❤ Echanges entre mamans (et futures mamans) ❤

Re: ❤ Echanges entre mamans (et futures mamans) ❤

Messagepar Dolce » Jeu Fév 23, 2017 10:23 am

J'ai jamais compris d'ailleurs pourquoi on ne nous laisse pas manger ni boire un tout petit peu
Dolce

Message(s) : 414

Messagepar ×Nana » Jeu Fév 23, 2017 10:50 am

Avec le déclenchement j'ai vomi après lol je sais pas si c'est lié.
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar maumau » Jeu Fév 23, 2017 11:48 am

Dolce a écrit:J'ai jamais compris d'ailleurs pourquoi on ne nous laisse pas manger ni boire un tout petit peu

Oui moi aussi sa eter long je suis entrer le dimanche à 16h30 j'avais fissure et j'ai accouché le lundi à 17h19 de mon petit prince ah kan j'y repense la première foi ke j'ai vu sa petite bouille et ses grands yeux ki me regarder
Je pense kil nous laisse pas manger au cas où sa se passe mal et kil faut une anesthésie générale mais je suis pas sur lol
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Dolce » Jeu Fév 23, 2017 11:57 am

D'accord maumau! Lol ok alors et nana moi on m'a donné un médicament soit disant pour ne pas vomir quand j'avais les contractions et j'ai quand même vomi en 3 fois c'était horrible qui ne supporte pas vomir même quand je suis malade je me retiens et encore moins quand je buvais avant quand je sortais. C'est très rare donc.
Dolce

Message(s) : 414

Messagepar ×Nana » Jeu Fév 23, 2017 2:25 pm

Ah oui maumau c'est logique, au cas où il faut faire une cesa d'urgence et donc une anesthésie.

Moi justement on est venu me dire en anglais si vous voulez vomir voilà un sachet Mdrr pendant qu'elle disait sa phrase (j'étais déjà shooté entre les contractions hyper douloureuses) je me vomissais dessus beurk Dsl des détails . Je répétait 'sorry sorry' elle me disait 'it' s ok ' Loool j'ai dû aller me changer et refaire ma toilette.
Ah oui on m'a fait un lavement aussi pour qu'au moment de l'expulsion, je ne expulse que les bébés loool

Alala les joies de l'accouchement
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Lynn » Jeu Fév 23, 2017 3:09 pm

Cc les filles j'espère que vous allés biennnn. Poir ma part 38sa+5 et tjr rien je suis très très fatigué j'en peut plus j'ai hâte d'accoucher. Je fait tt pour qu'elle arrive ménage escalier bain chaud et rien j'ai beaucoup de contractions et mal a l'utérus. Dit mois les filles si vous avez des astuces a faire pour que j'accouche en fin hhh lol .
Lynn

Message(s) : 14

Messagepar Mady Mimi » Jeu Fév 23, 2017 3:27 pm

Moi ma princesse et née le 16 octobre 2015 a 16h55 elle.pesé 3kg980 pour 53 cm et demi
Mady Mimi

Message(s) : 721

Messagepar maumau » Jeu Fév 23, 2017 3:41 pm

Lynn a écrit:Cc les filles j'espère que vous allés biennnn. Poir ma part 38sa+5 et tjr rien je suis très très fatigué j'en peut plus j'ai hâte d'accoucher. Je fait tt pour qu'elle arrive ménage escalier bain chaud et rien j'ai beaucoup de contractions et mal a l'utérus. Dit mois les filles si vous avez des astuces a faire pour que j'accouche en fin hhh lol .

Cc j'ai accouché à 38+3 et j'avais tout fait grand ménage et tout le vendredi et j'ai accouché le lundi. Je me suis rendu à l'hôpital pour une petite perte liquide mais vraiment rien mais chéri a insisté pour aller voir (moi je pensais ke c t des pertes vaginales normal tellement c t peu )et on m'a dit vous sortirez plus d'ici sans votre bébé!! J'avais fissurer et j'ai accouché le lendemain en fin d'aprem. Tout sa pour te dire que du jour au lendemain tu peu accoucher sans ty attendre lol.
maumau

Messagepar maumau » Jeu Fév 23, 2017 3:47 pm

×Nana a écrit:Ah oui maumau c'est logique, au cas où il faut faire une cesa d'urgence et donc une anesthésie.

Moi justement on est venu me dire en anglais si vous voulez vomir voilà un sachet Mdrr pendant qu'elle disait sa phrase (j'étais déjà shooté entre les contractions hyper douloureuses) je me vomissais dessus beurk Dsl des détails . Je répétait 'sorry sorry' elle me disait 'it' s ok ' Loool j'ai dû aller me changer et refaire ma toilette.
Ah oui on m'a fait un lavement aussi pour qu'au moment de l'expulsion, je ne expulse que les bébés loool

Alala les joies de l'accouchement

Moi j'ai pas eu envie de vomir du tout au contraire j'avais faim lol j'avais hâte d'accoucher pour manger lol (mais je garde un mauvais souvenir de ce repas j'étais seul dans ma chambre le papa eter parti voir bébé en neonat, j'avais pas du tout imaginer le retour en chambre comme sa mais bon), sinon concernant lexplusion c t ma hantise de faire caca lol mais honnêtement je saurais pas vous dire si j'ai fait ou pas ma sage femme m'a dit poussé comme si vous allez à la selle alors j'ai poussé mais je saurais pas vous dire si ya ke bébé ki est sorti pas très glamour tout sa hein mais bon quand on voit le résultat on se dit que le jeu en vaut la chandelle
maumau

Messagepar Lynn » Jeu Fév 23, 2017 4:39 pm

Cc maumau merci pr ta réponse. Ahh oui c vrai qu'on peut accouché a tt moment. Pour la pert de liquide aussi sa fait environ une semaine que je pert des truc gluante(( dsl pour les détails ) tt les jours un ptit peut je sai pas si faut aller a l'hopital hh lol si c sa je vais se soir hhhh lol
Lynn

Message(s) : 14

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!