Coucou les filles comment vous allez? J'ai vu l'ostéopathe hier qui m'as fait une séance d'ostéopathie et de sophrologie. De 2 h. La petite est basse et tjrs en siège. Ce matin la sage femme est venue à la maison . Il est prévu qu'elle Vienne une fois par semaine pour un monitoring. J'ai de plus en plus de contraction. L'ostéo et la sage femme pensent que quoi qu'il arrive ma fille arrivera en siège car psychologiquemeng je suis en état de siège et ma fille fait pareil. J'ai de gros problèmes avec ma belle famille et mon homme. Je tente par dessus tout de protéger mes enfants surtout mon fils et c'est difficile lorsque votre homme ne défend pas ses enfants et laisse faire sa famille. C'est difficile de se rendre compte de tout ça mtn sur une personne que vous connaissez depuis 9 ans . Je savais qu'il me defendrait jamais mais je pensais qu'il ferait passer ses enfants par dessus tout. Mtn je vois que ma belle famille espère encore que ma fille ne vivent pas , ils ont fait du mal à mon fils, ont tenté de lui monter la tête (on a les preuves) et mtn tentent des dénonciation calomnieuses aux organismes et crèche.
Je dois tenir à cohabiter avec le père de mes enfants au moin Jusqu'à l'accouchement. Je m'occupe de mon fils à 100 % et c'est compliqué car il a été perturbé le pauvre. Je m'en veux beaucoup d'avoir mal choisi .
Je devrais avoir la date de la césarienne dernier délai mercredi et elle ne sera pas lointaine car elle est motivée pour sortir . Voilà pk je suis peu présente en ce moment. La chambre avance bien, il ne manque que 10 articles à récupérer la semaine prochaines et je vais acheter 3 tenues et des chaussures pour Malya samedi. Son frère se languis , je lui est préparer son coffre de grand frère je me languis de lui donner. Voilà j'espère que vous allez toutes bien