Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Re: Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Messagepar Mimi29 » Lun Août 21, 2017 8:44 pm

Oui merci les filles façon jai rien a faire que attendre en espérant quil aura rien vraiment tellement jai envie daccoucher dans les.jours qui suivent pour voir se qui ya
Mimi29

Message(s) : 683

Messagepar Moilalala59 » Lun Août 21, 2017 9:00 pm

Tu ces moi au mavais dit sa que yavais peut être trisomi en.suite que ces les échange qui se fon pas bien donc il va arrêter son développement en suite j'ai eu diabète et hier au urgence elle ma.dit il a laire trop gros que la césarienne sera envisagée etc etc j'ai tellement pleur car j'ai déjà eu 3 fausse couche et aujourd'hui j'ai passe ma journée dans noire a avoir peur kil arrive car je suis a 35+3 ces tôt donc essai de relativisé ya pas raison que il a un problème ce bout tchou
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Wenzlye » Lun Août 21, 2017 9:39 pm

Lalà c vrai c est tôt après repose toi au maximum pour le maintenir au chaud toujours .
Wenzlye

Message(s) : 289

Messagepar Mimi29 » Lun Août 21, 2017 9:44 pm

Merci moilalala je comprend pour toi aussi sa pas du etre facile mais je comprend pas pk il nous fond sa deja qu'on nes fatiguer. Malade et il rajoutes avec leurs stresse
Jespere que y aura rien pour nos bebe et toi faut te repose le max et crois pas.aussi pour estimation des poid tu sai lors de mon rdv elle.ma.dit il fesai 3k250 et la.ce matin ya ecrit 2k900 donc je comprend pas en 5jous sa a diminiuer lol
Mimi29

Messagepar Moilalala59 » Lun Août 21, 2017 10:12 pm

Merci les fille le problème ces j'ai vraiment rien fait de rien.

Non moi non plus a ma fille on.ma.dit 3kg800 et elle et venu 10j avant en souffrance foetal donc césarienne 3'kg055 et la on ma.dit il feraiq 3kg800 hier elle a mesuré mon centre elle ma dit il et trop gros mes après il a déjà soit disan le problème ou sa croissance va s arrêté et la il et trop gros car j'ai eu diabète 😱 oui bien je préfère comme sa que un prématuré.

En tout cas elle ma bien fait comprendre je serais déclenché et risque césarienne. Donc bon on va finir les achats et on attend les rdv et ces tout.
Moilalala59

Messagepar Polkat » Lun Août 21, 2017 11:10 pm

Mimi ma sœur est enceinte de 32Sa à l'écho T3 ils ont découvert qu'un des reins du bebe était plus dilaté. (2mm de plus que le gauche). Elle attend une petit fille. On lui a dit que c'était pas grave et qu'il y avait plusieurs cas de figure. Elle repasse une echo mercredi (soit 1semaine apres sa T3) bref soit le rein n'est plus dilaté, soit il le sera encore voir un peu plus et dans ce cas là contrôle par écho à la naissance.

Si rein encore dilaté ares la naissance antibiotique et suivi régulier par écho (contraignant mais pas grave grave) et apres dans le pire scénario ça sera un petite opération pour déboucher le rein pr éviter cette dilatation. Car ça peut provoquer chez les filles des infections urinaires à répétition. Mais les médecins on vrt pas été plus alarmiste que ca et tu trouveras bcp de témoignages sur internet qui vont dans ce sens. J'ai rien lu en lien avec un bebe né trisomique.

Apres ne culpabilise pas de ne pas avoir fait le test trisomie tu sais c'est un calcul de risque c'est en soit que des pourcentages et qd tu reçois le papoer ils disent pas "vous avez un bebe qui n'est pas atteint de trisomie " ils donnent ton pourcentage de risque 1/4890 (pr moi par exemple) mais ils affirment pas pr autant que nos bébés ne le sont pas..comme pr nos examens si tu regardes ils disent que rien n'est décelable à ce stade etc ils avancent jamais d'affirmation car on sera sur de tout ça qu'après la naissance etc.. bref tout ça pr dire ne culpabilise pas et ensuite dis toi qu'il n'y a pas de raison que ton enfant ait un handicape.
Polkat

Message(s) : 339

Messagepar Mimi29 » Lun Août 21, 2017 11:37 pm

Merci polkat sa me rassur un oey vraiment jespere quil aura rien tout cas en vera tout sa a la.naissance et prochaine rdv le 29 août en verra merci en tout cas
Mimi29

Messagepar Sarah 77 » Mar Août 22, 2017 8:56 am

Coucou les filles.

Mimi je suis bien d'accord avec les filles, ne stress pas de trop en tout cas et laisse faire les médecin, de l'un à l'autre tu auras des versions différentes. Y a pas de raison que ça n'aille pas...
Tien nous au courant.

Pour ma part tout va bien. Ma maman est passée me voir 2 petits jours. Ça fait du bien, mais du coup j'avais plus rien le droit de faire. Mdr.
J'ai rêvé d'un accouchement cette nuit. Mais il était vraiment bizarre ce rêve.
Sarah 77

Message(s) : 495

Messagepar Mimi29 » Mar Août 22, 2017 11:56 am

Svp les fille quesque sa veu dire
Pyélactasie moderer billateral
Sa vien d'où esque sa a un rapport avec trisomi21 ?
Ou juste probleme de reins que malgré sa peu disparaître a la naissance
Mimi29

Messagepar Moilalala59 » Mar Août 22, 2017 12:22 pm

Voilà un témoignage

Pas de panique
Bonjour,

Moi qui ne participe jamais, je n'ai pu m'empecher de passer outre ma timidité pour te rassurer. Ma puce a 4 ans. Elle est né avec la même ano sur un rein. On l'a détecté à l'écho morpho. Or tout va bien. C'est un problème assez fréquent. Dans la classe de ma fille, ils sont 3 à avoir le même souci.
Pour nous, on avait vérifié à la dernière écho et le problème était déjà moindre. Elle a été suivie par des échos annuelles pour surveiller l'évolution. Aux dires des médecins, cela se résorbe tout seul dans la plupart des cas et l'opération reste rare.
Maintenant tout va bien et la surveillance est arrêtée.

Passe une grossesse tranquille (je sais plus facile à dire qu'à faire) et bonne continuation.
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!