Cc mimi zen oui il tapelle pr te dire les resultats normalment si tu as 1 risque .tu parles du test pr la trisomie? Moi CN a2 et je trouvais limite apres difficulte a fair lecho et bb etait pas etiré dc jreste encor zen.apres il y a la mesur du femur aussi ki peut etre une valeur.moi la prise de sang pr ma part jne trouve pas ke c resultat fiable.il y a enormement de faux positif alors ne te fais pas de souci pr linstant il faudrait reprendre d valeur ala prochaine echo.
Virginie ca va pr les soins.c les odeurs en ce moment ...les collegues ont lavés notr tabl ala javel gt heureuse...1patiente javais 1glycemie a faire ben.lodeur de son savon ki etait enfermer dan lplacar ma monté en nausee ..ect...ect...lol.jai annoncé a mon cadre ke jetais enceinte...il ma dit jattends ke vous faites la declaration officielle au bureau du personnel jne le dirais pas ala cadre sup...super m lui a peur...lol elle va vraiment minsulter interieurement lol jlui ai dit jv lui dire moi m vous inkieter pas lol ce soir jenvois 1 mail.on verra ...c 1 dragon ! Lol
Sinon ben c glandouille aujrdui ma fille ca maitresse etait malade je lai gardée ak moielle ma aidé a rangé cuisiné 😍😍😍 trop choux.