Dernière ligne droite les filles, on se rapproche de la T3 ❤️🥰

Re: Dernière ligne droite les filles, on se rapproche de la T3 ❤️🥰

Messagepar Pastèque » Jeu Juin 20, 2019 6:57 am

Je pense que j'aurai le droit à une écho de contrôle avec ma gyneco aussi.. On verra ce que donne le poids de nos choupettes ! Après sincèrement je vois ma petite filleule était annoncee à plus de 4kg stress pour la maman avec tous les autres examens. Au final 3k5..
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Oasis » Jeu Juin 20, 2019 8:29 am

Oui javou en tout cas tu doit sentir le.poid mdr moi l'écho et mercredi prochain
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Tortue259 » Jeu Juin 20, 2019 8:32 am

Super nouvelle 😊
Au final tu as eu ton écho à cb de sa ?
Bonne échographie sheynine
Hâte de savoir que tout va bien pour toi aussi 👏👏👏
Tortue259

Message(s) : 484

Messagepar Sheynine » Jeu Juin 20, 2019 10:29 am

Coucou les filles!!
Je sors de mon écho. La chipie va bien Dieu merci. Beau bébé aussi de 2kg190 et fémur au 86e percentile donc moyenne haute aussi 😂😂. Je suis à 32SA tout pile et la sage-femme m’a dit que je dois faire une échographie de contrôle le 17 juillet car si elle continue comme ça on va vers un gros bébé de 4kg 🤦🏽‍♀️ et je risquerai le déclenchement. Et sinon elle s’est enfin tournée et est maintenant bien tête en bas donc ça m’en soulage.
Gros bisous
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Oasis » Jeu Juin 20, 2019 10:34 am

Félicitations à toi tu fais aussi un beau gros bébé dis donc y en a pas mal en août des gros bébé mdr on a tousse des écho de contrôle en tout cas bonne fin de grossesse
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Tortue259 » Jeu Juin 20, 2019 10:41 am

Ah oui ça va être un beau bébé sheynine 😊
Et quelle bonne nouvelle si la tête est en bas
J’imagine comme tu dois être soulagée c’est cool 🥰🥰🥰
Tortue259

Message(s) : 484

Messagepar Pastèque » Jeu Juin 20, 2019 11:27 am

Ahaha elles sont bien nos traitées nos princesses lol ! Moi en tout cas ça a pas inquiété plus que ça le sage femme il a dit que vu les parents il s'attendait pas a un petit bébé non plus !

Ça ne m'inquiète pas je vais manger un peu plus light mais avec la chaleur qui arrive ca devrait être plus facile ! Et moi je reste convaincu qu'elle sortira plus tôt 😂
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Sheynine » Jeu Juin 20, 2019 11:43 am

Merci les filles!!!
Et oui j’ai l’impression que les bébés d’août surtout les filles sont bien bien dodues 😍😍
Moi aussi elle ne s’est pas trop alarmée car le papa est né à 4kg7 et 52cm donc bon... mais elle a plus voulu m’expliquer ce que ça pouvait engendrer. Et elle m’a dit tant qu’à faire vu que c’est pris en charge, autant tout re contrôler dans 3semaines pour être sûr que je puisse aller jusqu’au bout. Donc pas de régime mais juste éviter les aliments inutiles.
mais c’est vrai que moi aussi je suis persuadée qu’elle va Se pointer avant. Je vais quand même essayer de me limiter. Aussi, bizarrement, depuis début mai je n’ai pris que 2kg donc pour une fois j’étais fière d’annoncer mon poids 😂😂. J’en suis donc à +12kg 😭😭
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Sissi92 » Jeu Juin 20, 2019 11:50 am

Sheynine a écrit:Coucou les filles!!
Je sors de mon écho. La chipie va bien Dieu merci. Beau bébé aussi de 2kg190 et fémur au 86e percentile donc moyenne haute aussi 😂😂. Je suis à 32SA tout pile et la sage-femme m’a dit que je dois faire une échographie de contrôle le 17 juillet car si elle continue comme ça on va vers un gros bébé de 4kg 🤦🏽‍♀️ et je risquerai le déclenchement. Et sinon elle s’est enfin tournée et est maintenant bien tête en bas donc ça m’en soulage.
Gros bisous

Contente pour toi sheynine c’est super !!! ❤️❤️ Moi elle faisait 2.300kg . L’essentiel c qu’elle soit en bonne santé 😘
Sissi92

Message(s) : 421

Messagepar Sissi92 » Jeu Juin 20, 2019 11:52 am

Pastèque a écrit:Nous ça y est c'était cette après midi ! C'était génial on a vu sa petite bouille en 3d!😍💙 Choupette est haute sur la courbe donc je vais faire plus attention !
Je suis bien partagée entre hâte et peur ! Ça approche vite ! Mademoiselle a bien la tête en bas et devrait commencer d'amorcer bientôt la descente dans le bassin.

Trop bien Pastèque tu as vue comment c’est impressionnant de voir son bébé en 3D c’est tellement mignon et ça nous projette encore plus 😍😍 super contente pour toi que tout ce soit bien passé c l’essentiel !!
Sissi92

Message(s) : 421

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!