Bébé pour Mars 2018 💚

Re: Bébé pour Mars 2018 💚

Messagepar Amirati » Sam Déc 09, 2017 8:13 am

Désolé tu la dit lol les contractions... moi je ne suis même pas sûr de les reconnaître et avec toutes les douleurs différentes que j’peux ressentir au bidon bah je sais même plus si c’est bebe la constipation ou les contractions 😒
Amirati

Message(s) : 242

Messagepar Roxanejul4 » Sam Déc 09, 2017 10:20 am

Le Doc ma expliqué..c'est ma 4emme grossesse,la dernière date de l'année dernière j'ai l'utérus fragile et quand bébé bouge trop il déclenche les contractions..ça me fait très peur...ça me bouffe je sais pas si je supporterai de perdre encore un bébé.
Je suis pas tout à fait remise de la mort de mes puces.
J'arrive pas à m'appuyer sur mon homme,il est aussi stressé que Moi..là pour le coup..me sens seule face à mes peurs
Roxanejul4

Message(s) : 215

Messagepar Amirati » Sam Déc 09, 2017 9:31 pm

Courage roxane il reste encore du chemin mais ça ira reste positive même si ça ne doit pas être évident tous les jours. Dis toi que cette fois ci ça sera différent bientôt tu auras ton petit bébé dans les bras et on se racontera toutes cette magnifique premiere rencontre. J’ai vécu une fausse couche ce n’est pas pareil que toi mais je l’ai très mal vécu. On positive aller courage !!! Repose toi et ne stresse pas. Parles en avec ton mari si ça vous fait du bien mais surtout restez positifs !
Amirati

Messagepar OliviaSY » Lun Déc 11, 2017 4:32 pm

Bonjour à toutes😊
Sa fait seulement 2 Mois que j'utilise l'application je suis dans mon deuxièmes mois a combien de % l'application est-il fiable??
Félicitation à toutes les mamans qui attendaient les bébés en 2018.👌🏿👌🏿👍🏿👍🏿
OliviaSY

Message(s) : 3

Messagepar Maïlys » Mer Déc 13, 2017 2:37 pm

Bonjour Amirati !!! Pour mon test de diabète ça s'est bien passé , sauf que j'ai eu du mal à avaler leur produit :-( hyper mauvais !!! Si non pas de diabète pour moi , tout va bien à part des remontées gastriques la nuit ... Et toi , tu n'as eu des difficultés avec le produit ?
Maïlys

Message(s) : 24

Messagepar Amirati » Jeu Déc 14, 2017 12:25 am

Coucou mailys
J’ai oublié de vous raconter...
J’ai bu le sirop rapidement sans difficulté.. j’étais fière de moi. 10 minutes plus tard sans pouvoir me retenir je vomis tout ! Test raté j’étais dégoûtée. Elle m’a dit que ça ne servait à rien de revenir j’allais sûrement le rejeter à nouveau. Du coup ma sage femme m’a dit de faire une PDS à jeun puis d’aller prendre un bon petit déjeuner et de refaire une PDS apparemment ça fera l’affaire.
c’est une bonne nouvelle pour toi tu peux être tranquille. J’irai faire les pds la semaine prochaine je pense.
Sinon demain premier rdv chez l’ostéopathe j’ai hâte tellement j’ai mal !!!
Amirati

Messagepar Maïlys » Sam Déc 16, 2017 1:23 pm

Amirati , je penseque tu avais avalé trop vite le produit :-D , mois l'infirmière m'avait dit d'avaler en 3 - 4 minutes mais je l'ai pris en 10 minutes. Super si ça marche avec une prise de sang. Courage pour tes douleurs. Bon WE !!!
Maïlys

Message(s) : 24

Messagepar La Diva » Mar Déc 19, 2017 1:35 am

Salut les filles comment vous allez ?
Au fait vous parlez de quel test et de sirop? J'ai jamais entendu parlé de ça, ma sage-femme ne m'a rien dit.
Je fais toujours mes prises de sans mensuels et d'urine sinon rien de plus.
La Diva

Message(s) : 158

Messagepar Amirati » Mar Déc 19, 2017 1:16 pm

Coucou la diva
On parlait du dépistage du diabète. Je crois que c’est pas fait automatiquement. Si ta SF ne t’a pas dit de le faire c’est pas anormal t’inquiète. Après demande lui au cas où tu désires être rassurée mais ce n’est pas obligatoire. Moi j’ai pris pas mal de poids d’un coup selon elle donc elle voulait vérifier et bebe était déjà pas mal gros à 22sa lol.
Amirati

Messagepar Jasminela » Mar Déc 19, 2017 5:42 pm

Bonjour à toutes ☺️
Effectivement, le test de grossesse n’est pas obligatoire, pour ma part ma sage-femme lors de ma dernière visite m’a dit que si le mois prochain je prenais trop de kilos, je n’y échapperai pas....mais que pour le moment pas besoin. Par contre, elle m’a dit de faire très attention car le petit est bas, elle a même touchée sa tête lors du touché vaginal 😕😔ce qui est rassurant c’est que le col est bien fermé...mais j’ai quand même un peu peur. Et vous? Quelqu’un à t’il le même problème?
Jasminela

Message(s) : 143

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!