Marinedu34 a écrit:Coucou Cigogne !
Je viens de recevoir mes résultats et je suis à 27295mui. Ce qui correspond à environ 6SA. Et mon taux correspond bien à mes dernières règles (19/02).
J’ai appelé mon gynécologue et j’ai l’échographie de datation le 09 avril. Vu mon antécédent il préfère me voir assez tôt mais il m’avait dit « La prochaine fois ça sera la bonne ». J’espère que cette fois-ci ça sera vraiment la bonne , je croise fort les doigts.
Vanounice a écrit:Coucou les miss j'étais chez le gynéco aujourd'hui pour une écho et tout allait bien...Je suis a 9SA et j'ai entendu son coeur battre..le dernier je l'ai perdu à 8SA donc je suis contente même comme j'ai toujours une petite peur..neamoins je reste positive😁😁
Kenzadu59 a écrit:Et le tableau que tu m’as envoyé Coolmiss07 me rassure car en fait à 6SA on doit être entre 3000 et 20000 et on démarre tout juste là 6 eme semaine aujourd’hui donc ça va hmdl
Cigogne a écrit:Kenzadu59 a écrit:Et le tableau que tu m’as envoyé Coolmiss07 me rassure car en fait à 6SA on doit être entre 3000 et 20000 et on démarre tout juste là 6 eme semaine aujourd’hui donc ça va hmdl
Je le souhaite vraiment . Tu as rdv à quelle heure demain ? Tu as vu le taux de Marie à 6sa , demain matin je refais pds des 48h à peux près , car je la fais à 7h30 et la première je l’est faites à 11h mais bon , je crois les doigts . Aller j’essai de positiver tout va bien pour nous toutes on aura de beau bb , mais hâte que les 12 sa soient passer et même pour moi le cape des 7sa , mon écho et vendredi aprem moi j’ai hâte
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)