Coucou tout le monde!
Félicitations pour vos +++ !
Alors moi premier jour des dernières règles le 07 novembre et ovulation je pense autour du 20 nov.
Test + la semaine passée et j'ai fait deux pds à j12 et j15 parce que je venais de faire une fausse couche (en septembre) donc mon gyneco voulait que je vérifie si ca évoluait bien!
Résultat c'est passé de 114 ui à 451 ui en 2 jours et demi

donc très bons résultats.
Pour ma part je stresse un peu de refaire une fausse couche surtout que je n'ai eu aucun symptômes de fc... pas de sang rien. C'est à la première écho que nous nous sommes aperçus que la grossesse s'était arrêtée à 3-4 semaines. Médicaments (pas fonctionné) puis curetage pour tout enlever... j'aime bien penser que ce premier embryon qui n'a pas tenu à voulu tout nettoyer tout propre pour celui- ci
J'ai une écho à 6sa+3 parce qu'après je pars en vacances deux semaines et le gyneco voulait me voir avant! Courage les filles va falloir patienter mtn
Ps: j'ai vu que vous vous posiez des questions sur le
Résultats des prises de sang, si jamais les semaines de grossesse des prises de sang cela compte depuis l'ovulation ce n'est pas comme les semaines d'aménorrhée qui elles sont calculées depuis le premier jour des dernières règles... je commence à être calée niveau prise de sang