginie400

Messagepar Minishue » Dim Juin 28, 2020 10:18 pm

Coucou,
Bon j’ai eu mes règles !! Je suis rassurée... étant donné ma fatigue je me voyais mal retomber enceinte direct!! J’étais simplement déréglée :) j’espère que ça va s’arranger avec le temps car c’est pénible de ne pas savoir quand où et comment on va les avoir ^^..
Sinon annso pour moi la diversification je la fais également le midi mais au même moment que le bib.. je lui donne des cuillères de purée et ensuite derrière son bib.. on m’a toujours appris ainsi et j’ai toujours vu faire comme ça.. après moi elle est réglée à plus ou moins 30 min près.. elle fait 8h 12h 16h 20h.. elle a déjà goûté et apprécié courgette carotte et haricot vert 😍... semaine prochaine je vais tenter compote au goûter également on verra :) j’ai acheté des fruits de saison 😊..
Bisous les mamans
Demain grosse journée pour moi
Minishue

Message(s) : 171

Messagepar Virginie400 » Ven Juil 03, 2020 1:20 am

Coucou les mamans.
Demain c'est le grand jour, retour au travail !!! Comment je n'ai pas e'vie du tout !!!
Mais bon, comme on dit, quand faut y aller, faut y aller...
Virginie400

Messagepar Lily77250 » Ven Juil 03, 2020 8:34 pm

Bon courage Virginie 😝🤪
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Virginie400 » Ven Juil 03, 2020 9:55 pm

Merci beaucoup. J'y vais la boule au ventre. Mais je pense que c'est normal, après 10 long mois passés à la maison...
Virginie400

Messagepar Ansofi13 » Dim Juil 05, 2020 12:16 pm

Cc les filles
Moi minishue elle fait 6h30 11h 15h 19h bibi de 210 et du coup puree à midi et elle adore, elle me surprend car pr l’instant elle aime tout
Elle va chez la nounou de 7h45 à 12h et l’après midi chez mes parents. Dans 4 semaines je suis en vacances dc il me tarde de pouvoir profiter d’elle pdt 1 mois!
Sinon elle chante, en faisant la sirène
Elle fait tjs ses nuits, se retourne mais ne sait pas revenir 😂
Elle lève la tête pr nous regarder et adore regarder les photos sur le frigo et explose de rire avec le coucou
Quand elle est sur le ventre elle essaie de ramener ses jambes mais les bras suivent pas bien sûr, pas encore!

Qui a eu une césarienne et à fait de rééducation? Ac le confinement je n’ai rien fait et ac le travail, le soir c’est pareil je préfère profiter de ma fille.
Après ma césarienne est tjs pas belle mais au moins elle est fermée après 4 mois de soins....
Ansofi13

Message(s) : 579

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!