Bébé juin 2016

Re: Bébé juin 2016

Messagepar Lil-a » Mar Fév 02, 2016 4:58 pm

Bah je risque de faire une pré- éclampsie et si c'est le cas y a un risque que la petite naisse prématurément mais je vais surveiller ça de prêt et ne pas trop en faire, il va falloir que j'arrête de courir à droite et à gauche . Non j'ai pas eu l'écho 3D parce que la petite arrêter pas de bouger je pense, mais je l'avais eu la 1ère fois.

Ca va venir vite Aude et après tu vas pouvoir te lâcher dans les magasins .
Lil-a

Message(s) : 331

Messagepar Aude » Mer Fév 03, 2016 8:20 am

Bon bah au repos Lila pour garder ta petite au chaud le plus lgt possible. Cest bien que tu aies dejà arreté le travail donc. Et super que tu ne stresses pas, le medecin a lair de tavoir tout bien expliqué cest bien, cest sur que cest rassurant plutot que de juste sentendre dire "votre taux est trop haut ou trop bas, il faut controler dans 1 mois".
Des news demain pour moi :)
Comme le temps passe vite, si je me trompe pas dans mes calculs je suis à 5 mois de grossesse aujourdhui, déjà ! On a fait plus de la moitié du chemin et bientot on aura nos petits anges avec nous :)
Aude

Message(s) : 141

Messagepar Lil-a » Mer Fév 03, 2016 10:45 am

À vrai dire le SF m'a juste dit votre taux est trop elevé, le risque de T21 est éliminé puisque vous avez fait le DPNI mais vous avez un risque d'avoir un petit bébé, et plus vous un risque cardio-reinale donc on ce revoit dans 1 mois pour contrôler la taille. Sur le coup ça m'a tellement perturbé que j'ai pas trop compris et c'est en arrivant chez moi que j'ai réalisé qu'il me parler de la pre éclampsie. J'ai bosser en Salle de naissance donc j'ai des connaissances là dessus et je sais ce qu'il faut surveiller mais ça me rassure pas quand même... Toujours quelque chose décidément, je ne vivrais pas cette grossesse sereinement.
Ce que je trouve fou c'est que ni la gygy, ni l'obstétricien que j'ai vu au centre de diagnostiqué pre natale pour la T21 m'ont parlé du risque de retard de croissance.
J'ai RDV à la maternité avec l'´obstetricien pour la 1ère fois mercredi prochain je vais voir ce qu'il va me dire.

En tout cas ce qui me rassure pour le moment c'est que la petite bouge bien même énormément et qu'elle a un bon poids pour le moment espérons que ça dure.

J'espère pour toi que le RDV va bien ce passer pour toi Aude, tu vas apprécier voir ton petit bout. Oui on est déjà à un peu plus de la moitié de la grossesse moi je ferais 5 mois pleins la semaine prochaine ️.
Lil-a

Messagepar claire04 » Mer Fév 03, 2016 11:42 am

Ne t'inquiète pas lila si tu te repose il n'y pas de raison pour que ta puce arrive trop tôt. Tu sais ce que tu as faire ;)
Moi j'ai dépassé les 5mois j'entame le 6eme!
Aude tiens nous au courant :)
claire04

Message(s) : 144

Messagepar Lil-a » Mer Fév 03, 2016 12:11 pm

Ah géniale Claire ️.

Moi je suis devenue parano je prends ma tension tous les jours , pour le moment pas de signe d'HTA.
Lil-a

Messagepar Aude » Mer Fév 03, 2016 1:01 pm

Ce qui est bien Lila cest que tu as des connaissances medicales, ca doit aider à moins stresser quand meme. Esperons que la croissance continue de suivre aussi bien mais il ny a pas de raison que ça change si cest bien parti.

Dejà 6 mois Claire, wahou javais oublié que tu etais plus avancée que nous.
Aude

Messagepar claire04 » Mer Fév 03, 2016 2:31 pm

C'est quoi HTA lila?
Oui j'ai un peu d'avance mais pas se beaucoup je suis à 5mois et 10 jrs ^^
claire04

Messagepar Lil-a » Mer Fév 03, 2016 3:19 pm

Oui c'est vraie que ca me permet de suivre et surveiller un peu plus ce risque m. L'HTA c'est l'hypertension artérielle, j'en ai jamais fais mais vu qu'avec mon taux de bêta elle risque d'augmenter je surveille de près pour pas prendre de risque pour mon bébé, j'espère vraiment pas être embêter avec ça surtout que j'ai plus tendance à être hypotendu plutôt qu hypertendu mais bon on verra bien.
Lil-a

Messagepar claire04 » Mer Fév 03, 2016 4:13 pm

D'accord. J'espère que tout ira bien :) bon courage et repose toi!
claire04

Messagepar Aude » Jeu Fév 04, 2016 9:57 am

Grrrr les filles ca commence mal, lhopital qui mappelle pour me dire que le medecin qui devait me prendre cet aprem est malade. Du coup on essaye de trouver un autre creneau mais difficile car je mabsente jusquau 15 et apres cest tard pour faire lecho. Donc elle ma calé demain matin mais ça me saoule parce que du coup mon mari peut pas venir !! Je suis degoutée je suis une chochotte moi, si on me sort quil y a un pb et quil est pas là je vais pas savoir gérer...
Du coup jaimerais bien voir si jarrive à la faire ailleurs dici vendredi et samedi mais je ne sais pas si je peux car la clinique ou autre (si tenté que je trouve) nauraient pas mes antecedents...
Sniffff donc jattends le rappel de la sage femme pour savoir ce quelle en pense et si elle peut essayer de me rediriger....
Aude

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!