Je vais me renseigné alors. Sauf peur que les femmes enceinte accouche dans l'avion y'a pas de risque pour bb? Moi mon écho c lundi prochain le 31 juillet à 8h30 j'ai un peu peur aussi que l'on me disse y'a un soucis. Mais mon conjoint me rassure en me disant de ne pas y pensé. Tu nous dirai angie comment sa c passé. Cool pour tes naussé moi c'est la magnétiseuse qui m'a aidé
Franchement je sais pas du tout si au final il y a vraiment un risque pour le bébé, j'en ai jamais entendu parler... Je demanderai à ma gynéco parce que moi aussi je pense à partir à l'étranger. Je la vois le 10 Août.
Oui jai de la famille a dt Gildas. Je vais en crête. A priori le mieux pour prendre l avion cest le 2eme trimestre avec bas de contention. Moi jai rdv que le 24 aout pour mon echo 1er trimestre. Mais le 9 rdv gyneco j en aurai une aussi je pense. Moi aussi jai peur jme dis et si sont petit coeur s arrête. Enfin bref pas rassurée
Cc pour repondre a, votre question ne vous inquiétez pas vous pouvez voyager comme vous voulez ... Moi j'ai commencer a prendre l'avion a parti de 1mois et demi de grossesses je fesai des aller retour (probleme perso) Jusqu'maintenant mon dernier voyage date de 1semaine je suis 32semaine+5 et bebe va super bien
Aigle azur mais a mon 7mois j'ai signer une décharger par aigle azur et voila...jai pas.eu de difficultés mais la c risquer a partjr du 8eme mois c'est se que gygy ma conseiller voila
Coucou les filles. Mal aux reins depuis hier jai ete consulter jai soit une infection urinaire soit un calcul rénale. Je fais un examen demain. Du coup 2 jours de repos.