Bébé pour Mars 2018 💚

Re: Bébé pour Mars 2018 💚

Messagepar Roxanejul4 » Mar Déc 05, 2017 4:44 am

Coucou les maman,alors comment allez-vous ?
Roxanejul4

Message(s) : 215

Messagepar Amirati » Mar Déc 05, 2017 8:09 am

Coucou roxane
Ici ça va pas fort fatigue extrême ! J’ai vu ma sage femme hier pour le rdv mensuel mes résultats de sang expliquent ma fatigue bebe me pompe toute mon énergie du coup elle ma doublé les doses en fer vitamines.. avec la constipation j’espère que ça ira. Je suis arrêtée cette semaine j’ai vraiment besoin de repos. Samedi je ferai le dépistage diabète que je devais déjà faire la semaine dernière.. +3kg depuis le dernier rdv elle m’a dit de le faire au cas où. Pour mon dos elle m’a orienté vers un ostéopathe j’ai hâte d’y aller car je souffre surtout la nuit. Et enfin pour la conseillère en lactation elle m’a dit de prendre contact avec elle vers janvier pas avant. Voilà voilà de mon côté les filles. Et vous ? J’espère que vous allez bien !
Amirati

Message(s) : 242

Messagepar Amirati » Mar Déc 05, 2017 8:11 am

Ah oui et mademoiselle a déjà la tête en bas, je me demande si c’est pour ça que je sens parfois une certaine lourdeur au bas ventre. Surtout lorsque je reste debout. Vous en pensez quoi les filles ?
Amirati

Messagepar Roxanejul4 » Mar Déc 05, 2017 10:57 am

Pareil que toi, test du diabète la semaine qui arrive car j'ai pris 10kg déjà.
Bébé a aussi la tête en bas,du coup comme toi j'ai souvent des douleurs au bas ventre quand je suis debout,le Doc ma dit que c'était les ligaments, et m'a prescrit du magnésium.
J'ai souvent des contractions depuis 3jours ça m'inquiète un peut ,quand je m'allonge mon ventre deviens plus souple au bout de 5mn.
Voilou.bisous
Roxanejul4

Messagepar Amirati » Mar Déc 05, 2017 1:06 pm

Merci de partager roxane, bon bah j’espère que ça ira pour nous lol. Cote contractions j’ai vraiment du mal à les reconnaître j’ai le ventre dur par moment c’est bien ça les contractions ? Mais des fois j’ai l’impression que c’est juste ma fille qui est plus d’un côté que de l’autre. Et avec les soucis de constipation je n’arrive même plus à distinguer les douleurs. C’est vraiment n’importe quoi là dedans lol.
Amirati

Messagepar Roxanejul4 » Mar Déc 05, 2017 5:30 pm

Oui j'avoue c'est pas facile,
Quand c'est bébé tu as le côté où il est qui est dur et l'autre qui est souple..quand c'est des contractions ça fais presque pareil sauf que c'est dur partout et quand on a des contractions bébé ne bouge pas,dans ce cas tu t'allonge et dans la Demi heure faut que ton ventre redevienne souple..en tout cas pour moi c'est comme ca
Roxanejul4

Messagepar Maïlys » Mar Déc 05, 2017 6:15 pm

Coucou les futures mamans !!! Moi pour ma part j'ai souvent des douleurs ligamentaires sur les côtés du ventre , elles disparaissent au bout des 10-15 minutes rien de méchant... J'étais à mon RDV mensuel aujourd'hui tout va bien (24sa et 5jours ) , bébé poursuit sa  courbe pèse 900 g et demain pour saint Nicolas j'ai mon dépistage de diabète :'( beurk... Bonne soirée à toutes B-)
Maïlys

Message(s) : 24

Messagepar Amirati » Sam Déc 09, 2017 12:26 am

Alors mailys comment s’est passe ton rdv pour le diabète ? Pour moi ça sera lundi du coup.
De mon côté ça va pas trop les brûlures d’estomac me tuent et la nuit ça va pas en s’arrangeant je dors très mal entre mon dos et les douleurs liées à la constipation + maintenant les brûlures d’estomac super les nuits..
les prochains mois s’annoncent difficiles je pense. Et vous comment ça va ?
Amirati

Messagepar Roxanejul4 » Sam Déc 09, 2017 6:07 am

Coucou amirati,
Pour moi le diabète ce sera la semaine prochaine aussi..avec ma fille le matin dur d'être à jeun 😒
J'ai vu gygy en urgence jeudi j'ai quelque contractions,le col et long et fermer mais en haut il y a une petite ouverture..il m'a dit que j'avais trop de surmenage ! Et comme pour ma fille j'ai un début de calcification du placenta..donc monitoring toutes les semaines, ça me file le stress,vivement la fin car la je suis pas serai en du tout
Roxanejul4

Messagepar Amirati » Sam Déc 09, 2017 8:11 am

Qu’est ce qui t’as fait aller aux urgences roxane ? Ça se ressent ? J’ai jamais fait vérifier mon col pour le moment et ça me stress parce que je fais énormément d’efforts je ne me repose jamais
Amirati

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!