Trop bien Mel je suis contente pour toi de Savoir Que tu rentres cest top !! 👍🏻👏🏻 profites en tu vas réaliser petit à petit
Pas cool pour la voiture

pas besoin de ça cest sure !
Moi je suis allée à la clinique jeudi après avoir appelé La sage femme un peu stressée pcq Jai eu des crampes abdominales à Plus reprises sur 3j Et jeudi Matin vraiment je me suis levée pas bien ventre mega tendu crampes dans le ventre et dans le dos qui ne passaient pas envi de vomir malaise des que j'étais debout . Donc elle a préfère me faire monitoring pensant 30 min et du coup elle a Bien Relevé des contractions .. mon col reste fermé Et dur donc rien de grave mais elle m'a dit que je faisais encore trop de choses La journee Et trop de voiture qu'il fallait que j'écoute mon corps qui me demandait du repos . C'est vrai que n'ayant aucunes douleurs jusqu'à maintenant je. Oubliais un peu des fois que j'étais enceinte et Jen fais bcp LOL ! Je vous le gyneco mercredi à 32sa pour l'écho T3 on verra cz quil en dlt Et Si il m'autorise à aller à faire 5h de route (aller retour Biensur, mals dans la journee ) ce wk pour un mariage . Mon Mari n'est pas trzs chaud lui LOL .