Bébé juin 2016

Re: Bébé juin 2016

Messagepar Lil-a » Ven Fév 12, 2016 10:34 am

Olala Loua si tu dois tenir jusqu'à ton congé mater j'imagine que tu dois être à ton compte ? J'espère que tu n'as pas un métier trop physique quand même ! En tout cas je te souhaite beaucoup de courage et essaye quand même de prendre du temps pour toi et de te reposer au max des que tu peux !!!

Sinon vos bébé vont bien ? Moi depuis quelques jours c'est la fête jusqu'à 1h du mat et elle donne des sacrées coups la petite .
Lil-a

Message(s) : 331

Messagepar claire04 » Ven Fév 12, 2016 4:32 pm

Oh oui bébé va bien de mon côté. Ça fait 6 jours que je subit!! Coups,crampes,insomnies... difficile ces derniers temps. Heureusement que mon mari est là pour m'aider et que j'ai arrêté le boulot. Mais bon elle gigote c'est que tout va bien pour elle :)
Et vous des petits bobos aussi?
claire04

Message(s) : 144

Messagepar loua1 » Ven Fév 12, 2016 8:36 pm

Et oui lila tu a bien déduit je suis à mon compte j'sui coiffeuse dc être debout à piétiner c pa tjr simple mais bon j'essaye de me reposer au max le soir et le week-end.
Faite attention à vous les filles
loua1

Message(s) : 499

Messagepar Lil-a » Ven Fév 12, 2016 9:43 pm

Olala comme je t'admire, je suis infirmière passer la journée à piétiner ça me connais ! Je bossais en 12h j'ai tenu les 3 premiers mois mais début du 4eme j'ai fais un malaise au travail j'ai dû arrêter. En tout cas je compatis avec toi tu as beaucoup de courage ! Prends soin de toi et de ton bébé surtout !

Moi mes petits maux du moment Claire c'est : fatigue +++, jambes lourdes et nausées vomissements encore quand je me lève trop tôt mais sinon ça va. La petite bouge beaucoup j'adore tellement !
Lil-a

Messagepar claire04 » Ven Fév 12, 2016 11:09 pm

J'étais coiffeuse à mon compte aussi il y a 2 ans, à domicile. Et mm si j'avais arrêté l'entreprise je continuais un peu les coupes quand on me demandais. Mais au bout de 3 mois de grossesse j'ai dû arrêter, trop difficile entre la route et rester debout à piétiner. Tu as toute ma compation loua,tu es courageuse! Je te souhaite vraiment d'arriver à tenir jusqu'au bout tout en restant en bonne santé.
Lila courage aussi les ptits aléas de la grossesse ne sont pas toujours faciles mais au moins on peut se reposer,c'est important.
claire04

Messagepar loua1 » Sam Fév 13, 2016 8:22 am

Merci les filles c très gentil :) on va tout faire pour y arriver... Je conditionne bebe pour qu'il tienne le coup lol. :)
loua1

Message(s) : 499

Messagepar Aude » Lun Fév 15, 2016 3:39 pm

Coucou les filles ! Rentrée de vacances hier et je viens lire de vos nouvelles :)
De mon coté tout va bien, semaine de vacances super reposante avec mon mari, on a bien profité, on avait pas envie de rentrer mais bon pas le choix.
Bébé a l'air d'aller, tout comme vous il bouge de plus en plus, et de plus en plus fort cest top, rdv semaine pro avec ma sage femme pour entendre son petit coeur battre et pour notre 2e seance d'hapto.

Super Lila que lavis de ton echographe soit bon, continue à etre positive comme tu l'es, je suis persuadée que ça ne peut qu'aider !
Prends bien soin de toi surtout, le ecommerce cest fait pour ça :)
Et toi Claire tu profites bien de tes premieres semaines d'arret ? Tu as pu avoir ton rdv avec le psychologue pour pouvoir te vider la tete ? Meme si je pense que le fait de plus devoir aller dans ton environnement de travail ça a du déjà bcp taider à décompresser !

Contente davoir de tes nouvelles Loua et de savoir que ta grossesse se déroule bien, félicitations pour ton petit gars ! Je te souhaite aussi tout le meilleur pour la suite et jespere que tu pourras continuer à travailler jusquau bout, comme tu le souhaites.

