Génial alors si tout va bien . Ah mince moi cest plutôt le ventre par moment . Hier j'étais chez la sage femme pour petite vérification du col et bebe car j'avais des pertes liquide comme de l'eau . Finalement rien de méchant mais je préfère être rassuré . Je trouve sa dommage oui que plus personne ne donne de ses nouvelles . Bon moi je reste présente ! C'est quand ta prochaine écho khadi ?
Tu sais que moi aussi jai souvent ma culotte mouillé. Mais comme ma soeur a accouché elle ma di qu elle en avait donc je ne m'inquiète pas. Pour le dos et douleur du ventre c'est les maux de grossesse on doit juste etre patiente.
Je fais mon echo t2 le 5 décembre et je vois la gyneco le 1 décembre. Voila. Et toi
Oui on doit être patiente ! Puis sa va sa viens cest pas comme si sa durait depuis une éternité . Pour moi prochain rdv suivi le 20 et t2 le 30 ^^ impatiente sinon sa y est tu sent bebe bouger par moment ? Moi le soir au coucher ^^ cest trop bien j'adore cette sensation.
Sa passe vite finalement lol en tous cas vivement que je sache le sexe de bébé pour pouvoir commencer à acheter et préparer la chambre , toi khadi tu a commencer à acheter ?