Dernière ligne droite les filles, on se rapproche de la T3 ❤️🥰

Re: Dernière ligne droite les filles, on se rapproche de la T3 ❤️🥰

Messagepar Pastèque » Jeu Juin 20, 2019 8:57 pm

Oui pareil je choisirais écho de croissance et puis après je pense que le praticien si il te connaît il sait bien que tu viens pas pour la datation 😉
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Sdebb » Ven Juin 21, 2019 9:17 am

Merci les filles pour vos réponses.
Désolée je me suis trompée, le dernier choix c etait echo surveillece croissance grossesse.
Sdebb

Message(s) : 184

Messagepar Sissi92 » Ven Juin 21, 2019 2:30 pm

Sdebb a écrit:Merci les filles pour vos réponses.
Désolée je me suis trompée, le dernier choix c etait echo surveillece croissance grossesse.

Alors il faut que tu prenne le dernier choix 😘

Les Échos 3D c un moment tellement magnifique je vous conseil de toute demander à votre échographe s’il a l’équipement nécessaire pour vous la faire lors de la T3 ou d’une echo de contrôle 😘
Sissi92

Message(s) : 421

Messagepar Sissi92 » Ven Juin 21, 2019 2:33 pm

Pour les achats moi aussi la je vais attendre les soldes pck ça commence a clairement chiffrer même si c les ventes privées c impressionnants comment ça chiffre alors qu’on essaye d’acheter seulement le nécessaire je me suis fait aussi une liste à ne pas dépasser mais bon c vrai que parfois on craque pour des articles qu’on peut trouver moins chère ailleurs et on se dit aller ça fait parti de la liste juste ya coup de cœur pour celui la 🙈 mais c tellement dur de résister
Sissi92

Messagepar Sheynine » Ven Juin 21, 2019 3:38 pm

Sissi m’en parle même pas des achats coup de cœur. Hier juste un pauvre mail de vert baudet m’a fait craqué.. 115€ de tout et de rien 😂😂 et quand mon mari m’a dit que j’abusais je me suis justifié en disant que sans les promos j’en aurais eu pour 190€ . Et franchement ce ne sont pas des choses dont j’aurai besoin dans l immédiat mais bon.. le pire c’est que l’essentiel je ne l’ai même pas 🤦🏽‍♀️
Bisous les filles et buvez à fond !!!! Il fait très chaud
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Sdebb » Ven Juin 21, 2019 3:55 pm

Sheynine a écrit:Sissi m’en parle même pas des achats coup de cœur. Hier juste un pauvre mail de vert baudet m’a fait craqué.. 115€ de tout et de rien 😂😂 et quand mon mari m’a dit que j’abusais je me suis justifié en disant que sans les promos j’en aurais eu pour 190€ . Et franchement ce ne sont pas des choses dont j’aurai besoin dans l immédiat mais bon.. le pire c’est que l’essentiel je ne l’ai même pas 🤦🏽‍♀️
Bisous les filles et buvez à fond !!!! Il fait très chaud

Hhh tu m as fait rire. Tellement c est à moi de tout acheter et de tout payer je n arrive pas à foncer. Je sais si je compence avec les sites internet je vais pas m arrêter lol
Sdebb

Message(s) : 184

Messagepar Sissi92 » Ven Juin 21, 2019 6:05 pm

Sheynine je t’en comprend mdrr moi aussi je craque vite face à ces mails qu’on reçoit d’ailleurs verbaudet j’ai remplis mon panier mais j’ai pas payer j’essaye d’être raisonnable même si j’ai trop envie de lui prendre une parure de bain personnalisé avec son prénom ainsi que le doudou personnalisé et le panier personnalisé et j’ai mis des un lot chaussettes qui est a -40 je me dis que c une super affaire mais bon après ça chiffre ça chiffre 😂😂 Olala tellement dur de résister heureusement que nos maris sont là moi aussi le miens me dit que j’abuse car les bébés grandissent vite
Sissi92

Messagepar Sissi92 » Ven Juin 21, 2019 6:08 pm

Sdebb tkt de toute façon y’a les soldes qui arrivent et tu trouvera sûrement de très bonnes affaires !! Je me demande si je n’aurais pas bien fait d’attendre les soldes pour certaines choses moi aussi
Sissi92

Messagepar Zee » Dim Juin 23, 2019 10:50 pm

Sissi92 a écrit:
Sdebb a écrit:Merci les filles pour vos réponses.

Alors il faut que tu prenne le dernier choix 😘

Les Échos 3D c un moment tellement magnifique je vous conseil de toute demander à votre échographe s’il a l’équipement nécessaire pour vous la faire lors de la T3 ou d’une echo de contrôle 😘

Oh ça doit être très magique en 3D 😍😍😍
Je demanderai j'espère qu'il a le matos nécessaire.
Ma t3 est prévue ce jeudi j'ai trop trop hâte.

Sheynine 😂😂😂😂 belle justification. Dans mon couple n'est plutôt l'inverse: c'est monsieur qui arrête pas de craquer on est deja hors budget prévu et on n'a pas encore tout acheté et il n'arrête pas de me dire regarde ceci cela en majorité des fringues mignons. Ca fait craquer j'avoue mais je reste plus rationnelle que lui (alors que pour tout le reste des dépenses de la vie courante c'est complètement l'inverse) 😂
Zee

Message(s) : 472

Messagepar LuneSoleil » Lun Juin 24, 2019 11:27 am

Sheynine contente que ta puce c'est retourné😊 Moi j ai eu un déclenchement 3 semaines avant bébé été estimer à plus de 4kg😅
Elle est née à 3k750kg jai eu un super accouchement😍
Courage à vous les filles avec cette grosse chaleur qui s'annonce😫😫
LuneSoleil

Message(s) : 2152

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!