❤ Echanges entre mamans (et futures mamans) ❤

Re: ❤ Echanges entre mamans (et futures mamans) ❤

Messagepar maumau » Jeu Fév 23, 2017 5:13 pm

Lynn a écrit:Cc maumau merci pr ta réponse. Ahh oui c vrai qu'on peut accouché a tt moment. Pour la pert de liquide aussi sa fait environ une semaine que je pert des truc gluante(( dsl pour les détails ) tt les jours un ptit peut je sai pas si faut aller a l'hopital hh lol si c sa je vais se soir hhhh lol

C'est ton bouchon muqueux non pas besoin dallai à l'hôpital mais je pense que sa va pu tarder
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Dolce » Jeu Fév 23, 2017 5:55 pm

Moi ça n'a servit rien tout ce que j'ai fait pour accélérer le travail elle est arrivé fin janvier terme +3. Elle était trop bien dans mon ventre et moi je n'ai pas eu de lavement. Ils le font pour tout le monde?
Dolce

Message(s) : 414

Messagepar maumau » Ven Fév 24, 2017 5:40 pm

Cc les filles petite question histoire d'avoir vos avis vous utilisez quelles couches ?Moi Pampers depuis sa naissance au début les new born et la les baby dry et activé fit sa dépends des promo
maumau

Messagepar Dolce » Ven Fév 24, 2017 9:31 pm

Slt! Moi aussi la je suis passé à baby dry mais je trouve que ça mouileé vite. Au bout de 2 à 3h c'est vraiment rempli la couche alors que dans la publicité ils disent que bb peut rester sec jusqu'à 12h je trouve c'est abusé c'est une publicité mensongère. Et toi c'est comment?
Dolce

Messagepar maumau » Ven Fév 24, 2017 9:57 pm

Dolce a écrit:Slt! Moi aussi la je suis passé à baby dry mais je trouve que ça mouileé vite. Au bout de 2 à 3h c'est vraiment rempli la couche alors que dans la publicité ils disent que bb peut rester sec jusqu'à 12h je trouve c'est abusé c'est une publicité mensongère. Et toi c'est comment?

Non moi je trouve que sa va elle sont vite gonflé mais reste sec pas de fuite avec malgré que bébé est un gros pissou lol
maumau

Messagepar Dolce » Sam Fév 25, 2017 8:35 am

Non pas de fuite mais ma soeur me dit qu'elle a essayé une autre marque et que ça rempli moins vite alors j'hésite à changer😕
Dolce

Messagepar maumau » Sam Fév 25, 2017 10:54 am

Dolce a écrit:Non pas de fuite mais ma soeur me dit qu'elle a essayé une autre marque et que ça rempli moins vite alors j'hésite à changer😕

C'est kel marque qu'utilise ta sœur ?
maumau

Messagepar mimi974 » Sam Fév 25, 2017 11:07 am

Cc dolce si tu veux avoir de bonne couche abordable et équivalent a pampers et a un bon nombre de couche dans la paquet la marque mot d'enfant et rentable et absorbe bien et bebe a les fesses sec bon après sa dépend combien temp tu laisse bébé dans la couche . J'utilise la pour mes deux puce de 18 mois et de 15 jours et je suis satisfaites donc je peux te conseiller
mimi974

Message(s) : 453

Messagepar maumau » Sam Fév 25, 2017 11:22 am

mimi974 a écrit:Cc dolce si tu veux avoir de bonne couche abordable et équivalent a pampers et a un bon nombre de couche dans la paquet la marque mot d'enfant et rentable et absorbe bien et bebe a les fesses sec bon après sa dépend combien temp tu laisse bébé dans la couche . J'utilise la pour mes deux puce de 18 mois et de 15 jours et je suis satisfaites donc je peux te conseiller

Cc chez Leclerc sa? J'avais entendu parler et en plus d'après une étude ce sont celle ou ya le moins de produits chimique dedans!!Mais je vais jamais à Leclerc...
maumau

Messagepar mimi974 » Sam Fév 25, 2017 12:01 pm

Oui maumau c'est chez Leclerc c'est des super couche
mimi974

Message(s) : 453

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!