Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar Fanfouie » Jeu Juin 22, 2017 5:17 am

Ah c'est bon a savoir bibine. (Pour les abdos)

Et pour te répondre oui j'y pense beaucoup plus depuis que je sais que je suis effacée à 50%! Lol. Je suis rassurée quand même qu'elle soit tête première! T'inquiète comme tu t'es fait dire il reste du temps, mais si jamais il n'est pas retourné vers 34 sa ils peuvent faire une manoeuvre pour tenter de virer le bébé. Parles en a ton medecin si ca t'inquiète.

Je ne me fais pas d'idée ni d'attente en fait. Je pense prendre la péridurale mais encore la on verra rendu là. J'ai regardé un vidéo d'accouchement et ouch !! C'est gros une tête ein!! Haha 😂 ça m'a stressé un peu sur le coup mais la ça va. Je parle a ma princesse, je lui dis qu'on aura un bel accouchement. Visualisation + 😊 hihi. Sinon ben je vais faire ma valise en fin de semaine et les achats basiques manquants au cas où elle se pointe plus tôt.

Toi y penses tu beaucoup?
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar eve86 » Jeu Juin 22, 2017 6:47 am

Moi je commence a y penser un peu mais je crois que je ne me rends pas compte vraiment de ce qu'il m'attend :)
Je vais commencer a regarder des episodes de baby boom avec le papa vu que j'ai decidé de ne pas faire le cours pré accouchement. Je n'ai pas preparé encore ma valise et je ne sais qu est ce que je vais mettre. En Suisse d'apres ce que j'ai compris on ne ramene rien pour le bébé. Seulement les vetements pour le jour de la sortie de l'hopital.
J'espere que la chaleur va baisser un peu car accoucher avec ces temperatures ca sera tres dur.
eve86

Message(s) : 307

Messagepar Océ15000 » Ven Juin 23, 2017 10:31 am

Bonjour les filles
Fanfouie courage ça va aller
Meli des nouvelles comment ça va ?
Pour les autres j'espère que vous aller bien.
Pour ma part dimanche dernier petit tour au urgence à cause de contractions non douloureuse mais régulière, résultat trop d'effort 😅 alors je dois me calmé le col n'a pas bouger, lundi perte du bouchon muqueux.. J'appelle la mater qui me dit que c'est pas grave à surveiller. Depuis de plus en plus de contraction, mais pas régulière et sensation de perte un peu liquide mais très léger. Hier la mater m'appelle pour me dire que dimanche au prélèvement vaginal il on trouvé une infection vaginal.. Ce qui provoquerait c'est contraction et sûrement ces perte un peu liquide. Je suis actuellement en salle d'attente pour l'écho t3.
Sur le chemin en voiture beaucoup de stress un nana qui me viens me faire "chie*" car je laisse un camion manœuvrer et que je suis prioritaire, je lui dit que la courtoisie au volant sa n'existe pas pour rien. Les nerfs me monte je tramble de partout, je décide alors de m'arrêter acheter un truc à boire et la je sort du magasin et on m'a accroché toute la voiture. J'en ai marre en ce moment.. 😟 en espérant que tout aille bien pour ma princesse
Bisous les filles
Océ15000

Message(s) : 194

Messagepar mae » Ven Juin 23, 2017 2:46 pm

Salut les filles
Oce courage sava aller
Moi echo t3 se matin bb fait 1,7kilo pour 40cm donc un bb a 3,5kilo a terme environ
On sait toujours pas si cest un ga ou fille 😊😊
Bb est bien positionne tete en bas dos a gauche
Le gygy nous a dit quil aurai des cheveux 😁
Niveau contraction jen est un peu mais pas regulierement ni douleureuse
Parcontre les vertiges recommencent
Bonne journee les filles
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Mel83 » Ven Juin 23, 2017 4:53 pm

Bonjour lez filles.

Cool pr lez rdv t3.
Bon courage a celles qui ont des contractions.
Poue moi echo de controle hier con stable bb fait 2019g demain je ss a 34sa.
J'ai pu rentrer chez moi dans laprem du coup avec un suivi a domicile sage femme.
Je suis tres contente mais je realise pas encore vr1iment que je suis chez moi lol.
Mel83

Message(s) : 93

Messagepar mae » Ven Juin 23, 2017 6:08 pm

Tu metonne mel tu va pouvoir mieux te reposer chez toi 😊😊
Profite de ton retour ala maison
mae

Message(s) : 1349

Messagepar marcelline » Ven Juin 23, 2017 7:26 pm

Fanfouie c est bien cela merci pour la précision
marcelline

Message(s) : 15

Messagepar Mel83 » Ven Juin 23, 2017 9:12 pm

Merci mae😉
Mel83

Message(s) : 93

Messagepar Fanfouie » Sam Juin 24, 2017 5:59 am

Eve je n'ai pas non plus pris les cours prénataux. C'est bien que tout soit fournit. Nous on doit amener les couches pour bébé et les repas du père ne sont pas fournis.

Oce bon repos a toi aussi. Et quelle journée de mer**!! Y'en a pas assez de gens courtois sur la route, et pour ta voiture c'est desolant..

Mae tant mieux si tout est beau pour bébé!

Mel c'est vrai qu'après tout ce temps ça doit faire bizarre! Profites en 😊
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar bibinee » Sam Juin 24, 2017 12:51 pm

Fanfouie, c'est nouveau que les couches pour bébé ne soient pas fournies ?

Pour l'accouchement, j'essaie de pas trop y penser. On avisera en temps et lieu 😊
bibinee

Message(s) : 253

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!