Bébé pour décembre recherche partage de grossesse :)

Re: Bébé pour décembre recherche partage de grossesse :)

Messagepar dahlia69 » Mar Juin 28, 2016 10:43 pm

Xyinou a écrit:Coucou les filles,

Je suis actuellement à 15sa+3jr, ma dpa est pour le 29 Décembre, j'espère qu'il ou elle arrivera un peu avant lol.
Niveau symptômes j'ai rien du tout, juste énormément de fatigue depuis que je le sais (19 Avril) je dors entre 12 et 16h par jour, je suis donc en arrêt pas simple 😕
Sinon mon ventre ne s'arrondi pas trop, il est plus dur et plus tendu mais c'est tout, et je sens pas encore bébé 😕 J'espère que ça va finir par arriver car c'est long lol.

J'ai ma visite du 4eme mois le 7 Juillet, j'ai hâte d'entre son coeur à nouveau
Et le 13 Juillet je m'autorise une écho plaisir, car attendre l'écho T2 le 22 Août C'est trop long lol.

Avez vous pris du poids ?!
Avez vous des astuces contre les remontées acides et les vergetures ?!

Merci et bonne grossesse à vous toutes

Je suis comme toi a peu pres. DPA prevu pour le 23 decembre enceinte de 16 semaines. Jai rdv le 22 aout donc hier je suis allé voir un gyneco a l'exterieur pour echo plaisir mais je suis tombée sur un c***** de 1ere categorie. Le mec ne voulait pas me faire d'echo, j'ai forcé il l'a fait ca a duré 30 secondes on voyait rien, je lui ai demandé si il pouvait confirmé le sexe, (je l'ai su a l'echo du t1 mais je voulais avoir un autre avis) il m'a dit " non, c'est a 22 semaines dans votre maternité. "
Pour couronner le tout je ne connais ni la taille du bébé, je n'ai meme pas vu le voir, il s'est trompé sur son compte rendu en notant que jetais enceinte de 4 sa a compté du 27/06/2016 ... et il a encaissé 90 euros
Enfin bref, l'essentiel c'est mon bébé se porte pour le mieux.

Sinon pas de prise de poids, pas de symptomes a part la grande fatigue et l'envie constante d'uriner :/

Dsl pour le roman :)
Bisous a vous
dahlia69

Message(s) : 196

Messagepar Xyinou » Mar Juin 28, 2016 11:03 pm

dahlia69 a écrit:

Je suis actuellement à 15sa+3jr, ma dpa est pour le 29 Décembre, j'espère qu'il ou elle arrivera un peu avant lol.
Niveau symptômes j'ai rien du tout, juste énormément de fatigue depuis que je le sais (19 Avril) je dors entre 12 et 16h par jour, je suis donc en arrêt pas simple 😕
Sinon mon ventre ne s'arrondi pas trop, il est plus dur et plus tendu mais c'est tout, et je sens pas encore bébé 😕 J'espère que ça va finir par arriver car c'est long lol.

Et le 13 Juillet je m'autorise une écho plaisir, car attendre l'écho T2 le 22 Août C'est trop long lol.

Je suis comme toi a peu pres. DPA prevu pour le 23 decembre enceinte de 16 semaines. Jai rdv le 22 aout donc hier je suis allé voir un gyneco a l'exterieur pour echo plaisir mais je suis tombée sur un c***** de 1ere categorie. Le mec ne voulait pas me faire d'echo, j'ai forcé il l'a fait ca a duré 30 secondes on voyait rien, je lui ai demandé si il pouvait confirmé le sexe, (je l'ai su a l'echo du t1 mais je voulais avoir un autre avis) il m'a dit " non, c'est a 22 semaines dans votre maternité. "
Pour couronner le tout je ne connais ni la taille du bébé, je n'ai meme pas vu le voir, il s'est trompé sur son compte rendu en notant que jetais enceinte de 4 sa a compté du 27/06/2016 ... et il a encaissé 90 euros

Sinon pas de prise de poids, pas de symptomes a part la grande fatigue et l'envie constante d'uriner :/

Bisous a vous

Hihi trop mignon, oui au final on a quasiment le même stade à 1 semaine près ^^.
J'espère ne pas tomber sur un con comme le votre, vous devez être dégoûtée quand même, une écho qui devait être un pur moment de plaisir est devenu un cauchemar quoi .. Je croise vraiment les doigts pour pas tomber sur quelqu'un comme ça, au téléphone la dame avait l'air plutôt très très cool et elle rigolait à ce que je lui disait donc ça m'a bien détendu lol.
En tout cas le votre même si je l'ai dis 2 fois c'est un gros con !!!

