Bin il ya pas vraiment de cause, on ma dit a l'hôpital que sa peu arriver a certain bébé et que au moment ou elle a vomit elle a respirer en même temp et c'est la ou sa c'est rempli dans son nez, la chose a faire pour essayer d'éviter sa c'est de toujour mettre bébé sur le côté et un peu incliner, pas tout plat. Moi comme j'allaite il faut que je fasse attention a ne pas trop lui en donner car des fois elle en demande trop et donc elle vomit le surplus...
Si sa doit se reproduire juste la mettre debout pencher vers l'avant et attendre que sa passe et appeler les secours. Ne pas la mettre sur le dos si sa arrive.
C'est stressant c'est claire mais bon le plus important c'est que la petite s'en est bien remise et que si par malheur sa devait ce reproduire je serais quoi faire et puis maintenant je sais aussi ce qu'il faut faire pour éviter sa. Sa reste un bébé et on ne sait jamais a quoi s'attendre mais bon le plus important c'est de garder son calme sur le coup (pas facile mais sa a toute son importance)
Enfin bon la petite puce ce porte bien et on est a la maison maintenant et elle fait un gros dodo

je devrait faire de même mais bon plus facile a dire que a faire