Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar bibinee » Mar Juil 04, 2017 1:19 pm

Tu as raison de prendre ça relax, c'est toujours mieux d'atteindre les 37sa.

Pour le siège de bébé, je me stresse pas vraiment avec ça. De toute façon j'ai pas le contrôle.

J'ai l'impression que plus l'accouchement approche, plus je suis zen 😀 le médecin me dit qu'il y a encore de bonnes chances qu'il se tourne tout seul bientôt. Sinon ils tenteront une version, sinon ça sera une césarienne. Je suis ouverte à toutes les options.
bibinee

Message(s) : 253

Messagepar Fanfouie » Mar Juil 04, 2017 1:30 pm

Tu fais bien de ne pas te stresser avec ça! Comme tu dis on n'a pas le contrôle donc aussi bien laisser aller les choses!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar JoliBo03 » Mar Juil 04, 2017 9:17 pm

OUi bibine tu as raison de ne pas stresser c'est vrai que tu n'as pas le contrôle au moins La tu sais ce qu'il en est pour le moment tu peux te préparer au cas où !
Mais Ton gygy a raison il peut encore bouger et inversement les bébés qui sont tete en bas maintenant peuvent encore faire un caprice 😉

OUi fanfouie je lui demanderai :)
Cest pour quznd la naissance à la base Toi fanfouie ?
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar Fanfouie » Mar Juil 04, 2017 9:32 pm

Jolibo ma dpa est le 5 août. Il me reste moins de 2 semaines pour atteindre le 37 donc c'est pas si mal!! Toi comment vas tu?
Fanfouie

Messagepar mae » Mer Juil 05, 2017 7:35 am

Coucou les filles comment allez vous?
Fafouine tu as beaucoup de contraction ?
Vivement les 37 SA pour que bebe puisse venir en toute securite 😊
Vos prenom son choisi ??
Vous en etes ou niveau achat pour bebe ?
Esce que vous aussi vous avez des douleur dans les mollets?
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Fanfouie » Mer Juil 05, 2017 8:37 am

Mae hier j'en ai eu pas mal dans la journée des que je me levais. Mais elles n'étaient pas douloureuses ni régulière.. Mais la cette nuit j'ai eu une perte très liquide.. j'attend de voir si ça se poursuit si oui c'est peut-être ma poche des eaux qui a fissuré 🤤 mais ça semble s'être arrêté. Bref. Je suis incapable de me rendormir avec tout Ça! 😅 jarrive a 36 sa vendredi.
Le nom on a une idée nais on attend de lui voir la binette. La chambre il manque les meubles qui devraient arriver en FDS j'espère. Le lit est monté et on a un Moïse pour qu'elle dorme avec nous les premiers temps. Sinon ma valise n'est pas terminée je vais finir ça demain!!
Et vous les filles? Avez vous commence à avoir des contractions ?

Ah et Mae oui ça m'arrive d'avoir des crampes la nuit.. très douloureux. Essais de boire plus !
Fanfouie

Messagepar Flopo » Mer Juil 05, 2017 9:06 am

Salut les filles comment allez vous ? Je vous lits souvent mais attendait d'avoir plus de choses a dire pour vous écrire. Alors g eu mon écho T3 samedi, notre bébé a bien sa tête en bas, et la gygy très surprise au vu de nos gabarits respectifs nous a annoncé un gros bébé, car a 32sa plus 3 il ou elle fait déjà 2,3 kg et tous va très bien pour ce bébé.Elle ma donc fait passer le test de depistage pour le diabète gestationnelle que j'ais donc fait lundi matin, les résultats sont négatif donc tous va super bien nous voilà rassuré :-D. Je suis aller faire mon avant dernière visite prénatal hier matin elle a vu les résultats et m'a dit c'est impeccable y a rien, vous êtes juste en train de nous faire un très beau bébé. Je tiens a précisé qu'il n'est pas non plus très gros, il dans les moyennes mais dans le haut des courbes!
J'ai commencé mes cours de préparation a l'accouchement je trouve sa bien sympa et c conviviale.
Pour ce qui est de mon bidon je vous rejoint les filles sur le fait que il est tellement tous devant que sans arrêt je me prend dedans ou sa cogne un petit peu, ou bien je pense que sa passe et sa passe pas voilà voilà.
Pour ce qui est des contractions non je ne pense pas en avoir, ou alors elles sont imperceptibles, je me porte bien, le plus est de trouver ma position dans le lit mais bon une fois que je l'ai je dort bien donc sa va. En espérant vous lire encore portez vous bien, pleins de bsx a vous :-D
Flopo

Message(s) : 47

Messagepar mae » Mer Juil 05, 2017 9:10 am

Des contractions jen est un peu mais pas douleureuse non plus
Nous on va chercher le lit vendredi la valise est prete lol
Je suis precer que les premiers accouche pour que vous nous racontiez
Jai peur et hate en meme temps
MaevaTm que deviens tu??
Contente davoir de tes nouvelle flopo 😊😊
mae

Messagepar Océ15000 » Mer Juil 05, 2017 12:35 pm

Bonjour les filles
Un peu de nouvelles, je suis à 34+2sa j'ai des contractions très souvent,au moindre effort. Hier soir j'ai même eu un faux travail contractions régulière pendant 5h d'affiler mais non douloureuse ou très peu alors je me suis pas inquiéter 😊 ma petite princesse va s'appeler Lola, sa valise est prête et les 2 autres le son presque mais il manque que les choses que l'on prend au dernier moment..
Sinon je commence à faire une boîte à papa. Vous en faites aussi ? Rdv à l'anesthésie demain matin 😊
A bientôt bisous
Océ15000

Message(s) : 194

Messagepar mae » Mer Juil 05, 2017 6:26 pm

C'est quoi une boite a papa??
mae

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!