Oui c'est sur, l'essentiel c'est que bébé aille bien, jeudi 7 Juillet j'ai mon rdv des 4 mois à l'hôpital et j'ai toujours peur qu'il se passe un truc de grave

D'accord bon sa me rassure je suis pas la seule à me sentir fatiguer je dors beaucoup quand même, 12 à 16h par jour ^^, l'envie d'uriner commence à arriver aussi lol.

Vous le sentez bouger ?! Ou sentez quelque chose dans votre ventre ?!
Car moi rien du tout, je suis assez ronde mon ventre est plus tendu et s'arrondi un peu mais moi je vois pas trop. Juste dimanche soir j'ai senti quelque chose poussé sur mon ventre quand j'étais sous la douche et que l'eau était chaude, j'ai baissé la température et j'ai plus rien senti 😕

Est ce que le papa est plus protecteur avec vous ou ça vient que du mien ?! ^^

Désolée du roman aussi
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar maumau » Mer Juin 29, 2016 10:21 am

dahlia69 a écrit:

Bisous a vous

Ah oui quand meme!je lui aurait dit moi attends tu paye et en plus il est pas agreable!sa devait etre un gros con!cetait dans un centre decho plaisir?
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar dahlia69 » Mer Juin 29, 2016 12:18 pm

Xyinou, j'espere que ce sera un bon moment de plaisir pas comme moi.
Le rdv du 4eme mois c'est avec une sage femme ou un gyneco ? Parce que moi c'est avec une sage femme et a part faire ecouter le coeur, elle ne peut rien faire d'autre...

Sinon mon mari n'a pas du tout changer avec moi, il oublie parfois que je suis enceinte et que je physiquement je ne suis pas comme avant. Oui je la sent bouger c'est comme une petite chatouille en bas du ventre c'est juste merveilleux
dahlia69

Messagepar dahlia69 » Mer Juin 29, 2016 12:20 pm

Maumau c'etait un gyneco dans une clinique privé. Je pense qu'il faisait la gueule parce que je n'accouche pas la bas ... il m'a demandé pq j'avais choisi une maternité dont je ne dépends pas au niveau distance ( la clinique est juste a coté de chez moi ) je lui ai dit c'est l'hopital ou je suis né et surtout qui possède le meilleur service de la région. Lol
dahlia69

Messagepar maumau » Mer Juin 29, 2016 1:12 pm

Ah dacc pck jen fai une samedi dans un centre decho plaisir alors jespere pas tomber sur un con pareil lol et ta bien eu raison de lui repondre sa apres tout il te pose la question lol a dpa est pour quand?
maumau

Messagepar dahlia69 » Mer Juin 29, 2016 7:36 pm

Tiens moi au courant jespere que ca se passera bien :)

Ma Dpa est entre le 23 et 26 decembre et toi ?
dahlia69

Messagepar maumau » Mer Juin 29, 2016 8:44 pm

Je vous raconterai jai un peu peur aujourdhui mal de ventre mais jai les intestîn en vrac donc je me dit que cest sa surment...sinon ma dpa est pour le 13 decëmbre que jai hate!!
maumau

Messagepar Xyinou » Mer Juin 29, 2016 11:21 pm

dahlia69 a écrit:Xyinou, j'espere que ce sera un bon moment de plaisir pas comme moi.
Le rdv du 4eme mois c'est avec une sage femme ou un gyneco ? Parce que moi c'est avec une sage femme et a part faire ecouter le coeur, elle ne peut rien faire d'autre...

Sinon mon mari n'a pas du tout changer avec moi, il oublie parfois que je suis enceinte et que je physiquement je ne suis pas comme avant. Oui je la sent bouger c'est comme une petite chatouille en bas du ventre c'est juste merveilleux

J'espère aussi, rdv dans 15 jours c'est trop long lol, j'en peux plus d'attendre ^^
Alors mon rdv des 4 mois c'est avec mon sage femme, il va vérifier mon poids, tension, col, et écouter le coeur de bébé c'est pour ça que je veux aller faire une écho plaisir.

D'accord, moi le mien change complètement, j'ai plus le droit de rien faire on dirait que j'accouche demain pour lui , il est sur protecteur aha.
Xyinou

Messagepar Xyinou » Mer Juin 29, 2016 11:24 pm

D'après plusieurs amis, et "prédiction" je devrais attendre une petite fille. Et vous vous avez une préférence ?!
Déjà des idées de prénoms ?!

On verra bien si les prédictions se conforme le 13 Juillet
Xyinou

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!