Salut les filles comment allez vous ? Je vous lits souvent mais attendait d'avoir plus de choses a dire pour vous écrire. Alors g eu mon écho T3 samedi, notre bébé a bien sa tête en bas, et la gygy très surprise au vu de nos gabarits respectifs nous a annoncé un gros bébé, car a 32sa plus 3 il ou elle fait déjà 2,3 kg et tous va très bien pour ce bébé.Elle ma donc fait passer le test de depistage pour le diabète gestationnelle que j'ais donc fait lundi matin, les résultats sont négatif donc tous va super bien nous voilà rassuré

. Je suis aller faire mon avant dernière visite prénatal hier matin elle a vu les résultats et m'a dit c'est impeccable y a rien, vous êtes juste en train de nous faire un très beau bébé. Je tiens a précisé qu'il n'est pas non plus très gros, il dans les moyennes mais dans le haut des courbes!
J'ai commencé mes cours de préparation a l'accouchement je trouve sa bien sympa et c conviviale.
Pour ce qui est de mon bidon je vous rejoint les filles sur le fait que il est tellement tous devant que sans arrêt je me prend dedans ou sa cogne un petit peu, ou bien je pense que sa passe et sa passe pas voilà voilà.
Pour ce qui est des contractions non je ne pense pas en avoir, ou alors elles sont imperceptibles, je me porte bien, le plus est de trouver ma position dans le lit mais bon une fois que je l'ai je dort bien donc sa va. En espérant vous lire encore portez vous bien, pleins de bsx a vous