Bb de juin 2023 💕👌

Re: Bb de juin 2023 💕👌

Messagepar Flokanawa » Mer Juin 21, 2023 3:43 pm

Emylie c'est ton premier ?
C'est chouette on va pouvoir se soutenir aussi sur l'allaitement lol

Jojo c'est cool de se dire que tu vas tenter la tété de bienvenue et que tu verras. De toute façon c'est un choix tellement personnel et qui n'appartient qu'à nous, c'est dur de se projeter sur quelque chose que l'on connait pas.

Moi ça s'est tellement mal passé l'allaitement au sein avec mon premier que je me suis dit on tente mais si c'est pareil tant pis je me prendrais pas autant la tête ça serait biberon de lait artificiel. Et du coup ça se passe super bien pour le moment ! Ca m'a réconcilié avec l'allaitement lol
Flokanawa

Message(s) : 50

Messagepar Maysha » Jeu Juin 22, 2023 4:08 am

Coucou les filles merci beaucoup pour vos messages de félicitations. Mon petit Timeo et moi apprenons doucement à nous connaître. Apparemment il n'est pas aussi calme qu'il nous l'a montré au premier jour 😅. Après avoir fait une belle première nuit sans trop se plaindre, monsieur apprend à développer activement ses poumons de la meilleure des manières pour le plus grands plaisir de mes nerfs qui sont mis à rudes épreuves ! Je suis exténuée et ça monte doucement dans ma limite de patience 😅... Déjà les douleurs de la cicatrice au ventre et ceux des bouts de seins (pour le moment j'allaite exclusivement), le tout associé aux pleurs de bb toutes les 10 à 15 minutes... je suis servie ! On trouvera bientôt nos marques j'espère.
Mais honnêtement à part ça c'est un pur bonheur de regarder ce petit bout de chou. Je suis quand-même fière de moi 😍...
Au fait, j'ai dévoré 2 hamburger du McDo hier. J'avais l'impression d'être récompensée c'était trop bon ! 😂😂😂

Allez Jojo et Emily bientôt la fin. Je pense à vous très fort ❤️🙏🤞
Maysha

Message(s) : 134

Messagepar Emylie1 » Jeu Juin 22, 2023 6:52 am

Coucou,
Flokanawa c'est mon 2ème mais c'est vraiment pas comparable mes 2grossesses.
Je vis celle-ci avec bcq plus d'épanouissement et de sérénité

Maysha merci 🥰 perso je ne suis pas pressée je veux encore profiter d'elle dans mon bidou ❣

Profitez bien de vos bébés qui vont grandir très vite !
Et pour toi Jojo tu as hâte ?
Emylie1

Message(s) : 57

Messagepar Jojo4 » Jeu Juin 22, 2023 11:52 am

Oh oui j'ai tellement hâte et messieurs un peu moin il stresse.
Il ne reste que quelques jours 😍
Jojo4

Message(s) : 88

Messagepar Flokanawa » Jeu Juin 22, 2023 2:05 pm

Ahah Maysha tu as vécu " la nuit de Java " c'est normal la deuxième et 3ème nuit, surtout quand on allaite bébé est très demandeur et veut beaucoup téter. C'est pour stimuler la montée de lait et se rassurer après les 9 mois dans ton ventre courage. Demande de l'aide aux sages femmes.
Pour la douleur de ta cicatrice en plus des antidouleurs tu peux mettre de la glace. Et pour tes bouts de seins qui te font mal je te conseille de laisser une bonne goutte de lait après chaque tété pour prévenir les crevasses et tu peux même imbiber des compresses de lait et les laisser sur tes mamelons avec du film alimentaire par dessus. C'est magique tu verras. Et bien changer régulièrement les positions d'allaitement. Courage !
Ce sont des moments magiques à la maternité et le retour à la maison aussi.
Effectivement tu peux être très fière de toi !!!

Emylie, je suis tout à fait d'accord avec toi moi aussi j'ai vécu des grossesses à l'opposé et mes deux garçons sont complètement opposé aussi. Mais c'est toujours autant d'amour 🥰 je comprends que tu veuilles en profitez autant possible dans ton ventre. Moi la grossesse me manque un peu ca y est, même si je suis tres heureuse d'avoir mon bébé avec moi !

Jojo et Emylie profitez de vos derniers privilèges de femme enceinte ! Après quand bebe est la personne vous laisse plus passer a la caisse 😂
Flokanawa

Messagepar Jojo4 » Dim Juin 25, 2023 3:20 pm

Hello à toutes comment allez-vous ?

Je suis heureuse de vous annoncer que ma fille Maddy a pointé le bout de sont nez hier a 12h10 pour le plus grand plaisir de sa maman et sont papa.

Elle est arrivée après une nuit d'attente a faire dodo (merci la péridurale) et seulement 10 minutes de poussé 💪 sans aucun problème.
Jojo4

Message(s) : 88

Messagepar Flokanawa » Dim Juin 25, 2023 8:30 pm

Wahou félicitations jojo ! Magnifique comme accouchement. Et je ne peux que valider le prénom qui est le même que ma meilleure amie qui est la marraine de mon aîné 🥰

Je vous souhaites de beaux premiers moments et bienvenue à Maddy ! Bon séjour à la maternité et bon retour à la maison quand ce sera le moment 😉
Flokanawa

Messagepar Maysha » Lun Juin 26, 2023 12:27 am

Félicitations Jojo 🥳❤️🥳❤️🥳❤️🥳
Bienvenue à la petite Maddy 🥰... (très joli prénom je confirme aussi!) Je suis super contente pour toi que ton accouchement soit passée presque comme une lettre à la poste ❤️... c'est tellement merveilleux de tenir enfin son bb après l'énorme fatigue de fin de grossesse. Profitez bien l'une de l'autre 🥰🥰
Emily courage !!! Tu y es presque !!! Bientôt le bout du tunnel 😍... profites à fond des derniers instants de la grossesse et de la compassion des autres comme l'a dit Flokanawa 😅.
Ici, Timeo et moi sommes rentrés à la maison hier. On prend doucement nos marques. Finalement, pour l'allaitement j'y ai mis une petite pause le temps de soigner les blessures des bouts de seins. En plus Timeo est très gourmand 😂😂😂, du coup j'alterne lait artificiel et tire-lait et j'avoue que pour le moment que ce n'est pas pour me déplaire. J'espère seulement pouvoir très vite revenir à la tétée avant que Timeo ne s'habitue à la tétine...
Maysha

Message(s) : 134

Messagepar Emylie1 » Lun Juin 26, 2023 6:08 am

Félicitations jojo 🥰🥳 et bienvenue à la petite Maddy
C'est encouragent de lire ce genre de commentaire
Tu as accouché a combien SA finalement ?

il ne reste que moi 🤭 je profite des derniers moments avec mon bidou ❣🙏 car oui il va me manquer ça j'en suis sûre
Emylie1

Messagepar Emylie1 » Jeu Juin 29, 2023 7:10 am

Bonjour les filles j'espère que vous allez bien ainsi que vos boutchou 🥰
Je pense que vous êtes toutes chez vous maintenant, alors vous avez trouvé votre rythme ?
Pour ma part bébé est toujours au chaud 😊 je dors moins cependant

Quels ont été vos signes d'accouchement ? A part les contractions ou perte des eaux
Vous vous êtes senti comment la veille ou le jour J ?

Prenez soin de vous et vos bébé
Des bisous 😚
Emylie1

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!