Halala vous avez bien avancé dans vos achats, nous on est un peu à la ramasse lol, il faut quon commande un lit quon a repéré puis apres faudra quon passe à tout les autres achats importants comme poussette, siege auto, porte bébé, sac à langer...les vetements jai un peu de mal avec les tailles, vous prenez quoi vous ?? Jai entendu dire quil fallait pas prendre trop de taille nouveau né car le bébé grandit vite.
La liste de naissance on en a pas du tout parler, ça se passe comment en fait, vous communiquer aupres de lentourage pour leur dire quil y en a une ? Cest comme la liste de mariage lol cest tjr un peu delicat à amener, surtout que de notre coté il y a encore peu de gens au courant finalement. Enfin bon on compte pas sur ça non plus, si on a des cadeaux tant mieux sinon tant pis on peut tout gérer seuls, meme si cest un sacré budget quand meme larrivée dun premier bébé, heureusement quon est préparé et quon peut se permettre de craquer un peu car ya de quoi craquer quand on fait les magasins :)
Aude

Message(s) : 141

Messagepar claire04 » Lun Fév 15, 2016 4:54 pm

Coucou Aude! Très heureuse de voir que tes vacances t'ont fait du bien! :)m même si tu n'avais pas envi de rentrer au moins tu repars gonflée à bloc ;)
Oui j'ai vu la psychologue mais j'avoue que ça m'a pas vraiment aidé c'était Ya 2semaines et la semaine d'après j'ai fait de l'hypnotherapie et là ça m'a vraiment fait du bien :D donc je continuerai l'hypnose car c'est aussi de la préparation à l'accouchement et c'est vraiment génial!

Pour les vêtements j'ai une amie qui m'a prêté tous les vêtements de sa fille du coup j'ai du naissance,1mois,3mois et 6mois lol Mais c'est vrai que c'est difficile de savoir quoi prendre! Et puis pour la liste de naissance nous ça c'est imposé car on a de la famille qui habite loin et qui nous demandait tout le temps ce qu'on voulait. Mais c'est vrai que c'est délicat... tu nous diras si vous en avez fait une. Repose toi bien avant la reprise et bon courage!
claire04

Messagepar Lil-a » Ven Fév 19, 2016 9:43 am

Coucou les filles comment allez vous ?
T'es vacance on di être super reposante Aude c'est cool en plus vous êtes parties serein donc vous avez du bien pouvoir profiter !
Claire l'hypnotherapie quand t'es bien réceptive c'est géniale, j'en ai fais plusieurs fois dans des périodes de ma vie ou c'était compliqué et honnêtement ça m'a vraiment énormément aidé? Et même tour bête pour contrôler mon stress pour les contrôle IDE elle m'avait fait une seance et ça marcher au top !
Nous il nous reste plus grand chose à acheter, on a profiter des soldes pour acheter le plus gros parce que lind de rien c'est un budget donc la plus qu'à acheter quelques bricole et c'est réglé. Pour les vêtements j'ai un peu de naissance car comme tu dis bébé grandis vite donc pas la peine d'acheter la blind de vêtements, sinon j'ai du 1 mois, 3 mois et 6 mois.

Sinon moi un peu fatiguée depuis la semaine dernière j'arrête pas de courir à gauche à droite, on veut ce PACSE avec mon compagnon mais comme il est étranger il faut trop de papier et le consultat et le tribunal arrive pas à ce mettre d'accord sur les papiers il ce renvoi la balle sans arrêt j'en ai trop marre !!! Finalement la femme du tribunal a dû avoir potier de moi hier elle à accepter mon dossier en me disant qu'elle s'arrangerait avec le consultat comme j'arrêter pas d'aller un coup la bas un coup chez eux, c'est d'un compliqué l'administratif. Et là il faut que je vois pour faire la reconnaissance anticiper de la petite pour mon compagnon pour éviter qu'il cours à son tour la semaine de l'accouchement, mais j'attends un peu parce que je sens que ça va être compliqué aussi comme on veut qu'elle est la double nationalité, en plus il faut qu'on fasse les papiers pour qu'elle ai 1 seul nom de famille sinon elle en aura 3 . Bref j'en peux plus des papiers !!

Ce week end ca va être repos, on part au ski avec des amis ça va me faire du bien l'air de la montagne et puis la semaine pro on va dans ma famille au bord de la mer ce ressourcer un peu !! Sinon bébé va très bien elle bouge énormément surtout quand elle entend son papa parler !!!
Lil-a

Messagepar Aude » Ven Fév 19, 2016 4:35 pm

Coucou Lila, contente que tout aille bien pour toi ! Hormis ladministratif grrrr ya rien de pire que la paperasse, on dirait quils aiment juste nous compliquer la vie des fois !
Cool le ski puis la mer tu vas pouvoir bien profiter !
De mon coté les vacs touchent à leur fin snif aucune envie de reprendre, ça va etre dur mais bon pas le choix puis il faut surtt que je reprenne le rythme je pn
Aude

Message(s) : 141

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!