Bébé pour décembre recherche partage de grossesse :)

Re: Bébé pour décembre recherche partage de grossesse :)

Messagepar maumau » Jeu Juin 30, 2016 6:59 am

Cc moi pas de preference mais je sent que cest un garcon je sais pas pourquoi mais pour moi cest sur que cest un petit mec on verra samedi si je me suis tromper ou pas mais si on me dit cest une fille jaurais du mal a le croire lol pourtant jai aucune preference!sinon pour un garcon on aime bien noah ou noé et pour une fille bha on a pas reflechi du coup lol on attends confirmation du sexe pour choisir le prenom et vous les prenoms vous avez une iďée?je suis preneuse si vous avez des idée de prenoms court original (mais pas trop car le papa aime pas trop ce qui est bizare contrairement a moi lol) comme pour un garcon jadore mael ou nael mais lui me dit que sa fai fille...
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Xyinou » Jeu Juin 30, 2016 12:44 pm

Moi j'adorerais un petit mec, je rêve de mon fils depuis plusieurs années et la, plus le temps passe et plus je me dis que c'est une fille .. j'espère savoir le 13 Juillet car j'en peux plus. Le papa aussi aimerait un petit mec donc in va croiser les doigts
Sinon en prénom pour un petit mec ça sera Lyam ou Loëvann et pour une petite fille Éléa ou Vittoria

J'ai hâte de savoir le 13 j'en peux plus
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar dahlia69 » Jeu Juin 30, 2016 5:12 pm

Moi je sais que j'ai une fille. Je voulais un petit garcon mais je me plains pas l'essentiel est dans la santé et puis nous sommes heureux.
Sinon pour les prénoms pas d'idée encore mais ce sera un prénom musulman :)
dahlia69

Message(s) : 196

Messagepar Nawelle » Jeu Juin 30, 2016 5:20 pm

cc moi cest un pti mec papa est ravis et moi encore plus ayant perdu mon pere lannee derniere je compte lui donner son prenom et sa sera Ali !
Nawelle

Message(s) : 397

Messagepar Alexa » Jeu Juin 30, 2016 5:37 pm

Maumau pour bb1 j'étais comme toi j'en aurai mis ma main à coupe que j'attendais un garçon, j'en rêvais et tout...
Et c'est bien un petit gars que j'ai eu
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Xyinou » Jeu Juin 30, 2016 10:09 pm

Dahlia69 Ha oui c'est sur, l'essentiel c'est que bébé aille bien je suis d'accord, j'espère me tromper et avoir un baby boy
Mais bon on verra le 13 Juillet, puis normalement d'ici 2 ou 3 semaine on devrait savoir si on déménage ou non, alors j'espère avoir que des bonnes nouvelles en Juillet

Nawelle bel hommage. C'est pour quand toi ?!
Xyinou

Messagepar dahlia69 » Jeu Juin 30, 2016 10:24 pm

Nawelle a écrit:cc moi cest un pti mec papa est ravis et moi encore plus ayant perdu mon pere lannee derniere je compte lui donner son prenom et sa sera Ali !

Allah yarahmou. Je voudrais aussi appeler mon fils Ali en hommage a son grand pere et a mon mari car cest son deuxieme prénom
dahlia69

Message(s) : 196

Messagepar Nawelle » Jeu Juin 30, 2016 10:26 pm

merci les filles cest prevu pour 30 novembre mais terme cest le 9 decembre
Nawelle

Messagepar Xyinou » Jeu Juin 30, 2016 10:27 pm

Nawelle a écrit:merci les filles cest prevu pour 30 novembre mais terme cest le 9 decembre

C'est peut être bête comme question mais pourquoi le terme le 9 Décembre mais prévu 30 Novembre, je comprends pas ?! ^^
Xyinou

Messagepar Nawelle » Jeu Juin 30, 2016 11:10 pm

je suis tomber enceinte le 9 mars logiquement jss prevu le 9 dec mais lors de lecho t1 le gygy ma dis date accouchement estime le 30 novembre
Nawelle

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!