Coucou les filles ! Rentrée de vacances hier et je viens lire de vos nouvelles

De mon coté tout va bien, semaine de vacances super reposante avec mon mari, on a bien profité, on avait pas envie de rentrer mais bon pas le choix.
Bébé a l'air d'aller, tout comme vous il bouge de plus en plus, et de plus en plus fort cest top, rdv semaine pro avec ma sage femme pour entendre son petit coeur battre et pour notre 2e seance d'hapto.
Super Lila que lavis de ton echographe soit bon, continue à etre positive comme tu l'es, je suis persuadée que ça ne peut qu'aider !
Prends bien soin de toi surtout, le ecommerce cest fait pour ça

Et toi Claire tu profites bien de tes premieres semaines d'arret ? Tu as pu avoir ton rdv avec le psychologue pour pouvoir te vider la tete ? Meme si je pense que le fait de plus devoir aller dans ton environnement de travail ça a du déjà bcp taider à décompresser !
Contente davoir de tes nouvelles Loua et de savoir que ta grossesse se déroule bien, félicitations pour ton petit gars ! Je te souhaite aussi tout le meilleur pour la suite et jespere que tu pourras continuer à travailler jusquau bout, comme tu le souhaites.
Halala vous avez bien avancé dans vos achats, nous on est un peu à la ramasse lol, il faut quon commande un lit quon a repéré puis apres faudra quon passe à tout les autres achats importants comme poussette, siege auto, porte bébé, sac à langer...les vetements jai un peu de mal avec les tailles, vous prenez quoi vous ?? Jai entendu dire quil fallait pas prendre trop de taille nouveau né car le bébé grandit vite.
La liste de naissance on en a pas du tout parler, ça se passe comment en fait, vous communiquer aupres de lentourage pour leur dire quil y en a une ? Cest comme la liste de mariage lol cest tjr un peu delicat à amener, surtout que de notre coté il y a encore peu de gens au courant finalement. Enfin bon on compte pas sur ça non plus, si on a des cadeaux tant mieux sinon tant pis on peut tout gérer seuls, meme si cest un sacré budget quand meme larrivée dun premier bébé, heureusement quon est préparé et quon peut se permettre de craquer un peu car ya de quoi craquer quand on fait les magasins