Super lunesoleil 🤗🤗
Moi j'ai des contractions depuis ce matin vers 4h fiouùuuu chaud patate😫😫
Sdebb a écrit:Merci beaucoup les filles,
Bébé va bien et c est un petit bonhomme. D après le gynécologue jai un excès léger du liquide amniotique et peut etre c est un signe de début de diabète donc à surveiller. Le médecin trouve aussi que le bébé est grand sachant que je suis trop mince 1m50 pour 45 kg donc elle craint un déclenchement a la césarienne à la fin de la grossesse. Bébé pèse 450g et je suis à 21sa+5
Moi84 a écrit:Sdebb a écrit:Merci beaucoup les filles,
Bébé va bien et c est un petit bonhomme. D après le gynécologue jai un excès léger du liquide amniotique et peut etre c est un signe de début de diabète donc à surveiller. Le médecin trouve aussi que le bébé est grand sachant que je suis trop mince 1m50 pour 45 kg donc elle craint un déclenchement a la césarienne à la fin de la grossesse. Bébé pèse 450g et je suis à 21sa+5
Ravis de savoir que ton petit bonhomme va bien.
Par contre ne te laisse pas faire tu peux accoucher par voie basse si tu veux a moins quelle tai fait une radio des hanches et que celle ci sont trop etroite. Jai une amie qui est comme toi et elle a eu 2 enfants par voie basse
Stef31 a écrit:Si qu'un mail pour le rdv dentiste suivi de grossese mais rien de plus...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)