Bientôt l’écho des T2 😍quels sont vos ressentis? 👶🏻 ou 👧🏻 ?

Re: Bientôt l’écho des T2 😍quels sont vos ressentis? 👶🏻 ou 👧🏻 ?

Messagepar Sissi92 » Sam Mars 30, 2019 11:00 am

Félicitation bijounours 😍😍😍😍

Moi tout le monde me disait que j’avais un ventre de fille et c vrai j’attend une fille je c pas comment les gens font pour deviner . Mais mon ventre est bien arrondi et il a vite grossi on me disait que c souvent les filles ça ..
Sissi92

Message(s) : 421

Messagepar Oasis49 » Sam Mars 30, 2019 12:01 pm

Ah moi tout le monde disais j'avais un ventre garçon mdr et non sais une fille 😂😂 sa dépend des femme je pense mdr
Oasis49

Message(s) : 85

Messagepar Bijounours » Sam Mars 30, 2019 1:45 pm

Bonjour les filles normalement pour le papier de sécu vous allez dans attestation normalement c'est écrit dessus congés maternité et 100% pris en charge jusqu'au 12eme jours après l'accouchement mais allez direct sur le site Améli pas l'application normalement sa commence a partir du mois d'avril 100% prise en charge. Je l'ai déjà mon papier je l'ai imprimé du compte Améli.
Pour le diabète gesta ma belle ne tkt pas si tu manges pas sucre et mange peu sa devrait aller on te donnera un suivie avec un diététicien pour le suivie et la glycémie a faire avant et après chaque repas un peu contraignant mais c'est pour votre bien je l'avais pour mes deux dernières grossesse j'espère ne pas l'avoir pour cet petite.
Bijounours

Message(s) : 187

Messagepar Bijounours » Sam Mars 30, 2019 1:48 pm

Sissi merci 😘😘
Oui il y en a qui distingue bien mais d'autres non cela dépend des femmes comme dit Oasis 😁😁
Bijounours

Messagepar Sheynine » Sam Mars 30, 2019 10:40 pm

Coucou les filles!!
Comment allez-vous? Félicitations à celles qui ont eu plein de bonnes nouvelles à la T2 que ce soit petite nenette ❤️ou petit prince 😍. Hâte que ce soit mon tour et je commence à le sentir de plus en plus c’est trop mignon.
Pour la sécu, ma sage-femme a déclaré ma grossesse le 01er février et j’ai reçu une notification de la caf fin février indiquant les dates clés de la grossesse y compris les Dates de congé maternité. Ensuite il y’a 2 semaines j’ai reçu l invitation pour consulter un dentiste et effectivement sur le site même ameli je peux maintenant activer l option pour avoir tous les conseils.
Gros bisous les filles
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Bijounours » Dim Mars 31, 2019 3:30 pm

Bonjour les filles 🤗
Sheynine ça va bien merci a part que je souffre d'une horrible démangeaisons même après traitement 😩😩j'en peut plus j'ai fait mon prélèvement vaginal et ecbu mardi mais il avait un manque d'outil de travail au labo donc j'aurais mes résultats jeudi 😭😭. Ma T2 c'est vendredi et ma visite avec ma Gygy c'est le 11 je trouve sa loin.
Sinon et vous les filles? bisous😘
Bijounours

Messagepar Stef31 » Lun Avr 01, 2019 1:32 am

Bonsoir les filles, en fin de journee on a eu un accident de voiture avec mon cheri, une voiture nous a coupé la route (mec complètement bourré 😡)
Le choc a ete violent , voiture epave on a ete transferé aux urgences pour bb car j'ai eu douleurs au niveau de la ceinture ! Quel stress et peur mais bb va bien ouf a surveiller sous 48h si pas saignements contraction ou douleurs mais ils ont tout verifier ca va!
Je suis choquee par l'impact et la peur d'avoir pu perdre bb ou cheri!
Les pompiers nous ont dit heureusement qu'on avait une audi ca nous a sauvé 🙏🏼
Voila pour les nouvelles il est 2h30 et je trouve pas le sommeil! 🐑🐑🐑
Ah oui on m'a confirmé c'est bien un garcon 😍 On peut pas se tromper lol
Je vous fais des bisous et remercie ma bonne etoile
Desoler pour le roman j'avais besoin de vider mon sac
Stef31

Message(s) : 188

Messagepar Bijounours » Lun Avr 01, 2019 2:28 am

Coucou steff oh mince merci a votre bonne étoile🌟 que vous avez rien eu de méchant 🙏🙏 surveille bien la moindre douleur ma belle tout ira bien pour vous tu nous au courant pour la suite bisous a vous 😘😘
Bijounours

Messagepar Bijounours » Lun Avr 01, 2019 2:30 am

Félicitations pour ton petit bonhomme😘
Bijounours

Messagepar Sissi92 » Lun Avr 01, 2019 9:09 am

Coucou stef olala tu as du avoir si peur ma belle !! En lisant j’étais en plein stresse tant mieux que tout vas bien que vous allez tous bien ton mari et toi et que ton bébé se porte bien et ne lui ai rien arriver hamdoulah c l’essentiel que vous allez tout les 3 bien je suis soulager pour vous !!!! Prend soin de toi et reste au repos tu dois être encore sous l’effet du choc, les gens sont fous sur la route ....
Félicitation pour ton garçon 😍😍😍😍 au moins après cette peur bleu tu as eu une très bonne nouvelle je suis contente pour toi !!!
Sissi92

Message(s) : 421

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!