Bébé pour janvier 2018

Re: Bébé pour janvier 2018

Messagepar Nabilou » Sam Mai 06, 2017 3:57 pm

Coucou les filles
Enchanté
Alors je me présente nassima 30 ans ( 31 au mois de juin) je travaille comme contrôleur de bus, je suis avec mon mari depuis 11 ans nous avons 2 garçons (Enzo 5 ans et rayan 2 ans ).
Nous vivons dans le 78 sartrouville, et nous aimerons déménager dans le sud (Aix en Provence) mais pour l'instant mon mari est bloqué sur Paris
Nabilou

Message(s) : 76

Messagepar Colary » Sam Mai 06, 2017 3:58 pm

Glados a écrit:Les filles !

J'en appelle à celle qui ont fait leur bilan sanguin (toxo etc)
Est ce que vous avez reçu plusieurs résultats à des moments différents ?

Je m'explique...Je l'ai faite ce matin, j'ai recu uniquement mon groupe sanguin (sauf que c'est pas ce qui m'intéresse xD)

A votre avis c'est que certains résultats arrivent plus tard ?

Moi la première fois que j'avais fait j'avais eu tous les résultats en même temps mais ça dépend peut être des labo
Colary

Message(s) : 32

Messagepar Nabilou » Sam Mai 06, 2017 3:59 pm

Glados a écrit:Les filles !

J'en appelle à celle qui ont fait leur bilan sanguin (toxo etc)
Est ce que vous avez reçu plusieurs résultats à des moments différents ?

Je m'explique...Je l'ai faite ce matin, j'ai recu uniquement mon groupe sanguin (sauf que c'est pas ce qui m'intéresse xD)

A votre avis c'est que certains résultats arrivent plus tard ?

J'ai fais tout les exams hier j ai un papier pour tout récupère mardi
Nabilou

Messagepar Glados » Sam Mai 06, 2017 4:10 pm

Peut être ... là je n'ai rien à récupérer je reçois les résultats par mail
Glados

Message(s) : 607

Messagepar Bijoundiaye » Sam Mai 06, 2017 4:41 pm

Moi pas d'insomnie au contraire tout le temps sommeil j'ai constamment sommeil et shui très fatigué
Bijoundiaye

Message(s) : 4

Messagepar Nabilou » Sam Mai 06, 2017 5:18 pm

Dodo0911 a écrit:Pour continuer dans la lancée des présentations voici la mienne

Moi c'est Doriane 30ans (31 en novembre ) et mon homme Julien 32ans .
Je bosse dans l'assainissement pour Veolia et mon homme est policier . Ensemble depuis plus de 5ans nous sommes tout les deux originaires du Nord-Pas de Calais mais nous vivons en région parisienne (78). Nous aurions aimé remonter chez nous mais mon homme a du faire un choix cette année soit la mutation soit il montait en grade donc encore bloqué sur paris une dizaine d'années 😢
Il s'agit pour nous de bébé 1 , nous étions en essais depuis 10mois

On n'a beaucoup de point en commun on n'a le même âge on travail dans le même groupe sauf moi veolia transport mon mari est policier aussi et on habite à coter !!
Nabilou

Messagepar mumtwins » Sam Mai 06, 2017 5:58 pm

Les filles je salive beaucoup depuis ce matin 😧😧😧 ce n'est pas très glamour du tout du tout et vous?
mumtwins

Message(s) : 717

Messagepar Hadagnes » Sam Mai 06, 2017 6:49 pm

Dodo0911 Salut. Je pense que tu devrais dire à ton employeur car les 1ere moi son beaucoup à risque et le bien être de ton bb avant tout. Moi aussi je travaille dans un milieu à risque et je l'ai informer à ma bosse et la je me sens moins fatigué et plus en sécurité pour mon bb. Je suis à 4 semaine.
Hadagnes

Message(s) : 100

Messagepar Bijoundiaye » Sam Mai 06, 2017 8:20 pm

Les filles jaimrai votre avis entre faire ses rv chez un gyneco ou chez une sage femme cette dernière étant plus à ma portee
Bijoundiaye

Message(s) : 4

Messagepar Fafa091 » Dim Mai 07, 2017 8:29 am

Bienvenue à toutes les nouvelles futures mamans !!

Bijoundiaye : c'est à toi de choisir, les deux sont bien, moi j'ai carrément opte pour mon médecin généraliste car elle s'occupe très bien de moi ... donc voilà :) fais avec qui tu te sens le mieux !

Ensuite quelqu'un a demandé si c'est normal de pas recevoir tous les résultats d'un coup au labo oui tkt des fois ils les donnent séparer moi je demande qu'on me donne tout en même temps pour ne pas revenir plusieurs fois .
Moi pas d'insomnie mais toujours fatiguée en journée... j'ai eu les résultats de prise de sang je suis anémié et pas immunisé contre la toxo :/ mais bon pas grave !!
Fafa091

Message(s) : 174

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!