Dolce a écrit:J'ai jamais compris d'ailleurs pourquoi on ne nous laisse pas manger ni boire un tout petit peu
Lynn a écrit:Cc les filles j'espère que vous allés biennnn. Poir ma part 38sa+5 et tjr rien je suis très très fatigué j'en peut plus j'ai hâte d'accoucher. Je fait tt pour qu'elle arrive ménage escalier bain chaud et rien j'ai beaucoup de contractions et mal a l'utérus. Dit mois les filles si vous avez des astuces a faire pour que j'accouche en fin hhh lol .
×Nana a écrit:Ah oui maumau c'est logique, au cas où il faut faire une cesa d'urgence et donc une anesthésie.
Moi justement on est venu me dire en anglais si vous voulez vomir voilà un sachet Mdrr pendant qu'elle disait sa phrase (j'étais déjà shooté entre les contractions hyper douloureuses) je me vomissais dessus beurk Dsl des détails . Je répétait 'sorry sorry' elle me disait 'it' s ok ' Loool j'ai dû aller me changer et refaire ma toilette.
Ah oui on m'a fait un lavement aussi pour qu'au moment de l'expulsion, je ne expulse que les bébés loool
Alala les joies de l'accouchement
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)