Enceinte de bb1 et à préhension

Re: Enceinte de bb1 et à préhension

Messagepar Nessie » Sam Mai 07, 2016 12:53 pm

Amande a écrit:Salut nessie. Sa va et toi? Moi en week-end donc repos :-)

Coucou alors moi un peux compliqué j'ai une douleur qui par de la jambe et qui vas jusqu'au fesse puis jeudi j'ai vraiment eux mal et je sentait quand je marchait que j'avais super mal aux pubis un peux comme des règle du cou chui rentré le reposer se que je fait tous le temps mdr donc j'avais un peux marre alors je sort mais pas longtemp des douleur. Et hier sa continuer un peux donc j'ai décider d'aller aux urgence pour être sûr que bb vas . Bien elle m'a dit que tous vas bien du coup j'ai pus voir mon ti chou et sa ma rassurer . Et que le col va bien. Donc faut que j'aille voir mon généraliste pour faire une radio pour connaître la cause . Dsl c'est un peux long mdr mais Bon.

J'ai oublié de demander à la sage femme le sexe mdr jetait telment contente de savoir qu'il vas bien que j'ai pas penser à sa.
Nessie

Message(s) : 157

Messagepar Amande » Sam Mai 07, 2016 3:07 pm

Nessie a écrit:
Amande a écrit:Salut nessie. Sa va et toi? Moi en week-end donc repos :-)

Coucou alors moi un peux compliqué j'ai une douleur qui par de la jambe et qui vas jusqu'au fesse puis jeudi j'ai vraiment eux mal et je sentait quand je marchait que j'avais super mal aux pubis un peux comme des règle du cou chui rentré le reposer se que je fait tous le temps mdr donc j'avais un peux marre alors je sort mais pas longtemp des douleur. Et hier sa continuer un peux donc j'ai décider d'aller aux urgence pour être sûr que bb vas . Bien elle m'a dit que tous vas bien du coup j'ai pus voir mon ti chou et sa ma rassurer . Et que le col va bien. Donc faut que j'aille voir mon généraliste pour faire une radio pour connaître la cause . Dsl c'est un peux long mdr mais Bon.

J'ai oublié de demander à la sage femme le sexe mdr jetait telment contente de savoir qu'il vas bien que j'ai pas penser à sa.

Si petit bout de chou va bien c'est le principal !! Apres le sexe tant pis la prochaine fois! Ta bien fait d'aller au urgence comme ça tu es rassurée et plus sereine!
On est dans un moment de la grossesse ou on a pas vraiment de symptômes ni de signes de bébés donc compliquer de savoir si tout va bien!!
Amande

Message(s) : 189

Messagepar Justynecr » Sam Mai 07, 2016 3:18 pm

Coucou les filles j'espère que vous allez bien.
Nessie, tu es peut être entrain de faire une sciatique.. Ma collègue à eu la même et sa pique..
Moi j'ai fait mon écho hier. Le verdict est tombé c'est un petit garçon.
Bisous à vous
Justynecr

Message(s) : 128

Messagepar Nessie » Sam Mai 07, 2016 3:53 pm

Oui c'est peux être une siatique j'irai voir mon généraliste pour voir. Après j'ai rdv la semaine qui vien avec mon gynécologue ont vera bien..

C'est super un petit garçon la vous pouvez penser aux prénom et voir un peux se que vous aller acheter pour bb . Je chui co te te pour toi .

alors amande sa vas ? Tu arrive à géré avec le travail ?
Nessie

Messagepar Justynecr » Dim Mai 08, 2016 10:55 am

Y'a une astuce pour les sciatiques, c'est dormir avec un coussin entre les jambes (moi j'ai un coussin de maternité c'est génial) sa apaise la tension.
Et après malheureusement à part un repos complet y'a pas de traitement..

Oui le prénom on a déjà eu notre coup de coeur et pour les affaires on attends d'ici juin/juillet. Il faut encore qu'ont attendent de déménagé..
Justynecr

Messagepar Nessie » Dim Mai 08, 2016 11:06 am

Justynecr a écrit:Y'a une astuce pour les sciatiques, c'est dormir avec un coussin entre les jambes (moi j'ai un coussin de maternité c'est génial) sa apaise la tension.
Et après malheureusement à part un repos complet y'a pas de traitement..

Oui le prénom on a déjà eu notre coup de coeur et pour les affaires on attends d'ici juin/juillet. Il faut encore qu'ont attendent de déménagé..

Ha ok je dort avec un coussin entre mes jambe parfois sava et d'autre non mais bon .
C'est cool si le prénom c'est ok . Après prenez votre temps pour les affaire . L'essentiel c'est que tous vas bien .
Nessie

Messagepar Amande » Dim Mai 08, 2016 11:25 am

Coucou les filles.
C'est cool que tu sache le sexe!!! Tu en ai a combien déjà toi?
Nous les prénoms c'est encore loin! Lol! On va attendre de savoir le sexe déjà sa sera pas mal ;-)

Nessie pour l'instant le boulot sa va. La je suis en week-end donc je me repose un peu.
Amande

Message(s) : 189

Messagepar Justynecr » Dim Mai 08, 2016 12:43 pm

Coucou amande ! Je suis à 18 sa aujourd'hui.
Nous en vrai on en avait parler sans plus et on a flashé sur un garçon un fille comme ça c'etait réglé lol

Reposez vous et surtout toi Nessie la sciatique c'est vraiment douloureux...
Justynecr

Messagepar Nessie » Dim Mai 08, 2016 12:57 pm

Je me repose beaucoup des fois c'est un peux chian pasque l'envie de bouger mais bon . Pour bb je fait aux maximum.
Sinon tu le sens bouger Justynecr ?
Nessie

Messagepar Justynecr » Dim Mai 08, 2016 3:58 pm

Pas encore...
Je sens desfois des mouvements ou des bulles mais c'est pas tout les jours. Et pas de vrais coup encore.. Après pour bébé 1 on m'a dit vers 20sa.. Alors je reste patiente lol
Justynecr

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!