désolé de ce qui t’es arrivé marine , c un passage affreux qui ne mérite d’etre Vécu par personne, alors t’es résultats en sont où ? Et t’es à combien de semaine d’aménorrhée ?Marinedu34 a écrit:Coucou !
J’ai deux semaines de retard et je suis allé faire ma prise de sang ce matin pour confirmer ma grossesse. Résultat début d’après-midi.
En tout cas pour ma part, tous les symptômes sont là : mal aux tétons, nausées et vomissements.
Ce qui m’inquiète un peu c’est que j’ai fait une première fausse couche en mars 2018. Puis un œuf clair en octobre 2018 où j’ai pris un comprimé Cytotec suivi d’un curetage le 02 janvier 2019 !
J’espère que cette fois-ci ce sera la bonne
super vu ton taux je pense que sa l’est 😊 par contre vu le mien ..... sa m’angoisse encore plus mtn 😥Marinedu34 a écrit:Coucou Cigogne !
Je viens de recevoir mes résultats et je suis à 27295mui. Ce qui correspond à environ 6SA. Et mon taux correspond bien à mes dernières règles (19/02).
J’ai appelé mon gynécologue et j’ai l’échographie de datation le 09 avril. Vu mon antécédent il préfère me voir assez tôt mais il m’avait dit « La prochaine fois ça sera la bonne ». J’espère que cette fois-ci ça sera vraiment la bonne , je croise fort les doigts.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)