Pour ma part sayer c annoncer au proche frères soeur parent et beau parents....tous très heureux...moi j'en ai manger des crevette mmm c trop bon! Cool je sui immunisé un souci en moin
Joyeux noël à toutes Et oui cheîls 2015 je crois que les boutons font partis du jeu car j'en ai aussi Moi qui avait échapper à l'adolescence ! J'espère que le papa noël sera gentil avec vous🤗
Joyeux noël à toutes Et oui cheîls 2015 je crois que les boutons font partis du jeu car j'en ai aussi Moi qui avait échapper à l'adolescence ! J'espère que le papa noël sera gentil avec vous🤗
Oui moi aussi j'y ai échapper à l'adolescence ... Joyeux noël à toute Moi par contre a 6sa mon bébé mesure deja 1cm je me dis c hyper grand jesprre qui aura une taille normal
Coucou. J'espère que vous avez bien fêté. Nous c'était avec beaucoup d'émotion puisqu'on l'a annoncé à nos familles, donc vous imaginez bien les mamies et moi on a lâché notre larmichette lol
Coucou les filles , Ayée j'ai passé ma première écho à 8SA et 4 jours clétait magique de voir ce petit cœur battre , et sa taille et dans les normes selon mon Gyneco 16.8mm , nous avons hâte maintenant de faire la suivante fin janvier afin de dater exactement la grossesse et de voir s'il se développe correctement ! Bonne soirée à vous🤗
Coucou les filles ! Hier j ai eu mon echo j ai entendu le coeur du bebe, il mesure 6,5 mm et j en suis a 7 sa et 4 jours ! Dpa le 22 aout et de nouveau rdv le 14 janvier avec la gygy
Coucou les filles je suis nouvelles j'ai fait un teste de grossese ce matin qui étais positive j'en suis à peux près à 2 semaine voir 1 semaine et 5 jours j'ai très mal du coter droit je sans des tiraillement c'est désagréable j'ai prix du spafont je c'est pas quoi penser et c'est à paris de combien de semaine qu'on fait une prise de sang et qu'on voix la gygy et bien sûr félicitation à vous toutes et j'espère que tout ce passeras bien pour vous