KiOui a écrit:Je deteste vomir en plus. Je prends les transports en commun tous les jours. J'ai 1h30 matin et soir. C'est mon gros stresse... et la diarrhée aussi lol... bon la pas de risque pour le moment .. je suis constipée :'( et d'ailleurs la grosse comission me fait peur car je dois fournir bcp d'effort (dsl pour les details). Peur que ce ne soit pas bon. Etes vous dans mon cas?
Manoelle a écrit:Coucou les filles,
Demain c'est mon écho de datation, je vais enfin savoir si j'accoucherai fin avril ou début mai ! J'ai hâte ! Pour nous c'est bébé n1 donc de l'impatience, et de l'inquiétude !
Bienvenu au club moi je crois sa sera bb1 et dernier si ces si dur la grossesse 😔😔😭
Bonne journée !
Nono7 a écrit:Manoelle a écrit:Coucou les filles,
Demain c'est mon écho de datation, je vais enfin savoir si j'accoucherai fin avril ou début mai ! J'ai hâte ! Pour nous c'est bébé n1 donc de l'impatience, et de l'inquiétude !
Bienvenu au club moi je crois sa sera bb1 et dernier si ces si dur la grossesse 😔😔😭
Bonne journée !
tinanjrose a écrit:Moi je vais arriver à 9SA cette semaine et les nausées et vomissements ont commencées à 7SA pile poil...mais c'est fluctuant d'un jour à l'autre, heureusement que je travaille de nuit c'est plus facile à gérer
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)