Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar Fanfouie » Sam Juin 24, 2017 3:26 pm

Bibine oui depuis les coupures en santé de notre 'cher' ministre de la santé barrette. Mais informe toi c'est peut-être pas pareil a tous les hôpitaux. C'est quand je suis allée visiter l'hôpital que je l'ai su
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar bibinee » Sam Juin 24, 2017 4:24 pm

Ha merci pour l'info.

Et comment ça marche pour la visite? On se présente juste et on dit qu'on veut visiter? 😌
bibinee

Message(s) : 253

Messagepar Fanfouie » Sam Juin 24, 2017 5:58 pm

J'avais vu sur le site internet de l'hôpital de mon coin qu'ils faisaient faire des visites. J'ai appelé à l'unité des naissances et ils m'ont donné une date et une heure. Ça se faisait en groupe et une infirmière nois a fait visiter l'unité et nous a expliqué quelques petits trucs. J'ai trouvé ça rassurant de faire cette visite. Et j'ai aussi su qu'on pouvait manger pendant le travail, sauf dans les derniers moments bien sur. Ça m'a aussi rassure car je me demandais comment j'allais trouver l'énergie si jamais le travail s'étire plusieurs heures !
Fanfouie

Messagepar bibinee » Dim Juin 25, 2017 7:28 pm

J'aimerais ça aussi faire une visite. Je vais me renseigner auprès de mon hôpital ☺
bibinee

Message(s) : 253

Messagepar JoliBo03 » Lun Juin 26, 2017 9:44 am

Trop bien Mel je suis contente pour toi de Savoir Que tu rentres cest top !! 👍🏻👏🏻 profites en tu vas réaliser petit à petit :)

Pas cool pour la voiture :( pas besoin de ça cest sure !

Moi je suis allée à la clinique jeudi après avoir appelé La sage femme un peu stressée pcq Jai eu des crampes abdominales à Plus reprises sur 3j Et jeudi Matin vraiment je me suis levée pas bien ventre mega tendu crampes dans le ventre et dans le dos qui ne passaient pas envi de vomir malaise des que j'étais debout . Donc elle a préfère me faire monitoring pensant 30 min et du coup elle a Bien Relevé des contractions .. mon col reste fermé Et dur donc rien de grave mais elle m'a dit que je faisais encore trop de choses La journee Et trop de voiture qu'il fallait que j'écoute mon corps qui me demandait du repos . C'est vrai que n'ayant aucunes douleurs jusqu'à maintenant je. Oubliais un peu des fois que j'étais enceinte et Jen fais bcp LOL ! Je vous le gyneco mercredi à 32sa pour l'écho T3 on verra cz quil en dlt Et Si il m'autorise à aller à faire 5h de route (aller retour Biensur, mals dans la journee ) ce wk pour un mariage . Mon Mari n'est pas trzs chaud lui LOL .
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar Fanfouie » Lun Juin 26, 2017 3:51 pm

Jolibo reeelaaax! Haha :)
C'est vrai que quand on n'a pas de malaise on a tendance à se pousser, il faut parfois s'arrêter car on n'a pas les réserves d'énergie qu'on avait avant. Ou du moins elle est maintenant partagée avec notre mini!
Travailles tu encore? Je ne me souviens plus..
Fanfouie

Messagepar Fanfouie » Lun Juin 26, 2017 3:52 pm

Il me semble que ça fait longtemps qu'on a eu des nouvelles de maevat?
Et mel tu tadapte bien chez toi? :P
Fanfouie

Messagepar Mel83 » Lun Juin 26, 2017 6:30 pm

Coucou les filles

A oui les filles avec la chaleur et l'énergie que bébé nous prend faut se reposer car après faut des forces pour accoucher et pour apres.

De mon côté ca va.ca a été bizar au début, reprendre mes marques... mais ca va maintenant je me repose au max.
Mel83

Message(s) : 93

Messagepar JoliBo03 » Mar Juin 27, 2017 11:44 am

Non je ne travaille plus je suis infirmière j'ai été arrêté en avril j'étais 8h debout cetait compliqué Et AVec mes malaises vaguaux ce n'était pas compatible .
OUi vous avez raison elle m'a dit que mon corps me demandait du repos :)
Hier 1èr cours de préparation à l'accouchement et vous vous en êtes ou ?

Trop Bien Mel tu dois revivre d'etre chez toi
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar Fanfouie » Mer Juin 28, 2017 5:26 am

Super mel :)
Jolibo ah oui je me rappelle la! C'est intéressant les cours? Nous on regarde des vidéos par internet pour la préparation.
Nos rénos sont terminées pour le moment! Oufff ça fait du bien de retrouver une cuisine fonctionnelle et de manger a table! Je vais donc pouvoir faire mon ménage pour préparer l'arrivée de bébé ! Ça s'en vient a grand pas!!!
Fanfouie

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!