Bientôt l’écho des T2 😍quels sont vos ressentis? 👶🏻 ou 👧🏻 ?

Re: Bientôt l’écho des T2 😍quels sont vos ressentis? 👶🏻 ou 👧🏻 ?

Messagepar Bijounours » Ven Mars 29, 2019 2:41 pm

Super lunesoleil 🤗🤗
Moi j'ai des contractions depuis ce matin vers 4h fiouùuuu chaud patate😫😫
Bijounours

Message(s) : 187

Messagepar LuneSoleil » Ven Mars 29, 2019 3:58 pm

😍😍😍 moi sa tire aussi vers le bas mais g encore le temp Je suis à 6mois et demi😊😊
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Sdebb » Ven Mars 29, 2019 5:59 pm

Merci beaucoup les filles,
Bébé va bien et c est un petit bonhomme. D après le gynécologue jai un excès léger du liquide amniotique et peut etre c est un signe de début de diabète donc à surveiller. Le médecin trouve aussi que le bébé est grand sachant que je suis trop mince 1m50 pour 45 kg donc elle craint un déclenchement a la césarienne à la fin de la grossesse. Bébé pèse 450g et je suis à 21sa+5
Sdebb

Message(s) : 184

Messagepar Moi84 » Ven Mars 29, 2019 6:35 pm

Sdebb a écrit:Merci beaucoup les filles,
Bébé va bien et c est un petit bonhomme. D après le gynécologue jai un excès léger du liquide amniotique et peut etre c est un signe de début de diabète donc à surveiller. Le médecin trouve aussi que le bébé est grand sachant que je suis trop mince 1m50 pour 45 kg donc elle craint un déclenchement a la césarienne à la fin de la grossesse. Bébé pèse 450g et je suis à 21sa+5

Ravis de savoir que ton petit bonhomme va bien.
Par contre ne te laisse pas faire tu peux accoucher par voie basse si tu veux a moins quelle tai fait une radio des hanches et que celle ci sont trop etroite. Jai une amie qui est comme toi et elle a eu 2 enfants par voie basse
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Sdebb » Ven Mars 29, 2019 6:56 pm

Moi84 a écrit:
Sdebb a écrit:Merci beaucoup les filles,

Ravis de savoir que ton petit bonhomme va bien.
Par contre ne te laisse pas faire tu peux accoucher par voie basse si tu veux a moins quelle tai fait une radio des hanches et que celle ci sont trop etroite. Jai une amie qui est comme toi et elle a eu 2 enfants par voie basse

Franchement elle m a juste fait peur en me parlant du diabète et elle m a demandé de ne pas manger sucré. Sachant que jai une intolérance au gluten donc jai pas trop le choix et de nature je ne mange pas assez donc je ne vois pas comment manger. Je mange pas des aliments sucrés et je vois pas quoi supprimer car je prends que des légumes, fruits et viande je mange pas dans les restaurants et je ne suis pas gourmande
Sdebb

Message(s) : 184

Messagepar Stef31 » Ven Mars 29, 2019 9:05 pm

Cool un petit mec contente que ca aille bien!
Apres pour diabete tu veras bien aux prochaines prise de sang ou test car si tu manges pas trop tu peux pas faire mieux...

Heuuuu j'ai rien sur mon compte ameli ni rien recu par courrier je devrais les appeler ??? 🤔🤔
Ca dit quoi le courrier ??
Stef31

Message(s) : 188

Messagepar Stef31 » Ven Mars 29, 2019 9:06 pm

Si qu'un mail pour le rdv dentiste suivi de grossese mais rien de plus...
Stef31

Message(s) : 188

Messagepar Gwen78 » Ven Mars 29, 2019 9:24 pm

Stef31 a écrit:Si qu'un mail pour le rdv dentiste suivi de grossese mais rien de plus...

Coucou Stef ! J'ai eu la même chose que toi, rien de plus... on est censée recevoir autre chose ?
Gwen78

Message(s) : 292

Messagepar Pastèque » Ven Mars 29, 2019 10:10 pm

Moi j'ai reçu un courrier + la mise à jour du compte Ameli. C'était assez rapide après la teledeclaration et normalement en bas à gauche vous voyez un mode "femme enceinte" à activer qui donne accès à des conseils etc...
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Avaa » Ven Mars 29, 2019 10:15 pm

Super que ton petite homme va bien :).

Les filles normalement sur votre papier vous avais vos date de conger i vous l'être pas encore et le dentiste et c tout je crois
Avaa

Message(s) : 581

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!