Bb pr fin janvier debut février 2018

Re: Bb pr fin janvier debut février 2018

Messagepar Swanito » Lun Juin 19, 2017 10:45 pm

Merci harmonie de tes conseil. J'ai réussi a mangé une tartine de pain beurre dans vomir. J'ai trouvé un truc qui passe bien eau gazeuse sirop de menthe. Et lécher du citron. Puis cette chaleur n'arrange vraiment pas les choses comment faite vous au taff les filles? Moi les médoc ne fonctionne pas même pas le primperan en suppo. Ma soeur m'a conseillé les gellule de gingembre j'irai voir en pharmacie demain. Pour ma premier grossesse je n'es pas eu les maux des 3 premiers mois car je les su a plus de 3 mois. J'ai eu quelque maux mais juste une semaines. Sinon moi mes derniers règles date du 2 mai. La fécondation du 18 mai. Le gygy ma dit se matin que les 15 prochains jours vont être pire car c la que les hormones sont me plus haut. Bon courage à toute
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Chiipounette » Mar Juin 20, 2017 8:38 am

Bonjour.
Puis je me joindre a vous ?
Jai eu mon joli +++ ce debut de mois. Bebe 2 prevu pour mi- février.

Je cherche a poster un article Mais je ny arrive pas . Zlors j espere trouver réponse ici.

Jai eu des douleurs + saignement ce week-end. Je me suis rendu aux urgences hier pour savoir si tout va bien. On me dit que la poche est bien la . Minuscule bibou aussi. Mais a coter ce trouve un hématome.( dout les saignements.
Qu a ce stade du premier trimestre ils ne peuvent rien faire. Et lorsque jai évoquer ma crainte d avoir eu peur de perdre bb. Elle ma repondu. Que de toutz façon si il part ils ne peuvent empêcher une fausse couche...
Puis en consultant un peu internet je me rends compte que ça peu etre aussu grave ( decollementbdu placenta etc...
L une de vous a t elle deja eu cette situation ?
Merci de men parler car je stress... sur l avenir de cette grossesse .
Ps = écho de controle dans 15 jours
Chiipounette

Message(s) : 72

Messagepar lya29 » Mar Juin 20, 2017 8:51 am

J'ai quand même d'autres symptômes même si je n'ai pas de nausées : fatigue énorme, odorat sur développé et tout le temps faim. J'espère que ça s'arrêtera là pour les 3 premiers mois !
lya29

Message(s) : 64

Messagepar Sancouette » Mar Juin 20, 2017 9:22 am

Lya29 je préférais avoir une faim en permanence et avoir une fatigue que d'avoir en permanence envie de vomir car ca cest hyper desagreavle tu sais ps en plus comment te mettre. Chiipounette je sais pas trop quoi te dire car jai pas eu ca ...
Sancouette

Message(s) : 262

Messagepar Fufu » Mar Juin 20, 2017 10:05 am

Cc Chiipounette tu na pas du lire plus haut
Moi a mon eco de datation il on vu un hématome.il est petit mait bon
Donc repos une semaine eviter les trajet...
Mon medecin ma rasurer en disant que sa arrive souvent mait bon..
Donc pour moi controle jeudi pr voir si sa se résorber
De combien est ton ematome
Moi a peu pres 30%.mais ne touche pas le placenta.
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Harmonie405 » Mar Juin 20, 2017 10:19 am

Sancouette a écrit:Swanito et harmonie vous me vendez du rêve avec vos nausées et vomissements.
Rien que aujourd'hui je suis déjà à bout alors si c'est parti pour 3 mois j'ai pas finis. J'ai pris du vogalene ça ma fait un peu de bien j'irais demain en pharmacie pour prendre de l'homéopathie il paraît que ça fonctionne. Vous avez tester quoi pour vos 1er grossesse ?

La patience lol ,de ma fille ca c est surtout calmer quand j ai arrêté les vitamines...
Maiq bon c est pas conseiller
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Harmonie405 » Mar Juin 20, 2017 10:27 am

Choupinette félicitations et ne tkt pas cq pourrai bien ce passer ...
Je croise les doit pour toi et comme les autres ton dit vaux mieux te ménagé
Harmonie405

Messagepar Silam » Mar Juin 20, 2017 11:49 am

Slt mes beauté aujourd'hui je SS à 9sa, sayer j'en peux plus j'ai une salivation excessive, je vomis tout le temps dès je je mets un truc à la bouche je l'ejecte drctmnt srtt le dîné. Je ne supporte plus l'odeur de bouf j'arrive po à cuisiner, aussi j'ai détesté le parfum de mn homme, l'odeur de mn savon, désodorisant :-( ça me soûle vrmnt. 😭😭 et vs les filles comment se déroule vtr grossesse
Silam

Message(s) : 70

Messagepar Lilou17 » Mar Juin 20, 2017 2:26 pm

Coucou les filles!!!
Félicitations et bienvenue aux nouvelles!!
Ca y est écho de datation passé je suis bien à 8sa+6 on a entendu son petit cœur et tout est dans la norme c était super émouvant terme le 31 janvier !!! Tellement rassurée !!! Tenez nous au courant pour vos grossesses
Lilou17

Message(s) : 201

Messagepar Harmonie405 » Mar Juin 20, 2017 3:21 pm

Silam oulala ,ca doit pas être facile facile ,perso j ai des naussee mais je ne vomi pas ...mnt j ai le rejet de mettre quelque chose dans ma bouche mais ca passe par moment sinon mes tetons devient sensible ,je ne suporte plus que l eau de ma douche les touche..
Harmonie405

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!