Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Re: Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Messagepar Wenzlye » Jeu Août 24, 2017 1:23 pm

Toux seche . Je met du viks sous ma gorge et tout . Puis j'ai prit thé bien chaud cannelle citron miel sa ma aidé la nuit . La cannelle espérons que sa n accélère pas l'accouchement. C vrai que la toux est gênant ! !! J'attends pr voir si sava pas j'irais consulter
Wenzlye

Message(s) : 289

Messagepar Wenzlye » Jeu Août 24, 2017 1:27 pm

J'espère qu il vont remettre à la normale leur mediçament . En + sa fonctionnais bien . C chiant det vivre tout les jours avec des symptômes comme tu a décrit . Sa pourri un peu ta vie
Wenzlye

Messagepar Wenzlye » Jeu Août 24, 2017 1:32 pm

Sarah 77 a écrit:Oui ils me cassent les pieds. Ma fille sera comme elle sera et puis c'est tout.
Je suis à 36 semaines + 6.
Je vais essayé de faire 30 minutes de marche par jour. On sait jamais peut être je vais accouché avant comme ça. ..

Il ÿ à des bébés qui naissent à 4 kg 600 même + .
Wenzlye

Messagepar Lulue83 » Jeu Août 24, 2017 1:36 pm

coucou les filles
mon rhume commence a passer enfin au bout de cinq jours
j'ai pris eau chaude miel citron (tisane le soir avec miel citron aussi) et sinon boire beaucoup car on se déshydrate et du spchit eau de mer je sais, pas se qui a fais effet mais ça fais du bien je suis moins fatigué.

je voulais savoir quand bébé bouge et que ça donne des petit coup d'electricité dans le vagin c'est quand il appuis sur le col?
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Nissou » Jeu Août 24, 2017 1:39 pm

J'étais malade aussi mais pas de courbatures. Juste toux sèche et nez bouché et ou qui coule. Ma gynéco m'avait prescrit de l'homéopathie mais ça ne m'a rien fait.... donc j'ai vu le médecin qui m'a prescrit un sirop Tussidane sans sucre et sterimar. Le mieux est d'aller consulter si tes symptômes persistent. Tu peux prendre du miel, du citron et un peu d'huile d'olive. Bon courage
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar Wenzlye » Jeu Août 24, 2017 1:57 pm

Lulue83 a écrit:coucou les filles
mon rhume commence a passer enfin au bout de cinq jours
j'ai pris eau chaude miel citron (tisane le soir avec miel citron aussi) et sinon boire beaucoup car on se déshydrate et du spchit eau de mer je sais, pas se qui a fais effet mais ça fais du bien je suis moins fatigué.

je voulais savoir quand bébé bouge et que ça donne des petit coup d'electricité dans le vagin c'est quand il appuis sur le col?

Ah oui 5 jours quand même c chaud parce que sa fatigue énormément. Merci pour le conseil .
Wenzlye

Messagepar Wenzlye » Jeu Août 24, 2017 1:58 pm

Nissou a écrit:J'étais malade aussi mais pas de courbatures. Juste toux sèche et nez bouché et ou qui coule. Ma gynéco m'avait prescrit de l'homéopathie mais ça ne m'a rien fait.... donc j'ai vu le médecin qui m'a prescrit un sirop Tussidane sans sucre et sterimar. Le mieux est d'aller consulter si tes symptômes persistent. Tu peux prendre du miel, du citron et un peu d'huile d'olive. Bon courage

Merci ☺.
Wenzlye

Messagepar Moilalala59 » Jeu Août 24, 2017 2:15 pm

Bon rétablissement.

Oui ces chaint. Mes pas choix faire avec. Aller les fille courage la fin approche presque.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Sarah 77 » Jeu Août 24, 2017 2:40 pm

Les filles,

Avez vous fait la déclaration anticipée de bébé?

Je voudrais la faire, mais ça ce fait dans la mairie de mon village où dans la mairie de la ville où je vais accoucher ?

C'est bête comme question. Mdr
Sarah 77

Message(s) : 495

Messagepar Mimi29 » Jeu Août 24, 2017 3:09 pm

Coucou les filles je sort de chez gygy pour un contrôle du col
Toujours col long a 44cm bebe bien tete en bats dos a droite et pied a gauche il est bien positionner
Gygy ma conseillers de marcher pour que sa se dilate mieux le col
Sinon sava dans l'ensemble
Sarah77 pour la déclaration je vais la.faire demain c mieux comme sa je gagne du temos a la.naissance je leur donnerais que l'acte
Mimi29

Message(s) : 683

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!