Coucou!! Et non je n'ai pas encore rencontré bébé. Jai été pas mal occupée c'était mon shower en fin de semaine passée et ma famille etait à la maison. J'ai pris le temps de vous lire.
Didine bon week-end profites en!!
Moi j'ose pas partir mais la mer me manque énormément. On va tout de même passer une journée au bord du fleuve en fin de semaine ça fera du bien

Jolibo super les préparations avancent! Moi aussi ma fille a régulièrement le hocket. Mais je le sens au niveau du pubis. Petit coquin je te souhaite qu'il ne se soit pas retourné ! Mais tu es fin août toi il me semble? Donc tu as encore du temps pour que bébé se place

Mae ça faisait longtemps il me semble. Comment tu vas?
Chacha moi aussi mon ventre a descendu. C'est bébé qui se prépare tranquillement. Et pour les chocs j'en ai aussi quand bébé appuis sur le col. Et j'ai aussi parfois des douleurs à l'aine et aux jambes. Je crois que c'est normal selon la position du bébé, mais parles en a ton médecin si ça t'inquiète !
Vanessa bienvenue. A 33sa j'étais effacée à 50%, a 35 a 100% et dilaté à 1 doigt et la j'en suis à 37 demain et bébé est toujours au chaud. Par contre je navais pas de contractions douloureuses, seulement des fausses. Dis toi que ça sera ça de moins a faire comme travail le jour j

au Québec les médecins sont plutôt pro-action donc je n'ai pas été mise au repos, quoi que les journées ou bébé appuyais sur le col je restais étendue. Je respectais ma fatigue et en faisais beaucoup noins a la maison. Courage il ne t'en reste pas long et puis ce sera le temps de te mettre a jour dans les séries si tu écoutes la tv un peu !
Lundi je pensais que ça y était. J'avais limoressi9n que la tête allait sortir toute seule tellement ça appuyait sur le col !! C'était vraiment pas agreable. Petite miss a remontée un peu depuis car je n'ai plis cette sensation. Oufff! Et vous ça va ? Pas de contractions?