Bébé pour Mars 2018 💚

Re: Bébé pour Mars 2018 💚

Messagepar Jasminela » Mar Déc 19, 2017 5:43 pm

Oups, je voulais dire test du diabète 🙂
Jasminela

Message(s) : 143

Messagepar Amirati » Mar Déc 19, 2017 6:30 pm

Jasminela
Je n’ai jamais fait de contrôle pour le moment du coup je ne sais même pas comment est mon col.
Je pense qu’on le fera au prochain rdv.
Mais j’ai bien l’impression que ma fille est assez basse quand je vois mon ventre et que je sens ses coups. Mais je ne sais pas si ça veut dire grand chose
Amirati

Message(s) : 242

Messagepar Jasminela » Mar Déc 19, 2017 7:35 pm

Tout le monde me disait « ton ventre et bien bas... »je me posais pas trop de questions mais apparement c’est lié. Tu as des douleurs en bas du ventre? Commences tu à avoir des contractions? Ton prochain rdv et pour quand? Tu es as combien de semaines? Je vois que tu es toujours aussi réactif Amirati ☺️
Jasminela

Messagepar Amirati » Mar Déc 19, 2017 10:05 pm

Oui parfois j’ai des douleurs mais pas tout le temps et c’est supportable. Je suis à 29sa demain.
Mon echo t3 est prévu le 12 janvier c’est là que je revois ma sf et sinon le 4 janvier j’ai rdv pour la première fois à la maternité.
Oui lol dès que quelqu’un poste ça m’intéresse c’est cool de pouvoir se suivre entre fille du même terme
Dernière édition par Amirati le Mer Déc 20, 2017 8:16 am, édité 1 fois.
Amirati

Messagepar Amirati » Mar Déc 19, 2017 10:06 pm

Pour les contractions j’en sais rien. Je suis même pas capable de les identifier .. lol
Amirati

Messagepar Jasminela » Mer Déc 20, 2017 8:11 am

La différence entre contractions et douleurs c’est lorsque ton ventre est tout dur de partout à l’inverse d’une douleur qui est seulement à un endroit. 29sa ☺️moi 28sa. Rdv maternité 22/01 et prochaine Echo le 17/01. Tu dois être comme moi très impatiente....tellement hâte...vas tu commencer les cours de préparation à l’accouchement?
Jasminela

Messagepar La Diva » Ven Déc 22, 2017 12:40 am

Merci les filles !elle ne m'a pas parlé de ce test et je ne le savais pas non plus. J'ai déjà fais ma consultation du 6e mois. Donc je la revois en début janvier seulement.
Pour mon rv à la mater c'est pour le 25 janvier.
Mais lors de ma dernière écho mon bb avait la tête déjà en bas je ne sais pas s'il s'est retourné entre temps ou pas.mais je sens ses mouvements aux mêmes endroits depuis mon 5e mois en haut sur les côtés.
J'ai pas mal du tout au niveau de mon bas ventre. C'est sur les deux côtés où je sens ses mouvements depuis un bon moment.
La Diva

Message(s) : 158

Messagepar Amirati » Ven Déc 22, 2017 11:02 pm

Pareil la diva elle était déjà retournée et je sens les coups sur les côtés. Mon ventre a pris beaucoup de volume en 2 semaines c’est impressionnant. Vous attendez les soldes les filles pour les achats ? Vous en êtes où ?
Amirati

Messagepar La Diva » Sam Déc 23, 2017 6:56 pm

Moi j'attends les soldes. Mais je ne sais pas par où commencer. Parfois je vois une liste toute faite sur le net mais ya certaines affaires je ne les connais même pas.au final ça me fatigue et ni mon moi ni mon conjoint n'en sait quelque chose. Et je n'ai pas d'amies qui a un enfant dans mon entourage. je vis loin de ma famille.
En plus depuis une semaine je suis trop stressée, au fur et à mesure que les mois approchent je me sens stressée ni envie de rien.parfois j'ai envie de pleurer pour un rien et je ne veux pas montrer ça à mon conjoint, je vois qu'il est trop fatiguée, il travaille jour et nuit pour préparer l'arrivée du bb et satisfaire mes besoins.
Je ne veux pas non plus lui en rajouter quelque chose.
Je le sens stressé aussi.
Bref je sais vraiment plus comment faire.
La Diva

Message(s) : 158

Messagepar Jasminela » Sam Déc 23, 2017 7:47 pm

Coucou les filles,
Pour ma part, j’ai acheté de petites choses bodys, petits hauts, bas, une couverture mais c’est tout. Ni poussette, ni chambre, ni table à langer.....je préfère attendre les soldes. En plus début janvier les enseignes de grandes distributions font le catalogue puériculture, je pense que nous aurons encore plus de choix. Voilà 🙂
Jasminela

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!