Xyinou a écrit:Coucou les filles,
Je suis actuellement à 15sa+3jr, ma dpa est pour le 29 Décembre, j'espère qu'il ou elle arrivera un peu avant lol.
Niveau symptômes j'ai rien du tout, juste énormément de fatigue depuis que je le sais (19 Avril) je dors entre 12 et 16h par jour, je suis donc en arrêt pas simple 😕
Sinon mon ventre ne s'arrondi pas trop, il est plus dur et plus tendu mais c'est tout, et je sens pas encore bébé 😕 J'espère que ça va finir par arriver car c'est long lol.
J'ai ma visite du 4eme mois le 7 Juillet, j'ai hâte d'entre son coeur à nouveau
Et le 13 Juillet je m'autorise une écho plaisir, car attendre l'écho T2 le 22 Août C'est trop long lol.
Avez vous pris du poids ?!
Avez vous des astuces contre les remontées acides et les vergetures ?!
Merci et bonne grossesse à vous toutes
Je suis comme toi a peu pres. DPA prevu pour le 23 decembre enceinte de 16 semaines. Jai rdv le 22 aout donc hier je suis allé voir un gyneco a l'exterieur pour echo plaisir mais je suis tombée sur un c***** de 1ere categorie. Le mec ne voulait pas me faire d'echo, j'ai forcé il l'a fait ca a duré 30 secondes on voyait rien, je lui ai demandé si il pouvait confirmé le sexe, (je l'ai su a l'echo du t1 mais je voulais avoir un autre avis) il m'a dit " non, c'est a 22 semaines dans votre maternité. "
Pour couronner le tout je ne connais ni la taille du bébé, je n'ai meme pas vu le voir, il s'est trompé sur son compte rendu en notant que jetais enceinte de 4 sa a compté du 27/06/2016 ... et il a encaissé 90 euros
Enfin bref, l'essentiel c'est mon bébé se porte pour le mieux.
Sinon pas de prise de poids, pas de symptomes a part la grande fatigue et l'envie constante d'uriner :/
Dsl pour le roman

Bisous a vous