Bébé juin 2016

Re: Bébé juin 2016

Messagepar claire04 » Jeu Fév 04, 2016 1:32 pm

Oh noon mince :( ça tombe tellement mal! J'espère que tu auras une place rapidement. Bon courage!
claire04

Message(s) : 144

Messagepar Lil-a » Jeu Fév 04, 2016 1:40 pm

Oh ils abusent ! Ils peuvent pas te trouver quelqu'un d'autres ? Je comprends que tu ne veuille pas y aller seule, moi j'avais demandé à une amie de m'accompagner ! Mais bon c'est pas cool pour le papa !
J'espère que vous allez trouvez une date où vous allez pouvoir y aller tous les 2. Tiens nous au courant.
Bisous
Lil-a

Message(s) : 331

Messagepar Aude » Jeu Fév 04, 2016 2:24 pm

Bah non jpeux yaller avec personne dautre, on est depuis 1an dans cette ville et jai pas de connaissance assez proche. Jappelle partt pour trouver un rdv mais impossible. jai laissé un msg désespéré à une sage femme, jattends quelle me rapelle en esperant quelle le fasse sinon ce sera demain matin tte seule. Trop saoulée :(
Aude

Message(s) : 141

Messagepar Aude » Jeu Fév 04, 2016 3:55 pm

Bon ça avance...la sf dont lhopital m'a donné le numero m'a rappellée, elle peut nous prendre samedi exceptionnellement ! Cest cool, mon mari pourra etre là mais du coup faut encore attendre un peu avant de voir notre baby.

Et puis je suis contente la nouvelle sf ma demandé comment sétaient passées les precedentes echos, je lui explique quon a eu une echo de controle car jai eu un taux beta un peu bas lors de la detection T21, elle me demande de lire le compte rendu qui dit "1/10000 la patiente ne presente aucun risque" donc je lui lis et elle me demande étonnée cest tout,je réponds que oui et elle me demande le taux en question, et quand je dit 0,42 (au lieu des 0,5) elle me dit "oooh bah cest rien ça!". Comme quoi dun medecin à lautre ! Mais bon elle etait entre 2 rdvs et jai pas pu lui parler de la calcification que le medecin de lhopital avait trouvé lors de la derniere echo...mais je suis plutot optimiste, je sais que bébé est en pleine forme ! Et sa reaction me confirme que le medecin de lhopital sur qui on est tombé est qd mm super pointilleuse...cest bien dans un sens mais ça angoisse quand meme.

Voilà pour les news les filles, je vous en dirai plus samedi du coup, mais ça nous fera une sacré jrnee car echo dans la matinée puis on prend la route le soir vers 22h pour decollage 5h du mat direction les canaries.
Aude

Messagepar claire04 » Jeu Fév 04, 2016 9:34 pm

Ah ba voilà des bonnes nouvelles! J'espère que tout se passera bien. Encore 2jours mais ai moins ton mari sera avec toi ;) et puis après départ en vacances! Cool!!!
claire04

Messagepar Aude » Jeu Fév 04, 2016 9:59 pm

Oui bonne nouvelle mais bon que de péripéties :)
Jai passé la jrnee à appeller partt. Encore une jrnee à attendre et jespere quil y aura des bonnes nouvelles concernant bébé apres tout ça.
Aude

Messagepar Aude » Sam Fév 06, 2016 10:52 am

Des bonnes nouvelles ! Echo super bien passée, un bébé parfait nous a dit la sage femme. Vraiment super compétente, rien quen regardant les precedents clichés elle nous a dit bah si si je vous confirme que cest un garcon. Confirmé ensuite à lecho. Elle nous reconfirme que le taux beta 0,42 nest pas du tt problematique, il faut sinquieter si le pap est bas aussi mais cest pas le cas. La calcification elle la voyait plus puis elle nous a dit quon en voyait chez 5% des bébés. Donc voilà, super echo on est bien rassuré, bébé est tjr aussi vif, elle a dit que cetait un bebe sauteu, pour lintant ses coups ne me font pas mal mais je risque de bien les sentir passer qd il sera un peu plus fort. Seul chose dommage on a pas eu de clichés car il bougeait trop mais cest pas grave les ipages sont dans nos tetes. Du coup prochaine echo en avril avec la meme sage femme.
On est au top pour partir en vacances :)
Merci pour vos bonnes ondes les filles, bisous
Aude

Messagepar claire04 » Sam Fév 06, 2016 11:29 am

Trop contente pour toi!! C'est vraiment génial :D vous allez pouvoir profiter à fond de vos vacances à 2et demi ;)
claire04

Messagepar Aude » Sam Fév 06, 2016 7:59 pm

Merci Claire :)
Je vous dis à dans une semaine, prenez soin de vous.
Bisous
Aude

Messagepar claire04 » Mar Fév 09, 2016 5:55 am

Voilà, arrêt de travail définitif. Je suis vraiment soulagée! :D je peux profiter à fond.
Et ça y est la liste de naissance est faite! Mon mari avait la flemme de la faire et finalement une fois au magasin c'était le plus gaga lol. Et c'est lui qui craque le plus pour les fringues! Mdr :D
J'espère que tout va bien pour vous, Aude est en vacances donc ça va et toi lila, tout va bien? Il me semble me souvenir aussi que sab devait faire son écho le 9, donc aujourd'hui . Qu'est ce qu'il en est?
Bonne semaine à toutes! :)
claire04

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!