Merci Mel de nous avoir expliqué Ton hospitalisation . Ma pauvre ça n'a pas du etre évident de frôler la grand grande prématurité j'imagine combien la période à Si etre difficile effectivement.. cest La ou on voit la force qu'ils nous donnent ces bebe dans nos ventres ☺
J'espère que tu rentreras chez toi un peu OUi ca te changera et tu finirai sur une bonne impression de La grossesse .
Ils ont bien raison de te dire de prendre le temps de préparer la chambres apres du coup

Cool didine pour Ton Echo T3 tout est parfait !!!
Fanfouie jespere qu'il ne va pas me faire de poussée de croissance parce qu'on me dit deja Que jai un ventre d'une femme qui accouche dans un mois ... tout le monde de demande comment je vais faire pour ne pas éclater AVec encore 2 bon mois !!!! Ça ne me rassure pas ahahah ! En plus jai pas trop prit ailleurs tout est dans le ventre donc ça devient lourd

D'ailleurs est ce que vous aussi maontannf vous avez l'impression qu'il vous donne des coups dans la vessie ? Je trouve pas agreable qiand il le fait j'ai l'impression que ma vessie va exploser je vais aux WC mais je pisse 3 gouttes LOL !