Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar JoliBo03 » Dim Juin 18, 2017 9:55 am

COucou

Merci Mel de nous avoir expliqué Ton hospitalisation . Ma pauvre ça n'a pas du etre évident de frôler la grand grande prématurité j'imagine combien la période à Si etre difficile effectivement.. cest La ou on voit la force qu'ils nous donnent ces bebe dans nos ventres ☺
J'espère que tu rentreras chez toi un peu OUi ca te changera et tu finirai sur une bonne impression de La grossesse .
Ils ont bien raison de te dire de prendre le temps de préparer la chambres apres du coup ;)

Cool didine pour Ton Echo T3 tout est parfait !!!

Fanfouie jespere qu'il ne va pas me faire de poussée de croissance parce qu'on me dit deja Que jai un ventre d'une femme qui accouche dans un mois ... tout le monde de demande comment je vais faire pour ne pas éclater AVec encore 2 bon mois !!!! Ça ne me rassure pas ahahah ! En plus jai pas trop prit ailleurs tout est dans le ventre donc ça devient lourd :)

D'ailleurs est ce que vous aussi maontannf vous avez l'impression qu'il vous donne des coups dans la vessie ? Je trouve pas agreable qiand il le fait j'ai l'impression que ma vessie va exploser je vais aux WC mais je pisse 3 gouttes LOL !
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar Fanfouie » Dim Juin 18, 2017 11:07 pm

Jolibo oh je ne te souhaite pas trop de poussées de croissances alors! C'est vrai que ça devient lourd!
Et oui moi aussi j'ai des coups sur la vessie de temps en temps, et c'est pas le plus plaisant 😅
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Fanfouie » Mar Juin 20, 2017 3:23 am

Bon de mon côté je reviens de chez le medecin. Bébé est engagée tête la première, et mon col est déjà effacé à 50% !! Mais col fermé. Mon médecin ne m'a pas dis d'être au repos et que ça ne veut pas nécessairement dire que bébé arrivera plus tôt mais bon.. disons que je vais prendre ça mollo pour les prochaines semaines.. On est encore dans la peinture c'est ce qui m'embête. Je vais tenter de faire le découpage par petit bouts.. Je vais aussi finaliser les achats le plus tôt possible même si mon shower n'est pas passé car sinon ça va me stresser si je n'ai pas un peu de tout prêt à accueillir bébé si jamais..

Vous comment ça va les filles?
Fanfouie

Messagepar Mel83 » Mar Juin 20, 2017 7:30 am

Bjr

Fanfouie repose toi, le col est fermé c'est cool ca deja mais ne force pas trop pour rien declencher.
Encore kelke semaine et bb pourra arriver si il vt.
Moi il me reste 5mm de col (pas grand-chose quoi c'est le cerclage qui tient tt quoi)et je ss tjrs au repos meme si je px marcher un peu maintenant.
Ils m'ont dit a partir de 37sa reprendre ma vie normalement mais avabt repos le plus possible.
La je ss a 33+3sa je reste tranquil encore.

Bon courage bientot la fin les filles
Mel83

Message(s) : 93

Messagepar eve86 » Mar Juin 20, 2017 8:03 am

Courage les filles. Ce n'est pas facile de rester au repos mais essayez de les garder au chaud. On n'a pas de risque de grand prematurité à ce stade mais mieux vaut les sortir quand ils sont prets. Je suis a 34+2 aujourd'hui et chaque jour est un jour gagné. Passez une bonne journee et courage avec cette chaleur.
eve86

Message(s) : 307

Messagepar Mel83 » Mar Juin 20, 2017 10:39 am

Voila eve c'est ce que je me dis.
Si il arrive c'est un petit prema mais c'est mieux pr lui de rester au max au chaud dc repos repos.
Mel83

Message(s) : 93

Messagepar Fanfouie » Mar Juin 20, 2017 1:51 pm

Oui je vais prendre ça plus mollo..
On n'est pas prêt à l'accueillir tout de suite! Je trouve bizarre que mon médecin ne m'a pas dis d'être au repos quand je lui ai demandé.
Bonne journée à vous!
Fanfouie

Messagepar marcelline » Mer Juin 21, 2017 8:19 pm

Cc komen changer d côté o couché la nuit on me dit d m assesseur avant d m retourné et d n ps m levé brusquement est ce vrai les filles j ss à 29+4
marcelline

Message(s) : 15

Messagepar Fanfouie » Jeu Juin 22, 2017 2:20 am

Marcelline je suis pas sûre d'avoir tout compris ton message...
Tu veux savoir si on doit prendre une technique spéciale pour se tourner quand on est couchée ?
Si c'est ton médecin qui t'as enseigné une technique vaut mieux l'écouter et la faire.
Mais moi perso je fais juste attention de ne pas forcer seulement des abdos pour me relever, je me relève de côté en me poussant avec mes bras. C'est que quand le ventre prend de l'expansion, les muscles des abdos se séparent et ce n'est pas bon de trop les solliciter.
Fanfouie

Messagepar bibinee » Jeu Juin 22, 2017 2:50 am

Bonsoir mesdames,

Ça faisait un moment que j'étais pas passée. J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petits bouts d'amour 😳

Alors moi j'essayais de m'appuyer sur les bras pour pas solliciter le ventre et tout et tout. J'ai une hernie au ventre (due à la séparation des deux abdos au centre, je sais pas si vous avez ça aussi), et quand j'essaye de me relever j'ai une grosse boule qui se forme au milieu du bidon. Ce n'est ni joli ni agréable. Donc oui le médecin m'a dit de contracter les abdos avant de me lever (moi qui croyais qu'effectivement il fallait pas les solliciter pendant la grossesse...) et depuis que je pense à les contracter, pas de boule au milieu du ventre, et je me sens plus agile dans mes mouvements. Après c'est toujours mieux que chacune confirme avec son médecin.

Sinon j'ai vu bibou aujourd'hui 😳😳Impossible de lui voir la binette, il avait la main sur le visage. Et il est pas encore à l'envers. Je suis à 31sa + 4. On me dit qu'il lui reste encore du temps.

Sinon est ce que vous commencez à penser à l'accouchement ? Vous psychotez ? Vous êtes zen et confiantes ? Vous allez prendre la péri ? Bref, toutes ces choses 😀
bibinee

Message(s) : 253

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!